Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un homme qui vous aime et vous soutient

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un homme qui vous aime et vous soutient   Ven 21 Sep - 20:51

ce forum ressemble à un forum de copines. tant mieux. c'est une bonne idée.

pour ma part je viens de relire ce que j'ai écrit il y a quelques semaines, dites donc, j'avais carrément oublié que j'avais écrit sur ce forum, je ne m'en souviens même pas, c'est presque comme si je lisais ce qu'a écrit quelqu'un d'autre ! J'avais beaucoup bu parce que j'étais très très deprimée en fait, ça montre à quel point l'alcool peut dédoubler la personnalité. Je vous rassure ça va mieux.

En fait comme je l'ai dit dans ma presentation, j'ai sacrifié toute ma vie personnelle à la création d'une société de production de films, depuis près de 3 ans, et la vie de chef d'entreprise toute seule chez soi inquiète en permanence de l'avenir, c'est pas ce qu'il y a de plus équilibrant ! Mais aujourd'hui c'est vraiment l'heure des bilans pour moi. J'ai 36 ans. Je suis une artiste à la base, et comme tout artiste, j'essaie de survivre "jusqu'à ce que ça marche". En plus avec la production, je soutiens aussi d'autres artistes (réalisateurs).

Bref. J'ai une passion, et j'ai pas voulu la sacrifier, je poursuis mes rèves, malheureusement cela m'a beaucoup décalée de la vie sociale et professionnelle, et de loisirs, et isolée chez moi et aussi dans des relations purement professionnelles avec des personnes souvent plus jeunes, intéressées et pas forcément très claires dans leurs intentions (par exemple ce jeune réalisateur qui vivait presque chez moi et dont je me suis occupée pendant un an, et de son projet, et de lui).

Je sors de tout cela, et aujourd'hui que ça commence à décoller, pleine de stratégies et en train de faire des etudes de marchés sur cette profession assez speciale (la production) mais un peu ereintée. J'ai passé la matinée sur des offres de promo de novembre de vacances sur des palaces au sud de l'espagne, parce qu'il faudrait de toute urgence que je me repose, aussi.

Je ne sais pas si l'un ou l'une d'entre vous peut comprendre à quel point on peut sacrifier des tas de choses elementaires de la vie pour poursuivre ses objectifs, comme une "vocation" bien douloureuse, mais c'est le lot de pas mal d'artistes. En tant que femme, j'ai l'impression aussi que c'est plus rare, parce que la plupart des hommes qui font ça, ont une femme qui s'occupe d'eux a la maison (et donc de tout le reste) et que si tu es une femme et que tu veux réaliser des choses artistiques - ou autres professionnelles - que tu mets au devant de tes priorités, tu n'as pas cette chance, d'avoir un petit gars qui va s'occuper de tout à la maison - et les enfants - et l'intendance - et le salaire complémentaire - et l'écoute et le soutien psychologique ! Non quand tu es une femme et que tu t'engages dans une voie professionnelle avec passion - comme la production / réalisation de films par ex - c'est pas la même ! non seulement t'es seule, décalée de tes copines (ouf ma meilleure copine a monté une boite aussi, mais au moins elle a la regularité d'un mari et un petit garçon à gérer contractés avant création de son activité), mais en plus au plan professionnel faut taper du poing sur la table cinquante fois plus qu'un homme, pour se faire respecter. epuisant. heureusement il y a de bonnes suprises : actuellement j'ai découvert un jeune réalisateur qui fait de très bons films justement sur les femmes, avec des personnages forts et modernes, de femmes qui se bagarrent pour leurs desirs. à suivre.

voilà. des news de la planète ni mars ni venus, plutôt jupiter-neptune-mercure-lune-soleil. ecrivez moi un peu ! je suis très curieuse des autres et plutôt simple de tempérament, et forcément perturbée par une solitude à laquelle plus d'un aurait craqué depuis longtemps, mais en pleine "restructuration" de mon mode de vie, et en reflexion sur la question "comment poursuivre courageusement ses rèves tout en ne sacrifiant pas non plus toute sa vie" en étant une femme. pensez vous que je puisse rencontrer un homme un jour, qui puisse le comprendre et m'épauler, ce que les hommes trouvent "normal" chez une femme ?

PS : les plus jeunes ont l'air moins con.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin

Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance

MessageSujet: Re: un homme qui vous aime et vous soutient   Ven 21 Sep - 21:04

Coucou Karine,

Eh bien je suis contente d'avoir de tes nouvelles !

Oh que oui je te omprends... moi aussi j'ai sacrifié bc de choses our une passion. En fait je me suis laissée debordée, envahir...
J'ai voulu en meme temps aller jusqu'au bout pour voir si mon intution etait juste.

Resultats positifs : oui j'avais raison ! j'ai fait avancer les choses dans le domaine concerné, jai bc voyagé grace à ça. Ca m'a enrichi interieurement et financierement aussi.

Resultats negatifs : j'ai sacrifié ma famille, bc d'argent aussi, mon foyer.

Avec le recul je me dis que je referai oui mais pas pareil. mais bon peut on vraiment se controler qd on vit sa passion à fond ?

Ton recit m'a fait du bien car comme tu dis, qd une femme poursuit ses reves, elle est bien souvent seule, car l'entourage ne suit pas generalement. Cette solitude morale avant tout est un epreuve dure. mais en meme temps en ce qui me concerne, elle m'a bc appris sur moi, sur la vie, sur les autres.

Je souhaite vraiment que tu trouves enfin ce que tu recherches. tot ou tard ça vient ... mais c'est jamais assez tot je crois ...

Gros bisou flower

un homme qui vous aime et vous soutient
Page 1 sur 1