Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sans ressource pour comprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: sans ressource pour comprendre   Sam 8 Sep - 2:09

maintenant je souhaiterais (et peut etre que je devrais lancer cela dans un autre forun) soumettre à votre expertise voyante un problème récemment survenu : je me suis bagarrée un an, contre l'amour que j'éprouvais pour un homme, en protegeant un projet, que nous avions ensemble. ensuite je l'ai exprimé, et malgré une proximité évidente, j'ai eu en retour un rejet froid et total de la situation sur le plan privé (ce monsieur sortant comme d'une pochette surprise, une copine japonaise qui vit a Londres) maintenant. que j'ai pris une distance avec tout cela. que j'ai bien encore souffert de l'ambiguité de son attitude encore après ma "déclaration". que nous avons un "bébé" ensemble : le film, que nous avons fait.
comment expliquez vous que je le joigne ce soir (j'avais délégué pour cause de soufrance, la relation à lui à un pseudo-associé qui vient de me lacher), et que je me retrouve à pleurer de tout mon soule ???
moi qui ait affronté la depression de ma mere cet été et d'autres choses, et me suis senti si libérée de la distance avec cet homme.
Dois je prendre au sérieux, d'un point de vue du "destin" le fait que je me retrouve à verser toutes mes larmes, simplement parce que je lui ai parlé, et que j'avais tenté de m'en séparer depuis des mois en deleguant cette relation et en apprenant aussi ce soir, que rien n'a été finalement délégué et qu'il restait donc dans le silence, en croyant que je le laissais dans ce silence ?
un indice : j'ai un peu bu, cela doit influer sur mes etats d'âmes. Pour vous dire a quel point je suis mefiante de ce sentiment d'appartenance si violent qui refait apparition, en contradiction rationnelle totale avec ce que mon esprit lucide, bien fixé sur cet homme qui doit sortir de ma vie, me dit.

facile à dire.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: sans ressource pour comprendre   Mar 8 Jan - 12:41

Bonjour Karine ,

bon ma reponse est peut etre un peu tardive , j espere que ca va un peu mieux , mais tu sais ona tous des faiblesses et on a tous foncer a un moment alors qu au fond de nous , nous savons fort bien qu on se fait du mal .

alors faut relativiser .

bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
sans ressource pour comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un boîtier pour comprendre le langage des chats
» jeu sans fin pour tous les membres de madariss
» Le maïs OGM est sans danger pour l'homme, selon l'Afssa
» Le livre "100 mots pour comprendre le racisme et l'antisémistisme"
» Aide pour comprendre ce problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PELE MELE ! :: Les COUPS de la vie-
Sauter vers: