Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ventre en chantier

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ventre en chantier   Mer 7 Nov - 13:45

Hello !

Je laisse un post à tout hasard, parce que j'en ai marre ! Peut-être que l'une d'entre vous connaît un remède pour soigner les ventres capricieux qui font des sortes de gastro à répétition ? je ne sais pas ce que j'ai, les examens sont normaux, mais je suis souvent malade et très fatiguée, avec un ventre en chantier. Je ne sais pas quoi faire, mais faut que ça cesse !
Des conseils, des tuyaux, des idées ?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventre en chantier   Jeu 8 Nov - 0:20

Bonsoir Scarab'

Question, est-ce que tu manges du pain tous les jours ? J'avais un peu ce genre de problème jusqu'à il y a quelques années et le passage au petit déj quotidien à la baguette...

Sinon peut-être y a-t-il quelque chose que tu tolères mal ? Peut-être devrais-tu essayer de noter ce que tu manges quelques jours, et voir s'il y a des aliments qui reviennent les jours où ça te le fait ?

Bizous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventre en chantier   Jeu 8 Nov - 0:35

Ah Tibug, je suis contente de te lire, comment vas-tu ?

Pour te répondre, je mange très peu de pain, d'ailleurs je ne petit-déjeune pas la plupart du temps. Et plus ça va, plus je mange des trucs neutres (et je ne mange pas bcp, du coup), mais ça ne change rien. Hier soir pommes dauphine, du riz à midi, et le reste ce soir avec un peu de tofu... Ben ça pas encore ça. Il n'y a que la diète et les médocs qui arragent le truc, mais j'aimerais bien ne pas en prendre tous les jours... et ne pas craindre de manger quelque chose.

C'est pour cela, je me disais qu'il y avait peut-être un truc bio, pas agressif, mais qui puisse m'aider à redevenir "comme avant"...

Mais bon, tu as raison, faut quand même que je note.

Merci de ton petit mot. J'espère que tu vas bien...
Bisous
Scarabée

Tibug a écrit:
Bonsoir Scarab'

Question, est-ce que tu manges du pain tous les jours ? J'avais un peu ce genre de problème jusqu'à il y a quelques années et le passage au petit déj quotidien à la baguette...

Sinon peut-être y a-t-il quelque chose que tu tolères mal ? Peut-être devrais-tu essayer de noter ce que tu manges quelques jours, et voir s'il y a des aliments qui reviennent les jours où ça te le fait ?

Bizous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventre en chantier   Jeu 8 Nov - 0:48

Bof bof, moi je rentre de vacances et je suis plus motivée pour y retourner que pour bosser, c'est pas la joie.

Sinon autre question, quand tu as fait des analyses, est-ce qu'il y avait dans les résultats les valeurs pour une éventuelle inflammation quelque part ? (vitesse sédimentaire et protéine C réactive notamment ?).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventre en chantier   Jeu 8 Nov - 2:43

Hé ben, tu t'y connais, dis donc !
Oui, j'ai eu des analyses pour les deux trucs dont tu parles et c'est très largement inférieur au maximum (c'est même très bas d'ailleurs). Donc je suppose que tout est normal.
Tant mieux, mais du coup, je n'ai pas de réponse et pas de solution au problème...

Ou es-tu partie en vacances ? c'était bien on dirait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventre en chantier   Jeu 8 Nov - 8:53

Maladie inflammatoire chronique, alors j'ai un peu appris sur le tas mais mes connaissances s'arrêtent là... J'ai donc aussi appris à mes dépens qu'une grosse inflammation généralisée peut avoir ce genre d'effet. Mais là j'ai fait le tour de mes idées, désolée.

Pour les vacances, j'étais en Argentine et au Brésil....

Bon je reviens, je vais me chercher une corde et une pierre.
Nymphea
Admin

Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance

MessageSujet: Re: Ventre en chantier   Jeu 8 Nov - 15:56

Bonjour Smile

Alors je ne sais pas si ça va bc t'aider, mais si c'est devebu chronique, cça veut dire que la cause n'a pas ete traitée, donc si l'alimentaire n'a rien donné il faut chercher ailleurs.
Nous declenchons souvent des maux à origine emotionnelle, et tant que nous ne reglons pas ce conflit interieur, le mal persistera.
Je ne dis pas que ce soit ça dans ton cas, mais peut etre aurais tu interet à aller plus à fond dans la reflexion ?
J'espère que tu gueriras vite Smile

Bisou

Invité

MessageSujet: Re: Ventre en chantier   Dim 11 Nov - 1:15

Merci les miss pour vos messages.

Tibug, l'Argentine est l'un de mes prochains projets voyage, quelle chance d'y être allée, tu as une amie là-bas, c'est ça, non ? En tout cas, j'espère que tu as laissé tomber la corde, ce serait ballot quand même...

Nymphéa, le côté psy, je l'ai effectivement exploré il y a pas mal de temps, je continue d'ailleurs, sans grand succès, mais je pense que, si ça accentue le truc, ça n'en est pas l'origine. Mais bon, difficile de savoir...

On va continuer à chercher...

Bisous à vous les filles et bonne soirée !
chrysalides
Mars
Mars

Loisirs : être dans le jardin au milieu des fleurs

MessageSujet: Re: Ventre en chantier   Dim 11 Nov - 14:01

hello
De retour de mon congrès à Marseille, je viens de voir ton post, alors je pensais à un truc que tu peux tenter, je l'ai moi même fait.

tu achètes de l'argile verte (moi je l'ai achetée en magasin bio) c'est en poudre, tu en mets une cuillère dans un verre et tu rajoute de l'eau, tu touille avec tout sauf du métal, tu laisses reposer la nuit et le lendemain matin tu bois le liquide (l'argile reste au fond) tu fais une cure de 20 jours, puis tu recommences après une semaine de pose, mais là tu peux tout boire.

c'est cicatrisant, c'est stimulant, reminéralisant ect , il existe aussi l'argile blanche (kaolin) un peu moins puissante mais qui convient mieux à certaines personnes à toi de voir.

bon courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventre en chantier   Sam 24 Nov - 22:03

Hello,

Merci du conseil, Chrysalides,, c'est une bonne idée. je m'étais déjà acheté un truc du genre, du lactospectrum, mais ça me faisait très mal au ventre alors qu'apparemment, tout le monde le supporte très bien. par contre, je vois que tu conseilles de laisser la poudre au fond au début et moi je buvais tout. Je vais retenter le coup en ne buvant que l'eau, comme tu l'indiques ce sera peut-être mieux...

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventre en chantier   

Ventre en chantier
Page 1 sur 1