Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

retour pour kaylye

AuteurMessage
chrysalides
Mars
Mars

Loisirs : être dans le jardin au milieu des fleurs

MessageSujet: retour pour kaylye   Ven 12 Oct - 22:57

coucou,

juste une précision sur les tirages que tu m'avais fait le 29 juillet et le 1 aout, dans l'un tu me parlais d'une situation qui allait s'arranger en lien avec mes enfants, à l'époque je ne savais pas une chose, c'est que le jour où j'ai poster ce message ma fille avait décidé d'envoyer un sms à mon ami parce qu'elle avait trouvé son N° de tél afin de savoir quel avenir il envisageait avec moi. Je connais la date car il s'est passé des évènements depuis qui m'ont permis de le découvrir et ma fille m'a montré l'échange qu'elle a eut ensuite par mail.

2éme chose dans le second tirage du 1 aout tu me dis que je m'inquiète pour mon fils, je ne m'inquiétais pas à ce moment là mais effectivement il s'est passé un évènement quelques jours plus tard qui m'a considérablement perturb et inquiétés, depuis ça s'est arrangé,.

donc tout ça pour te dire que c'était très juste et surtout que ce que tu voyais était bien sur une courte échéance.

Bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: mercciiiiiiiiiiiiii bcp   Dim 14 Oct - 19:52

merciiiiiiiiiiii bcp de ce retour !!!!
je suis contente que ce jeu marche pas trop mal Very Happy
c'est bon à savoir !!!!

pleins de +++++++++++ pour toi

A+
Revenir en haut Aller en bas

retour pour kaylye