Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'ésotérisme et vous...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'ésotérisme et vous...   Mer 25 Oct - 20:43

nouveau sujet je sais bien;mais je voudrais lancer un appel a toutes personnes ayant un don (radiesthésie,pendule,magnétisuer,...)
Faites-vous svp connaitre et pourquoi pas au travers apprendre a des novices ou tout simplement les aider...
Quoi de plus beau de donner aux autres de son savoir...
Désolé je lance ce sujet mais je ne peux hélas apporté aucune aide a part peut-étre vous lire et écouter...
J'espére que les administratrices du forum ne m'en voudront pas trop..
un jh du sudouest qui admire le savoir de chacun jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin

Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance

MessageSujet: Re: L'ésotérisme et vous...   Mer 25 Oct - 21:43

Coucou Jojo,

Non tu fais bien de lancer le sujet, surement d'autres se posent les meme questions ! Merci à toi donc.

Je suis praticienne reiki et j'avoue que c'est un vrai plaisir de transmettre l'energie. Il faut savoir que je ne sers que de lien entre l'energie universelle et la personne. C'est quelquechose de fabuleux. Nous avons tous en nous cette faculté mais il faut la mettre en avant et travailler à la faire ressortir.

C'est un travail proche du magnetisme, d'ailleurs c'est en m'apercevant que je pouvais "magnetiser" que je me suis interessée au reiki. Ca permet non seulement de soigner la douleur, mais aussi les bobos de l'ame.
Par contre ça demande beaucoup d'amour et d'humilité. Ce sont les deux secrets des soins efficaces.

Allez j'arrete sinon je vais envahir le forum lol! faut laisser aussi la place aux autres !

Bisou et merci pour ce sujet !

L'ésotérisme et vous...
Page 1 sur 1