Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   Dim 4 Nov - 15:34

et merci. Je m'appelle anne marie 45 ans.
Vais je faire une prochaine rencontre sentimentale?Je suis seule
Merci pour ton aide:fle4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: la question ne m'etait pas destiné, mais si tu permet   Dim 4 Nov - 22:37

j'ai l'impression que tu vas avoir des nouvelles d'une personne que tu connais déjà. Il se pourrait qu'il y ai un retour de flamme de sa part. Tu va te poser beaucoup de question pour savoir si oui ou non tu entameras une nouvelle relation avec cette personne.

amitié
cathy
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Lun 5 Nov - 17:32

Ca serait étonnant car mon ex est remarié Bernard et mon premier mari est mort. Entre j'ai juste eu une relation avec Claude qui est marié aussi. Alors vraiment je ne vois pas!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 5 Nov - 19:33

j'ai bien l'impression cependant que tu le connais, cela peut être tout juste un ami ou une connaissance. Je ne dit pas qu'il y a déjà eu quelques chose entre vous. Juste que c'est quelqu'un que tu connais

amitié
cathy
Invité
Invité

MessageSujet: rep anne   Lun 5 Nov - 23:34

anne06 a écrit:
et merci. Je m'appelle anne marie 45 ans.
Vais je faire une prochaine rencontre sentimentale?Je suis seule
Merci pour ton aide:fle4:

bonsoir anne marie
j'ai l'impression que tu es fortement marquée par le passé.. pê aussi nostalgique et blessée aussi ! tu m'as l'air d'avoir un passif assez douloureux et tu fais une sorte de mise au point, bilan de tout ça.. tu te coupes aussi un peu du monde aussi..; pourtant il apparait que tu es attachée, je te vois "amoureuse"... une relation est là, elle va t'apaiser et sera très enrichissante... tu prendras les choses comme elles viennent.

donnes moi tes impressions

afro
A+
Invité
Invité

MessageSujet: merci pour ta réponse   Jeu 8 Nov - 23:01

et cette relation, tu la vois rapidement car actuellement il n'y a rien du tout. Merci beaucoup pour ton aide. Il est vrai que j'ai un passif affectif maintenant oubliéflower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour   

bonjour
Page 1 sur 1