Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je reprends mes petits tests... nouvelle méthode de tirage

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je reprends mes petits tests... nouvelle méthode de tirage   Dim 4 Nov - 13:49

Bonjour
je reprends mes petits tests...

j'ai trouvé une nouvelle méthode de tirage couplant le tarot et le belline...

donc j'aimerais bien la tester ici !!! flower

alors comme d'hab : il me faut prenoms, ages et question geek
j'attends bien entendu une impression en direct et un retour par la suite flower

j'en prends 5 : les 5 premières afro

ps : je répondrais ce soir ou début de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprends mes petits tests... nouvelle méthode de tirage   Dim 4 Nov - 14:12

salut kaylye!!toujour partante pour les tests:cheers:
Helena 39
che passa for me dans le domaine sentimental, je suis célib
vais je faire The rencontre interessante?
la question est assez précise ?
bisous!!!
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprends mes petits tests... nouvelle méthode de tirage   Dim 4 Nov - 14:22

Bonjour et merci !

Je me prénomme Stéphanie, j'ai 29 ans et ma question est ; vais-je bientôt et enfin, rencontrer l'homme avec lequel j'aurai des enfants ?

J'espère que la question sera assez précise, si besoin, je préciserai...

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: euh   Dim 4 Nov - 14:29

linaelle a écrit:
Bonjour et merci !

Je me prénomme Stéphanie, j'ai 29 ans et ma question est ; vais-je bientôt et enfin, rencontrer l'homme avec lequel j'aurai des enfants ?

Merci

non c'est trop loin ça...
question assez court terme..
c'est un test donc question max sur 1/2 mois

merci
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   Dim 4 Nov - 14:35

merci à toi;veux bien tester....
ma relation sentimentale evolue t elle?
je tenvois prenoms par mp.merci
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   Dim 4 Nov - 14:53

alors:drunken: drunken drunken drunken drunken drunken

vais je faire une belle rencontre avant la fin d'année Question Question Question

merci
bisous
delphine 37 ans (18/041970)
Invité
Invité

MessageSujet: j'ai posté   Dim 4 Nov - 15:38

sur un nouveau message, je ne savais qu'il fallait posté sous le tien. Désolée, j'espère que tu répondras à ma question. Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprends mes petits tests... nouvelle méthode de tirage   Dim 4 Nov - 15:46

Bonjour,

Je pense être la 5ème Laughing
Alors, voilà :
Je me prénomme : véronique
Je suis née le 09/12/1962

Et ma question est d'ordre professionnel : vais-je rester dans la boite où je suis actuellement.
J'explique le contexte : après 6 mois de congés sabbatiques, j'ai repris le travail. Mais ce que je craignais est arrivé : je retrouve l'horreur que j'ai voulu quitter. Travail beaucoup trop stressant et qui me ronge. J'hésites à en partir, car, en ce moment, trouver du boulot ressemble au parcours du combattant.

Merci beaucoup de te pencher sur mon cas si tu en as le temps.

Bonne journée

Bizz

Eliotnesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprends mes petits tests... nouvelle méthode de tirage   Dim 4 Nov - 15:48

Ok alors sur un à deux mois...

Comment va évoluer ma vie amoureuse en cette fin d'année ?

Pas très précis cette question mais ma foi, tu me dis... merci !

kaylye a écrit:
linaelle a écrit:
Bonjour et merci !

Merci

merci
Invité
Invité

MessageSujet: vu que tu as posé la meme question similaire   Dim 4 Nov - 18:07

linaelle a écrit:
Ok alors sur un à deux mois...

Comment va évoluer ma vie amoureuse en cette fin d'année ?

Pas très précis cette question mais ma foi, tu me dis... merci !

kaylye a écrit:
linaelle a écrit:
Bonjour et merci !

Merci

vu que tu as posté sur une demande de réponses dans le domaine sentimental.... et que ta question n'est pas très précise
ne m'en veux pas de ne pas te prendre comme cobaye...
de toute açon je te répondrais surement dans l'autre rubrique flower

voilà
A+

merci
Invité
Invité

MessageSujet: c'est BON   Dim 4 Nov - 18:08

j'ai mes 5 cobayes

A ce soir au en début de semaine prochaine pour la réponse afro

A+
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Dim 4 Nov - 18:30

Merci Kaylye et bonne soirée:fle4:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprends mes petits tests... nouvelle méthode de tirage   Dim 4 Nov - 19:04

Merci beaucoup et excellente soirée.

Bizz

Eliot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprends mes petits tests... nouvelle méthode de tirage   Dim 4 Nov - 19:59

merci à toi et tres bonne soiree.
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: re   Lun 5 Nov - 0:23

elen a écrit:
Helena 39
bisous!!!
Merci

salut elen : toujours une cobaye fidèle flower

alors j'ai regardé ton avenir à court terme bref ce qui ressortait dans ton domaine amoureux..

zlors j'ai l'impression que tu es prete et tu veux une relation contructive et stable mais rien de conret pour l'instant ! en tout cas, tu es tout à fait prete et disposer pour cela... il ressort une rencontre pour toi avec qui il y aura une forte attirance.. je pense qu'il aura plus d'importanc eque les autres ! mais je vois bcp bcp de lenteur avant qu'il y est du concret (s'il y en a un) ... mais je te vois bien entourée par ta famille, amis entre temps ! j'ai l'impression que la phase connaissance-amitié va durer un certain temps.. en suite il peut y avoir une belle relation entre vous... cette relation aura l'effet d'un soulagement, quelque chose que tu n'attendais plus... (possible que l'h soit pris d'ou cette attente...)

bref dans la limite du tirage, je vois une relation connaissance-amitié : rien de très très concret mais de bonne possibilité... cela va etre lent je pense

voilà
Invité
Invité

MessageSujet: reponse   Lun 5 Nov - 0:34

akira a écrit:
bisous

bonsoir,
j'ai l'impression que c'est une relation qui dure depuis un certain temps, stabilisait. vous avez fondé une famille? on me parle de nouveau départ pour vous 2; qq chose de favorable ! j'ai vraiment une noiton de renouveau, qq chose de novueau qui aura pour but de stabiliser votre relation ! meme si vous ne savez pas ou vous vous dirigez?? avez vous prévu de demenager?? car il est possible d'avoir un changement de résidence ! en tout cas je vois du +++ !

pas d'ombre au tableau !

cela te parle ??
Invité
Invité

MessageSujet: j'arrete là pour ce soir   Lun 5 Nov - 0:34

je continue demain...

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprends mes petits tests... nouvelle méthode de tirage   Lun 5 Nov - 8:35

kaylye a écrit:
akira a écrit:
bisous

bonsoir,
j'ai l'impression que c'est une relation qui dure depuis un certain temps, stabilisait. vous avez fondé une famille? on me parle de nouveau départ pour vous 2; qq chose de favorable ! j'ai vraiment une noiton de renouveau, qq chose de novueau qui aura pour but de stabiliser votre relation ! meme si vous ne savez pas ou vous vous dirigez?? avez vous prévu de demenager?? car il est possible d'avoir un changement de résidence ! en tout cas je vois du +++ !

pas d'ombre au tableau !

cela te parle ??

merci bcp à toi.ça dure depuis plus de 18mois, on habite pas ensemble, on a des enfants chacun de notre coté.oui je suis perdue car tres fatiguée de cette attente, et de la patience que je donne....mais j y ais tjr cru....si toute cette energie n est pas vaine...alors mille merci.je te tiens au courant sans soucis.encore merci à toi.bisous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprends mes petits tests... nouvelle méthode de tirage   Lun 5 Nov - 21:18

Merci Kaylyle:cheers:

Oui je suis archi prête pour une relation à 2 mais pas moyen de faire The rencontre ,je sais pas si ça m'arrivera un jour d'ailleurs en tout cas je te tiendrai au courant comme d'hab:D
tes tirages sont courts tu disais 2 à 3 mois je crois?
bisous !!!
Neithly a écrit:
elen a écrit:
Helena 39
bisous!!!
Merci

salut elen : toujours une cobaye fidèle flower

alors j'ai regardé ton avenir à court terme bref ce qui ressortait dans ton domaine amoureux..

zlors j'ai l'impression que tu es prete et tu veux une relation contructive et stable mais rien de conret pour l'instant ! en tout cas, tu es tout à fait prete et disposer pour cela... il ressort une rencontre pour toi avec qui il y aura une forte attirance.. je pense qu'il aura plus d'importanc eque les autres ! mais je vois bcp bcp de lenteur avant qu'il y est du concret (s'il y en a un) ... mais je te vois bien entourée par ta famille, amis entre temps ! j'ai l'impression que la phase connaissance-amitié va durer un certain temps.. en suite il peut y avoir une belle relation entre vous... cette relation aura l'effet d'un soulagement, quelque chose que tu n'attendais plus... (possible que l'h soit pris d'ou cette attente...)

bref dans la limite du tirage, je vois une relation connaissance-amitié : rien de très très concret mais de bonne possibilité... cela va etre lent je pense

voilà
Invité
Invité

MessageSujet: rep   Lun 5 Nov - 22:43

saphine2 a écrit:

vais je faire une belle rencontre avant la fin d'année Question Question Question

merci
bisous

bonsoir delphine
alors tu m'as l'air décidé à rencontrer quelqu'un, d'aller de l'avant.. pourtant j'ai l'impression que tu te renfermes un peu, tu t'isoles. et pourtant la solitude te pèse et d'aillerus ta vie sentimentale n'est pas très animée... à venir, je vois une rencontre qui va déboucher sur une relation : cela sera une relation assea animée, passionnée. Par contre, il va y avoir pas mal d'inconstance, un peu d"instabilité... je pense que cela sera peut être un homme divorcé ou avec un vécu difficile... pê en instance de divorce...

voilà !
Donc OUI une rencontre !

Merci de me donner tes commentaires flower
A+
Invité
Invité

MessageSujet: rep   Lun 5 Nov - 23:19

eliotnesse a écrit:
Bonjour,

Je pense être la 5ème Laughing
Alors, voilà :
Je me prénomme : véronique
Je suis née le 09/12/1962

Et ma question est d'ordre professionnel : vais-je rester dans la boite où je suis actuellement.
J'explique le contexte : après 6 mois de congés sabbatiques, j'ai repris le travail. Mais ce que je craignais est arrivé : je retrouve l'horreur que j'ai voulu quitter. Travail beaucoup trop stressant et qui me ronge. J'hésites à en partir, car, en ce moment, trouver du boulot ressemble au parcours du combattant.

Merci beaucoup de te pencher sur mon cas si tu en as le temps.

Bonne journée

Bizz

Eliotnesse

Bonsoir véronique,

j'ai l'impression que tu aimes cependant ce que tu fais (surement le domaine professionel) même si tu veux partir car tu ne t'épanouis plus.
alors je pense que qq chose va t'etre proposé mais tu seras hésitante.. tu tergiverseras pas mal et tu auras peur de les "trahir en qq sorte" ! tu me parais d'une certaine façon attaché ou lié encore à ton boulot (pê une obligation..) ! au final je te vois partir et changer de boulot.. cela sera pour qq chose de plus paisible, du plus calme.
ps : tu travailles en relation avec la nature ??

voilà
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Mar 6 Nov - 0:13

je te tiendrais au courant I love you I love you I love you
bisous:fle4:
delphine qui adore les test:bounce: bounce bounce bounce
Neithly a écrit:
saphine2 a écrit:

merci
bisous

bonsoir delphine
alors tu m'as l'air décidé à rencontrer quelqu'un, d'aller de l'avant.. pourtant j'ai l'impression que tu te renfermes un peu, tu t'isoles. et pourtant la solitude te pèse et d'aillerus ta vie sentimentale n'est pas très animée... à venir, je vois une rencontre qui va déboucher sur une relation : cela sera une relation assea animée, passionnée. Par contre, il va y avoir pas mal d'inconstance, un peu d"instabilité... je pense que cela sera peut être un homme divorcé ou avec un vécu difficile... pê en instance de divorce...

voilà !
Donc OUI une rencontre !

A+
Invité
Invité

MessageSujet: et je rajouterais   Mar 6 Nov - 0:16

tu as raison je suis prête à faire une rencontre mais pleins de choses qui m'obligent à m'isoler malgré moi
mais bien marre de la solitude oui cela me pèse beaucoup
vivement qu'il arrive celui là lol! lol!
bisous
saphine2 a écrit:
je te tiendrais au courant I love you I love you I love you
bisous:fle4:
delphine qui adore les test:bounce: bounce bounce bounce
Neithly a écrit:
saphine2 a écrit:

merci
bisous

bonsoir delphine

voilà !
Donc OUI une rencontre !

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je reprends mes petits tests... nouvelle méthode de tirage   Mar 6 Nov - 11:40

Bonjour,

En fait je n'aime pas du tout mon job ! Je suis gestionnaire de projets informatiques (dans une grosse boite très connue). Je ne travaille pas en relation avec la nature, bien que je le souhaiterais bien !
Rien ne me rattache à mon job, si ce n'est le salaire.

J'aimerais tant trouver quelque chose de plus paisible et plus calme !

Je te remercie beaucoup.

flower
Bizz
Eliot
Invité
Invité

MessageSujet: re   Mar 6 Nov - 14:46

eliotnesse a écrit:
Bonjour,

En fait je n'aime pas du tout mon job ! Je suis gestionnaire de projets informatiques (dans une grosse boite très connue). Je ne travaille pas en relation avec la nature, bien que je le souhaiterais bien !
Rien ne me rattache à mon job, si ce n'est le salaire.

J'aimerais tant trouver quelque chose de plus paisible et plus calme !

Je te remercie beaucoup.

flower
Bizz
Eliot

ben il apparaissait une certain dependance ou une obligation dans ton tirage : mais au final pour moi tu en changes... possibilité que ce soit en relation avec la nature.. un certain apasiement retrouvé
!
tiens moi au courant flower

courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je reprends mes petits tests... nouvelle méthode de tirage   

je reprends mes petits tests... nouvelle méthode de tirage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant