Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

retour test tarot etteilla 31 juillet

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: retour test tarot etteilla 31 juillet   Dim 4 Nov - 14:34

[color=navy]Coucou, alors voici un retour par rapport a ta reponse que tu m'as faite le 31 juillet Wink
Je ne sais pas à quel terme tu tirais...donc si on considère que c'était pour le mois à venir alors c'était bon...en revanche fin aout j'ai rencontré qqun, donc ya eu du concret geek

[color=blue]alors lucie, j'ai fait ton tirage !
donc ton tirage me parle rien de concret : juste des reflexions et des prises de conscience.
as tu subi une rupture recemment car ton jeu est dominé par cette rupture donc soit elle rest recente soit tu es encore marquée par celle ci !
j'ai l'impression que tu te cherches un peu que tu essaies de comprendre et d'analyser cette relation passée ou au sens le plus large ta vie sentimentale passé! j'ai l'impression que tu n'as pas encore digérer, tu es marquée par la colère ! il faut vraiment que tu retrouves ton équilibre pour aller de l'avant! je te vois epauler et entourer pour faire ce "travail " et ensuite on me parle d'eloignement et de détachement de cette personne !

donc tout ça était vrai...disons que ça allait mieux mais j'avais tjrs qqun en tête dont j'arrivais pas vraiment à me décrocher...c'etait pas récent du tout mais j'y croyais encore. sinon en effet, ça fait un moment que j'essaie d'analyser les choses, mon comportement, les histoires que je vis etc et je les mets en relation avec le passé (familial notamment).

[color:e3b9=blue:e3b9]par contre, j'étais pas en colère et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi d'être dans cette situation.

[color:e3b9=purple:e3b9]donc pour résumer rien de concret : il faut d'abord evacuer le passé !
[color=indigo]bon ben donc comme je le disais ya eu du concret qq semaines...puis ça s'est fini...puis c'était sensé reprendre en théorie mais la théorie n'a tenu que 2 jours lol! ..et puis là il est encore "là" au sens ou tjrs des contacts...et donc W&S.

[color:e3b9=#4b0082:e3b9]donc a mon avis que ton tirage ait parlé du passé/présent ou futur très proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour test tarot etteilla 31 juillet   Dim 4 Nov - 14:36

pourquoi ça fait tout "caca" mes codes couleurs Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour test tarot etteilla 31 juillet   Dim 4 Nov - 22:16

up
Invité
Invité

MessageSujet: kikoo   Dim 4 Nov - 23:53

choupinette a écrit:
pourquoi ça fait tout "caca" mes codes couleurs Rolling Eyes

je suppose que ce retour m'est destiné geek lol!
merci pour ce retour... peu m'en ont fait sur ce jeu

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

à retenir alors pour le court terme...
cela dépend des personnes je pense flower

mici encore

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour test tarot etteilla 31 juillet   Lun 5 Nov - 22:54

ben vu que cest toi qui a lancé le topic intitulé test tarot etteilla, je pense que c'est pr toi oui Very Happy sorry en fait, j'ai presque cru que c'etait la rubrique "test de kaylye"...heu tu as changé de pseudo?

bonne soirée:flower:
Invité
Invité

MessageSujet: lol   Lun 5 Nov - 23:02

choupinette a écrit:
ben vu que cest toi qui a lancé le topic intitulé test tarot etteilla, je pense que c'est pr toi oui Very Happy sorry en fait, j'ai presque cru que c'etait la rubrique "test de kaylye"...heu tu as changé de pseudo?

bonne soirée:flower:

bonsoir
non non non ce n'est pas ma rubrique test !!! mais c'est vrai que j'aime bien tester de nouveaux supports et de nouvelles méthodes de tirages... et au final, on se retrouve avec de nombreux jeux de cartes chez soi...

ben voui je n'ai jamais fait les choses à moitié lol!

Oui j'ai changé de pseudo : plus pratique (etant connu sous ce pseudo sur le forum AUF lol! )

Bonne soirée flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour test tarot etteilla 31 juillet   Lun 5 Nov - 23:14

Lol je sais bien que ce n'est pas "ta" rubrique mais comme quasi tous les tests viennent de toi, jai pas pensé à préciser en postant mon retour lol! mais c'est cool que tu en fasses comme ça, tu fais bcp d'heureuses Very Happy

Lol jai vu qu'il y avait eu un ras de marée aufien... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour test tarot etteilla 31 juillet   

retour test tarot etteilla 31 juillet
Page 1 sur 1