Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveau test : encore grâce à tibug !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouveau test : encore grâce à tibug !!!   Mer 19 Sep - 9:15

Voilà je me lance pour un nouveau test !
Encore merci Tibug : c'est pas fréquent de rencontrer des personnes qui enrichissent nos méthodes de tirages et bien d'autres choses ... oulalala tu dévéloppes mon coté lion qui est bien enfoui je dois dire lol!

bon passons à ce test !
il me faut prénoms ages et un domaine : sentimental ou professionnel !

je vais essayer de répondre sans topo !
après selon votre impression, je pourrais développer !

voilà
j'en prends 3 pour commencer geek

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau test : encore grâce à tibug !!!   Mer 19 Sep - 9:52

Mdr je me sens l'âme d'un Pygmalion tout à coup lol!

Bonne journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau test : encore grâce à tibug !!!   Mer 19 Sep - 10:47

kaylye a écrit:
Voilà je me lance pour un nouveau test !
Encore merci Tibug : c'est pas fréquent de rencontrer des personnes qui enrichissent nos méthodes de tirages et bien d'autres choses ... oulalala tu dévéloppes mon coté lion qui est bien enfoui je dois dire lol!

bon passons à ce test !
il me faut prénoms ages et un domaine : sentimental ou professionnel !

je vais essayer de répondre sans topo !
après selon votre impression, je pourrais développer !

voilà
j'en prends 3 pour commencer geek

Bonne journée !

Coucou,

J'me lance:lol!:

Sandra, 34 ans (12 novembre 1972)
Domaine sentimental

Merci et belle journée☀
Invité
Invité

MessageSujet: hola   Mer 19 Sep - 14:07

Tibug a écrit:
Mdr je me sens l'âme d'un Pygmalion tout à coup lol!

Bonne journée !

tu enrichis aussi ma culture général lol!
je ne connaissais pas ce terme : wikepedia a rétabli cela en vitesse !

en tout cas j'en suis ravie !
Merci ma poulette geek

Bonne journée à toi aussi !

bizoo

ps : les cartes ont recommencé à me démanger donc tu peux être fière de toi sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau test : encore grâce à tibug !!!   Mer 19 Sep - 20:42

J'adore être cobaye moi...
C'est sophie, 24 ans, je prends professionnel!

Bonne chance Kaylye! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau test : encore grâce à tibug !!!   Mer 19 Sep - 22:08

guimauve a écrit:

Coucou,

Domaine sentimental

Merci et belle journée☀

Salut sandra !

alors j'ai l'impression que tu as été sele pendant quelques temps , certainement encore accroché à quelqu'un du passé (relation pasionnelle ou basé sur l'attirance) ... pas mal de nostalgie .. donc difficile d'aller de l'avant ! ensuite je pense que nouvelle rencontre va te faire tirer un trait sur tout cela ! pour moi une nouvelle relation arrive (voire meme a déjà eu lieu)

voilà dis moi ce que tu en penses geek
Invité
Invité

MessageSujet: annabel   Mer 19 Sep - 22:15

annabel a écrit:

bonsoir Sophie !

tu travailles ?
j'ai l'impression qu'il y a eu la fin de contrat dans ta prof ? CDD? et que tu es en recherche d'emploi en ce moment ? tu as une autre (s) piste 's) ??
j'ai l'impression que la concurrence est rude et que tu attends une décision. pour moi qq chose de positif arrive : un contrat.

voilà
merci de m'eclairer sur ta situation profesionelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau test : encore grâce à tibug !!!   Mer 19 Sep - 22:36

moi aussi j'aime bien cobayer lol! !je cède ma place si y en a d'autres qui n'ont jamais été cobayé par toi ..
domaine sentimental helena 39ans
merci kaylye
bisous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau test : encore grâce à tibug !!!   Mer 19 Sep - 23:24

Coucou Kaylye!
On voit bien que tu l'aimes ce jeu, bcp de gaïeté se dégage de tes propos... bon fouille-moi pourquoi je te dis ça, mais c'est ce que je ressens en lisant tes écrits!

Alors tu as tout bon pour moi.
J'ai fini un CDD le mois passé, et j'en ai un autre qui se dresse devant moi pour le mois prochain... Néanmoins, même avec ce contrat, je continue à regarder pour un CDI, et je sais que celui que je vise, il y a bcp de compétition, donc il va me falloir la jouer serrée...

Alors voilà, mes félicitations, tu réussis très bien à te positionner avec ce jeu!!!
flower

kaylye a écrit:
annabel a écrit:

bonsoir Sophie !

tu travailles ?
j'ai l'impression qu'il y a eu la fin de contrat dans ta prof ? CDD? et que tu es en recherche d'emploi en ce moment ? tu as une autre (s) piste 's) ??
j'ai l'impression que la concurrence est rude et que tu attends une décision. pour moi qq chose de positif arrive : un contrat.

voilà
Invité
Invité

MessageSujet: merci !   Jeu 20 Sep - 0:02

merci bcp de ton retour !
je croyais fabuler .... c'est vrai que ton jeu m'a inspiré !
bonne chance !!!
tiens moi au courant !

bizoo

annabel a écrit:
Coucou Kaylye!
On voit bien que tu l'aimes ce jeu, bcp de gaïeté se dégage de tes propos... bon fouille-moi pourquoi je te dis ça, mais c'est ce que je ressens en lisant tes écrits!

Alors tu as tout bon pour moi.
J'ai fini un CDD le mois passé, et j'en ai un autre qui se dresse devant moi pour le mois prochain... Néanmoins, même avec ce contrat, je continue à regarder pour un CDI, et je sais que celui que je vise, il y a bcp de compétition, donc il va me falloir la jouer serrée...

Alors voilà, mes félicitations, tu réussis très bien à te positionner avec ce jeu!!!
flower

kaylye a écrit:
annabel a écrit:

bonsoir Sophie !

tu travailles ?

voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau test : encore grâce à tibug !!!   Jeu 20 Sep - 11:00

kaylye a écrit:
guimauve a écrit:

Coucou,

Domaine sentimental

Merci et belle journée☀

Salut sandra !

alors j'ai l'impression que tu as été sele pendant quelques temps , certainement encore accroché à quelqu'un du passé (relation pasionnelle ou basé sur l'attirance) ... pas mal de nostalgie .. donc difficile d'aller de l'avant ! ensuite je pense que nouvelle rencontre va te faire tirer un trait sur tout cela ! pour moi une nouvelle relation arrive (voire meme a déjà eu lieu)

voilà dis moi ce que tu en penses geek

Coucou,

ça me semble pas mal... En effet, j'ai passé 9 mois seule après rupture abrupte... Mais Môsieur s'est repointé et la relation est maintenant plus que "physique". J'attends désespérément une nouvelle rencontre, qui je l'espère me fera reléguer le vilain aux oubliettes! Je pense beaucoup à une certaine personne, mais pour l'instant rien...

Merci Kaylye
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter

Loisirs : écriture, peinture sur bois, jardinage, science-fiction

MessageSujet: bonjour,   Jeu 20 Sep - 19:58

Si tu prends encore un cobaye
Fabienne 41 ans (presque 42)
domaine sentimental
Invité
Invité

MessageSujet: alors   Jeu 20 Sep - 22:31

elen a écrit:
moi aussi j'aime bien cobayer lol! !je cède ma place si y en a d'autres qui n'ont jamais été cobayé par toi ..
merci kaylye
bisous!

alors j'ai l'impression que malgré beaucoup de sorties de contact, tu ne fais pas vraiment de relation concrete ! tu m'as l'air d'avoir eu une relation basé sur l'attirance mais qui a cessé ! tu gardes contact encore avec lui ? il me semble que tu as une personne en tete quand meme !
au final , j'ai l'impression que tu t'accroches à une personne qui n'est la bonne, qui te donne pas ce que tu veux ! pour moi cela va etre un cercle vicieux pour l'instant ! des ou une relations sans vraiment avenir est encore à venir !
voilà

dis moi ce que tu en dis flower
Invité
Invité

MessageSujet: allez une personne en sup   Jeu 20 Sep - 22:39

scorpiusslave a écrit:
Si tu prends encore un cobaye
Fabienne 41 ans (presque 42)
domaine sentimental

bonsoir fabienne !
alors dejà je pense que tu es en couple, et qu'il y a eu une sorte de concrétisation dans ton couple. cohabitation ? ou envie de le faire !
pour moi cette relation dure depuis qq temps et evolue posivement ! des sentiments, la stabilité bref la totale ! un autre projet va se concrétiser !

voilà
dis moi ce que tu en penses geek

bonne soirée flower
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter

MessageSujet: heuuuu oui mais heuuuuu nan   Ven 21 Sep - 16:55

y a bien cohabitation en ce moment, mais c'est avec ma môman... lol!

J'cherche aussi bien une maison qu'un prince charming.bounce Faut que je me débrouille pour aller prospecter aux USA, j'aime pas les Français! Je n'aime que les Anglo-Saxons...

bizzzz

Scorpy
Invité
Invité

MessageSujet: alors là   Ven 21 Sep - 18:05

scorpiusslave a écrit:
y a bien cohabitation en ce moment, mais c'est avec ma môman... lol!

J'cherche aussi bien une maison qu'un prince charming.bounce Faut que je me débrouille pour aller prospecter aux USA, j'aime pas les Français! Je n'aime que les Anglo-Saxons...

bizzzz

Scorpy

donc si tu es celibataire... la donne est différente
dans ton jeu apparaissait un H et je suis quasi sure que tu le connais...
tu as un homme en tete et cela fait un moment qu'il est dans ta tete ! non ???
donc le projet refletait surement une envie de foyer... et ton reve va se concretiser alors...
bon ben dans ce cas avec le zhom je pense plus à un statue quo ! lol!

voilou

je suis partie sur un postulat faux des le depart lol!
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter

MessageSujet: Re: nouveau test : encore grâce à tibug !!!   Ven 21 Sep - 22:15

ben à part Vaughn qui est marié et veut pas divorcer et Wayne qui vit à Sydney et que j'ai perdu de vue, sincèrement, je ne vois pas.

C'est sûr que j'ai une envie de maison avec zhom, mais quel zhomm voudrait habiter aussi avec ma mère?
scratch

Quelle galère d'être célibataire. No
Invité
Invité

MessageSujet: oulalalllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Sam 22 Sep - 1:22

scorpiusslave a écrit:
ben à part Vaughn qui est marié et veut pas divorcer et Wayne qui vit à Sydney et que j'ai perdu de vue, sincèrement, je ne vois pas.

C'est sûr que j'ai une envie de maison avec zhom, mais quel zhomm voudrait habiter aussi avec ma mère?
scratch

Quelle galère d'être célibataire. No

oulalalalal!
Tu es santa barbara, dallas et beverly hills à toi réunis lol!
mais ne mettons pas la charue avant les boeufs... la cohabitation est un stade bien avancée... après la mise en couple..
je ne pense pas que ce jeu voit sur un longueur de temps de plus de 3 mois ... (enfin je suis novice mais je le ressens comme cela...)

courage ma belle !afro afro

cheers cheers cheers
et voui le célibat est une galère parmis tant d'autres.... scratch scratch scratch

en tout cas courage pour ta maison ! et pour le zhom !!
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter

MessageSujet: Re: nouveau test : encore grâce à tibug !!!   Sam 22 Sep - 1:55

Dans ce cas, la cohabitation ne se fera qu'avec ma mother, on cherche activement une maison ds le Sud Sud-Ouest, après tout, c'est déà positif si on la trouve, je prospecterai aux States plus tard, quand je trouverai des pépettes.
Merci Kaylye, ct très sympa.Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau test : encore grâce à tibug !!!   Sam 22 Sep - 15:49

Salut Kalyle
merci pout ta réponse et ce jeu parle bien!
effectivement les rencontres n'aboutissent à rien .Beaucoup de contacts futiles caducs..j'ai eu toutefois une petite relation et ça s'est terminé il y 2 semaines donc bien vu !je n'ai plus de contact j'aurai aimé un contact amical rien d'autre car pas d'avenir avec lui je le sais mais monsieur refuse de communiquer et est encore dans son passé.. ça doit etre lui la personne en tête et le fait qu'il ne m'a pas donné ce que j etais en droit d'avoir :des échanges ,de la communication et pas seulement du charnel..
pour le futur j'aimerai que ce soit 1 plutot que des relations encore sans avenir ..je t'avoue ! envie de me poser à un moment donné :Dvu mon age et mon envie de construire.. et apparemment c'est pas demain encore Je te ferai un retour sur ce dernier point
gros bisous et re merci!
kaylye a écrit:
elen a écrit:
merci kaylye
bisous!

alors j'ai l'impression que malgré beaucoup de sorties de contact, tu ne fais pas vraiment de relation concrete ! tu m'as l'air d'avoir eu une relation basé sur l'attirance mais qui a cessé ! tu gardes contact encore avec lui ? il me semble que tu as une personne en tete quand meme !
au final , j'ai l'impression que tu t'accroches à une personne qui n'est la bonne, qui te donne pas ce que tu veux ! pour moi cela va etre un cercle vicieux pour l'instant ! des ou une relations sans vraiment avenir est encore à venir !
voilà

dis moi ce que tu en dis flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau test : encore grâce à tibug !!!   Sam 22 Sep - 16:14

elen a écrit:
Salut Kalyle
merci pout ta réponse et ce jeu parle bien!
effectivement les rencontres n'aboutissent à rien .Beaucoup de contacts futiles caducs..j'ai eu toutefois une petite relation et ça s'est terminé il y 2 semaines donc bien vu !je n'ai plus de contact j'aurai aimé un contact amical rien d'autre car pas d'avenir avec lui je le sais mais monsieur refuse de communiquer et est encore dans son passé.. ça doit etre lui la personne en tête et le fait qu'il ne m'a pas donné ce que j etais en droit d'avoir :des échanges ,de la communication et pas seulement du charnel..
pour le futur j'aimerai que ce soit 1 plutot que des relations encore sans avenir ..je t'avoue ! envie de me poser à un moment donné :Dvu mon age et mon envie de construire.. et apparemment c'est pas demain encore Je te ferai un retour sur ce dernier point
gros bisous et re merci!

ok!
merci pour cette impression !
tiens moi au courant pour la suite....flower flower
bisoo

pleins de +++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau test : encore grâce à tibug !!!   

nouveau test : encore grâce à tibug !!!
Page 1 sur 1