Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la vésicule

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la vésicule   Mer 25 Oct - 19:13

coucou
alors je saurai (jespere) rapidement ce qu'a ma gd mere mais en gros: elle a passé une semaine pas bien du tout mais sans douleurs particuliere, puis sest qd meme decidée a consulter: le doc a rien trouvé jusqu'au moment ou il a appuyé sur sa vesicule et visiblement bingo, elle a eu super mal...ca cetait hier matin.

elle a été hospitalisée en urgences, ils ont parlé de lopérer sans meme savoir ce quelle avait puisque les test n'etaient pas faits...coup de fil de ma mere cet aprem qui me dit quelle a deja été opérée mais quils ne disent pas ce quelle a et quils savent pas Suspect comment on peut operer sans savoir??

alors moi qui ne suis pourtant pas parano, jme dis que cest pas bon signe et jme dis que cest peut etre un kyste, une tumeur quils ont enlevé...et quils attendent de savoir ce que cest exactement pour nous dire??

parce qu'au depart j'avais pensé a des caillots mais je suppose quelle aurait eu des sortes de crises et surtout mal!

alors...comme jy connais rien, est ce que vous savez ce quon peut avoir comme pb a la vesicule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vésicule   Mer 25 Oct - 21:50

Bonsoir choupinette,

Calcul à la vésicule ça fait mal , vraiment l'impression d'avoir des cailloux, mais en ce qui me concerne ils sont partis tout seul.

Amitié,

galaxiem.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vésicule   Jeu 26 Oct - 0:54

Alors en jai eu des news mais visiblement pas encore précises, sont chiants ces docs Suspect Ils lui ont enlevé car ils ont soupçonné une infection, mais comme pas dexams avant, biensur ils en ont pas surs...donc ils lont opéré a midi, elle a plus de vesicule mais visiblement cest comme l'appendice, on l'a, mais ya pas de reelle utilité, on peut vivre sans...
jen saurais plus demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vésicule   Ven 27 Oct - 21:27

des nouvelles Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vésicule   Ven 27 Oct - 22:40

c'est gentil de prendre des news I love you
alors jai eu ma mère hier qui a été la voir et visiblement c'était un calcul qui faisait infection...mais bon c'etait encore pas clair, net et précis parce que tous les exams n'étaient pas encore faits et blablabla..mais bon en tout cas ca ne semble pas grave, elle dort bcp, elle rale aussi après mon gd pere donc c'est que tout va bien Very Happy

enfin je ne comprends tjrs pas pourquoi ils lont hospitalisé en gde urgence si ca n'était qu'un calcul et qu'elle n'avait meme pas mal!
et comme tu le décris, un calcul ca semble faire mal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vésicule   Sam 28 Oct - 15:25

Bon alors en fait: yavait bien un calcul mais ca ils lont juste trouvé a lopération donc c'est pas a cause de ca quils ont opéré...ils continuent les exams...Suspect
Nymphea
Admin

Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance

MessageSujet: Re: la vésicule   Sam 28 Oct - 17:06

Coucou,
Je suis contente que ta grand mere aille bien.
Tu sais la vesicule est utile, car elle participe à la digestion des graisses telles que le cholesterol.
Peut etre ta grand mere a t-elle eu une inflammation due à la presence de ce calcul qu'on a retiré ?
Heureusement qu'elle n'a pas attendu car elle aurait surement souffert.
Ceci dit, je ne comprends pas pourqoui les docteurs se sont empressés ainsi...
Enfin tout est bien qui finit bien, heureusement.

Ma grand mere est entrée un beau jour pour un bilan et elle est morte toujours à l'hopital, dans les 10 jours qui ont suivi... d'une septicemie.... incroyable non ?

Bise

Invité

MessageSujet: Re: la vésicule   Sam 28 Oct - 17:51

Oh lala cest triste pr ta gd mere...mais jai limpression quon se choppe de plus en plus de choses a lhopital Suspect

Sinon pr ma gd mere, en fait ca va dans le sens ou lopé sest bien passée mais les docs nont pas dit pr le moment ce quil y avait exactement alors je croise les doigts pour quil ny ait rien de plus...enfin rien de grave.

Sinon elle est utile ok mais ce que je voulais dire cest quon peut largement vivre sans, cest une opération relativement courante que de se la faire oter...
Nymphea
Admin

MessageSujet: Re: la vésicule   Sam 28 Oct - 17:55

Oui tu as raison, c'est une operation courante, et qd y faut y faut. Very Happy

Ca fait 8 ans dejà pour ma grand mere, et les hopitaux, c'est vraiment pas le summum question hygiene, c'est clair, mais en meme temps c'est normal, vu qu'on y va generalement que quand on a bobo. Alors pour tout aseptiser, faudrait etre hyper rigoureux. Sincerement je ne pense pas que ce soit le cas, suaf peut etre pour les services speciaux.

Bise

Invité

MessageSujet: Re: la vésicule   Dim 29 Oct - 15:34

Je sais bien, ya tout un tas de choses qu trainent ds les hopitaux mais je trouve ca dingue dentrer avec un ptit truc de rien ou qqch sensé se guerir après l'opé et sen ressortir avec une staphylo ou une mega infection, voire meme ne pas en ressortir du tout Suspect

Ya de plus en plus de cas, du moins, on le sait de plus en plus alors voila...faudrait ptetre prendre des mesures...lesquelles? aucune idée Rolling Eyes

Bon sinon tjrs pas de résultats, forcement le dimanche... Suspect et comme ni mon gd pere, ni ma gd mere ne sont très insistants vis a vis des docs...et que la famille qui a été la voir nont pas trouvé les docs au meme moment, cest super pratique...Jespere que demain on en saura plus!
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter

Loisirs : écriture, peinture sur bois, jardinage, science-fiction

MessageSujet: Re: la vésicule   Mar 31 Oct - 14:59

Je te rassure Choupi, Moogie a dû se faire enlever la vésicule (calculs) et s'est très bien remise. Au début, elle a dû suivre un petit régime et là, ça va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vésicule   Mar 31 Oct - 19:31

je sais que cest un truc courant mais en general ca se programme, cest pas en urgences et surtout normalement on sait pourquoi on le fait...

fin bref, la elle est rentrée mais exams tjrs pas finis...
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   Lun 13 Nov - 14:56

je me suis fait opérer de la vésicule il y a 5 ans, mais avant je faisais des cirises hépatiques donc trés mal, j'avais plein de petits caculs, maintenant j'ai quelque problèmes au niveau du gros intestin car je n'ai plus de bile pour aider la digestion
les caculs ou la boue se détecte avec une echographie aussi un gros caculs ne fait pas de mal car il ne peut pas partir mais irrite la vésicule ou bouche les canaux alors là cela devient dangereux et urgent et l'opération devient délicate
voilà mon expérience sur la vésicule
a bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vésicule   Mar 5 Déc - 14:49

au fait je ne vous ai meme pas tenu au courant car je suis partie dans ma famille. donc jai vu ma gd mere qui se remet doucement car en rentrant de lhosto elle sest choppée une grippe et une gastro Suspect mais niveau vesicule tout va bien, ils ne savent tjrs pas vraiment ce quelle a eu, une infection a priori, mais tout est bien qui finit bien Wink
Nymphea
Admin

MessageSujet: Re: la vésicule   Mar 5 Déc - 14:55

Merci pour les nouvelles Choupinette,
Oui comme tu disouf ! tout va mieux.

Bon retablissement à ta grand mere
Bise flower

Invité

MessageSujet: Re: la vésicule   Mar 5 Déc - 15:04

oh elle est solide de toute façon Smile