Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tibug !!!! je pourrais avoir plus de précisions ... :-(

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tibug !!!! je pourrais avoir plus de précisions ... :-(   Mar 18 Sep - 22:04

bonsoir poulette,
j'espère que tu petes la forme !!!
je viens de voir une méthode de tirage que tu as faite sur le post "voyance" et je suis très très curieuse de savoir comment ça marche ???

sur ce tirage

Ensuite en ligne : Bateleur-Pape-Soleil-Monde-Impératrice-Force-Justice
Ce qui donne ensuite (une sorte de réduction avec synthèse, sur 4 colonnes)

Impératrice - Soleil/Mat
Justice - Bateleur/ Hermite
Pape - Force / Maison Dieu
Monde

tu peux m'éclairer stp !

mici mici mici !!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tibug !!!! je pourrais avoir plus de précisions ... :-(   Mar 18 Sep - 22:45

Coucou j'arrive.

bon alors :
C'est un tirage de domaine, tu demandes par exemple l'avenir amoureux, l'avenir pro, financier, santé etc. Ca marche pour tout c'est ça qui est bien. Very Happy
Tu tires 7 cartes que tu alignes. Tu en retournes une au feeling, n'importe laquelle pour commencer ton tirage, ça sera donc la première que tu interprètes. Ensuite tu comptes 5 (en comptant celle que tu viens de retourner comme la 1) et tu retournes la 5ème, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu aies retourné toutes les cartes, en interprétant de façon linéaire, une carte après l'autre... Forcément il y a des interactions au fur et à mesure que tu retournes les cartes, etc., mais ça c'est à l'intuition.

Une fois que tes 7 cartes sont toutes retournées, tu places la dernière à droite sous la première, l'avant-dernière sous la deuxième, l'antépénultième sous la troisième, ce qui te donnes trois colonnes de deux cartes et une dernière carte (la 4ème sur la ligne du départ) toute seule.
Sur les colonnes où tu en as deux, tu calcules la synthèse des deux et tu ajoutes en dessous la carte correspondante.

Mmh ok c'est clair ??? Hum hum. Tentons une illustration. Les lettres correspondent à l'ordre de placement d'origine des cartes, les chiffres à l'ordre dans lequel tu les retournes. Disons que tu retournes E en premier.

A B C D E F G
7 2 4 6 1 3 5

Ensuite ça donne

A B C D
G F E
Calcul A + G Calcul B+F Calcul C + E

Valààààààààààààà ! Bon et là je viens de voir que les espaces que j'ai ajoutés ont sauté donc l'illsutration est pas beaucoup plus claire, sauf si tu écris en alignant correctement sur un papier, c'est plus clair.

PS je t'envoie mes commentaires bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: mercccccccccccccciiiiiiiiiiii   Mar 18 Sep - 22:59

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
c'est limpide !!! claire comme de l'eau de roche geek geek geek

mici mici je ne connaissais pas du tout : c'est à tester !!!
afro flower

bizoooooooo

ps : ne te presses pas pour les comments !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tibug !!!! je pourrais avoir plus de précisions ... :-(   Mar 18 Sep - 23:09

Tu verras, il est très bien ce tirage, ça fait partie de ceux que j'utilise le plus souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: ouiiii   Mar 18 Sep - 23:11

Tibug a écrit:
Tu verras, il est très bien ce tirage, ça fait partie de ceux que j'utilise le plus souvent.

tu veux me servir de cobaye?

domaine ?

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tibug !!!! je pourrais avoir plus de précisions ... :-(   Mar 18 Sep - 23:16

kaylye a écrit:
Tibug a écrit:

tu veux me servir de cobaye?

domaine ?

afro

Oh ben amoureux soyons fous lol!
Invité
Invité

MessageSujet: allez je me lance !   Mar 18 Sep - 23:37

alors je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de toujours tiré le passé ou les exs dans tes jeux !
dans ce jeu j'ai la notion de blocage avec un homme (un ex surement) pê que le gars est encore accroché ??? je pense que vous allez vous revoir surement quelque chose d'inattendu ! il est possible que quelque chose se passe ( un autre rendez vous) mais pour moi cela va tourner court !
voilà !

bizoo
Invité
Invité

MessageSujet: un autre précision   Mar 18 Sep - 23:46

lol!
Tibug a écrit:
Coucou j'arrive.

bon alors :
C'est un tirage de domaine, tu demandes par exemple l'avenir amoureux, l'avenir pro, financier, santé etc. Ca marche pour tout c'est ça qui est bien. Very Happy
Tu tires 7 cartes que tu alignes. Tu en retournes une au feeling, n'importe laquelle pour commencer ton tirage, ça sera donc la première que tu interprètes. Ensuite tu comptes 5 (en comptant celle que tu viens de retourner comme la 1) et tu retournes la 5ème, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu aies retourné toutes les cartes, en interprétant de façon linéaire, une carte après l'autre... Forcément il y a des interactions au fur et à mesure que tu retournes les cartes, etc., mais ça c'est à l'intuition.

Une fois que tes 7 cartes sont toutes retournées, tu places la dernière à droite sous la première, l'avant-dernière sous la deuxième, l'antépénultième sous la troisième, ce qui te donnes trois colonnes de deux cartes et une dernière carte (la 4ème sur la ligne du départ) toute seule.
Sur les colonnes où tu en as deux, tu calcules la synthèse des deux et tu ajoutes en dessous la carte correspondante.

Mmh ok c'est clair ??? Hum hum. Tentons une illustration. Les lettres correspondent à l'ordre de placement d'origine des cartes, les chiffres à l'ordre dans lequel tu les retournes. Disons que tu retournes E en premier.

A B C D E F G
7 2 4 6 1 3 5

Ensuite ça donne

A B C D
G F E
Calcul A + G Calcul B+F Calcul C + E

Valààààààààààààà ! Bon et là je viens de voir que les espaces que j'ai ajoutés ont sauté donc l'illsutration est pas beaucoup plus claire, sauf si tu écris en alignant correctement sur un papier, c'est plus clair.

PS je t'envoie mes commentaires bientôt !

desolée de poser une autre question ....
les 7 cartes retournées de 5 en 5 constitue l'evolution chronologique ce qui veut dire que la 7ème carte retournée est la conclusion, l'aboutissement ?
les 3 synthèses sont details à cela ???
ou c'est plutot la carte D la finalité ?

je ne suis pas si je suis claire dans mes questions ?? (sorry pr le jeux de mots) je pense q tu dois avoir l'habitude
ici c'est non voulue lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tibug !!!! je pourrais avoir plus de précisions ... :-(   Mar 18 Sep - 23:54

kaylye a écrit:
alors je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de toujours tiré le passé ou les exs dans tes jeux !
dans ce jeu j'ai la notion de blocage avec un homme (un ex surement) pê que le gars est encore accroché ??? je pense que vous allez vous revoir surement quelque chose d'inattendu ! il est possible que quelque chose se passe ( un autre rendez vous) mais pour moi cela va tourner court !
voilà !

bizoo

Je te tiens au courant, mais effectivement l'ex que je recroise sans arrêt : on s'est tombés dessus nez à nez (d'habitude on se croise suffisamment loin pour pouvoir faire poliment comme si on s'était pas vus) donc bon, échange de banalités et j'ai reçu un texto pour me proposer une soirée vendredi. J'ai dit niet mais ok pour un verre cette semaine, doit me recontacter. Accroché certainement pas, disons que j'avais bien remarqué là un petit air appréciateur, m'est avis que y a de la disette dans l'air... Ca doit être pour ça que tu le tires sans arrêt, il est du quartier on se croise quasiment toutes les semaines là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tibug !!!! je pourrais avoir plus de précisions ... :-(   Mar 18 Sep - 23:59

Donc félicitations pour un premier coup, coup de maître !!

Alors ensuite les explications :
Oui D cest plutôt la finalité, je crois pas que sur un tirage en ligne on puisse véritablement avoir un "aboutissement" net.

Ensuite les colonnes par rapport à la ligne c'est très variable : parfois ça raconte la même chose avec plus de détail, parfois on a l'impression qu'on n'est pas tout à fait dans la même période, ça commence dans le passé par exemple alors que la ligne débute dans le présent... Là tu as commencé dans le passé par exemple, le fait de se revoir de façon imprévue c'était y a 8 jours.
Invité
Invité

MessageSujet: ok   Mar 18 Sep - 23:59

Tibug a écrit:
kaylye a écrit:
voilà !

bizoo

Je te tiens au courant, mais effectivement l'ex que je recroise sans arrêt : on s'est tombés dessus nez à nez (d'habitude on se croise suffisamment loin pour pouvoir faire poliment comme si on s'était pas vus) donc bon, échange de banalités et j'ai reçu un texto pour me proposer une soirée vendredi. J'ai dit niet mais ok pour un verre cette semaine, doit me recontacter. Accroché certainement pas, disons que j'avais bien remarqué là un petit air appréciateur, m'est avis que y a de la disette dans l'air... Ca doit être pour ça que tu le tires sans arrêt, il est du quartier on se croise quasiment toutes les semaines là !

il voit court terme chez moi ce jeu....
Bon verre alors lol! enfin s'il a lieu ...
Invité
Invité

MessageSujet: oui en effet   Mer 19 Sep - 0:05

Tibug a écrit:
Donc félicitations pour un premier coup, coup de maître !!

Alors ensuite les explications :
Oui D cest plutôt la finalité, je crois pas que sur un tirage en ligne on puisse véritablement avoir un "aboutissement" net.

Ensuite les colonnes par rapport à la ligne c'est très variable : parfois ça raconte la même chose avec plus de détail, parfois on a l'impression qu'on n'est pas tout à fait dans la même période, ça commence dans le passé par exemple alors que la ligne débute dans le présent... Là tu as commencé dans le passé par exemple, le fait de se revoir de façon imprévue c'était y a 8 jours.

merci merci !
je m'etonne moi même tu sais ... sans le maître, l'élève n'est rien ...
il va me plaire ce jeu !
j'ai l'impression que la ligne reflete la situation presente !
les 3 colonnes : passé- present- futur puis D : l'issue

enfin sur les 2 tirages que j'ai fait

pourtant le tarot n'est pas mon préféré...
le secret des tarots de tuan est bien pour les mineurs ! pour les majeures je le trouve trop +++ (d'apres mes souvenirs)

merci encore :-)

bizoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tibug !!!! je pourrais avoir plus de précisions ... :-(   Mer 19 Sep - 12:13

Le Laura Tuan m'en suis jamais servi pour les majeures, par contre pour les mineures c'est vrai que je le trouve bien... Mais j'ai lâché avec les mineures, souvent ça me donnait un peu plus de détails mais pas beaucoup plus, et j'aime pas non plus les cartes sans images, ça me parle pas assez...

Intéressant ce que tu dis pour les colonnes passé-présent-futur, ça m'avait pas paru systématique mais peut-être bien que t'as raison !
Invité
Invité

MessageSujet: yep   Mer 19 Sep - 14:02

Tibug a écrit:
Le Laura Tuan m'en suis jamais servi pour les majeures, par contre pour les mineures c'est vrai que je le trouve bien... Mais j'ai lâché avec les mineures, souvent ça me donnait un peu plus de détails mais pas beaucoup plus, et j'aime pas non plus les cartes sans images, ça me parle pas assez...

Intéressant ce que tu dis pour les colonnes passé-présent-futur, ça m'avait pas paru systématique mais peut-être bien que t'as raison !

ben moi aussi je n'utilise pas les mineures ! je les ai utilisé suite à l'achat de ce livre puis j'ai vite abandonné... pour moi les cartes doivent s'interpreter au feeling (support imagé) et pas la tete dans un bouquin en interpretant chaque carte une par une...

je sais que j'ai raison : j'ai toujours raison lol!
c'etait juste un commentaire d'une débutante en fonction de ton tirage (et du mien)
à suivre pour les autres....
bizoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tibug !!!! je pourrais avoir plus de précisions ... :-(   

tibug !!!! je pourrais avoir plus de précisions ... :-(
Page 1 sur 1