Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

encore un test : cette fois-ci général

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: encore un test : cette fois-ci général   Mar 31 Juil - 22:50

et oui je recrute encore ...

là pas plus de 3 cobayes (qui font des retours et pas seulement impressions en direct ) pour un tirage général avec le triade lol!

donc il me faut prénoms et ages geek

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un test : cette fois-ci général   Mar 31 Juil - 22:56

je dois te faire un retour et j'oublie pas..j'attends encore des nouvelles au niveau pro au sujet de mon agément je n'ai pas de nouvelles pfff
mais suis partante (j'aime bien servir de cobaye cheers )
helena39 et impression en directlive lol
Bisous et merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un test : cette fois-ci général   Mar 31 Juil - 22:57

Mmh... Si je me mets là aussi, tu vas pas en avoir marre de me parler de ma vie ? J'hésite Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: ben   Mar 31 Juil - 23:27

Tibug a écrit:
Mmh... Si je me mets là aussi, tu vas pas en avoir marre de me parler de ma vie ? J'hésite Suspect

tu es partout toâ

ben non, cela me fait plaisir lol!

vu que c'est toi l'initiatrice de ce post, j'aurais été vexée que tu ne te mettes pas flower

attention tu vas être accro à mes tests : tu vas me harceler de questions après geeklol!

c'est bon plus besoin de mettre tes infos : claire 36 ans bientôt 37 ans

BIZO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un test : cette fois-ci général   Mar 31 Juil - 23:47

Ouais je vais éviter de le redire, j'ai une image de bombasse blonde à défendre...

Bizouuuus (t'ai expliqué tout bien le pourquoi du comment sur ton autre tirage, tu maîtrises l'Eteilla !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un test : cette fois-ci général   Mer 1 Aoû - 13:05

Bonjour Kalye,

Si je peux encore....

Sandra, 12 novembre 1972 et retour assuré

Bisous et merci
Invité
Invité

MessageSujet: c'est bon   Mer 1 Aoû - 13:12

recrutement terminé !!!

j'ai mes 3 cobayes
Invité
Invité

MessageSujet: elen   Dim 5 Aoû - 17:59

elen a écrit:
je dois te faire un retour et j'oublie pas..j'attends encore des nouvelles au niveau pro au sujet de mon agément je n'ai pas de nouvelles pfff
mais suis partante (j'aime bien servir de cobaye cheers )
helena39 et impression en directlive lol
Bisous et merci

salut,
je viens de faire ton tirage ! sois indulegnte c'est la première fois que je fais ce jeu , donnes merci de me donner tes impressions en direct live santa

alors j'ai l'impression que ce jeu général me parle que de ta vie sentimentale (enfin au premier abord)

alors il apparait que tu souhaites te stabiliser mais il semble que tu es encore blessée et que tu es en train de faire le point d'analyser la situation! tu es sereine par rapport à une stuation qui a subi un changement (radical)) pourtant il ressort vraiment des blessures, (sacrifice) pê que tu ne fais plsu trop confiance et que reflechis trop mais pour moi la situation , le climat va bientout changer ! tu vas reussir à aller de l'avant : il appariat un certain "retablissement" et qq chose de clarifiée (après certaines tristesses) je ne sais pas si cela concerne le prof ou le sentimental ...
mais en tout cas une siutation cahotique va s'arranger !
ensuite je vois une rencontre avec un H , j'ai l'impression que c'est dans le cadre profesionnel qq'un qui reussit dans sa profession mais le hic c'est que je n'ai pas l'impression qu'il soit libre ! il appariat une relation cachée mais qui va vite tourner court ! à la fin je te revois celib

désolée d'etre aussi décousue :-)

voilà dis moi si cela te parle

merci
Invité
Invité

MessageSujet: claire   Dim 5 Aoû - 18:21

Tibug a écrit:

kikoo toâââ !
je t'ai fait ce tirage avec le triade !
alors il ressort une certain équilibre avec un homme qui est un ex je pense. d'ailleurs je n'ai pas l'impression que tu es bcp de contact avec lui mais il va y avoir une occasion ou tu pourrais ressuccombée ! par contre je ne pense pas que cela va deboucher sur qq chose de stable : j'ai l'impression que cela est du une occasion manqué, un loupement de coche ! car il ressort quand meme des sentiments...
ensuite je pense que c'est d'ordre profesionnel le reste ! je vois un eclaircissement pour toi dans qq chose que tu as mis bcp d'energie! cela apparait comme une association qui va amener bcp de reussite ! il y a bcp de concurrence ds ce "contrat" et il ya une obligation de faire un choix mais pour moi la reussite est bien là !

voili voilou !!!

BIZO
Invité
Invité

MessageSujet: guimauve   Dim 5 Aoû - 18:39

guimauve a écrit:
Bonjour Kalye,

Si je peux encore....

Bisous et merci

alors sandra !
ton tirage annonce le besoin de mettre fin à une situation, cela apparait comme une necessité car tu en as bcp souffert... il apparit aussi des papiers, des mensonges : bref une situation (prof ou sentimental) doit être finir reellement !
elle est aussi associé à de l'adversité et des illusions...
il ressort aussi une amélioration pour toi, des blessures amourueses mais qq chose va se stabiliser par un contrat... je ne connais pas ta situation dc c'est diffiicle car ton tirage est un peu confus lol
je te dis ce qu'il appariat : ton tirage annonce un début de transfrmation ou de rupture , j'ai aussi l'impression que tu t'enfremres un peu pour te proteger et qu'il y a un effet de lenteur ds ton jeu !

peux tu me dire me préciser ta situation car là...

voilà

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un test : cette fois-ci général   Dim 5 Aoû - 19:06

Re Kaylye!je viens de faire ton tirage ! sois indulegntenon soucis! ne t'inquiète pas je le prends vraiment comme un test si ça marche tant mieux ,si pas rien de grave! c'est la première fois que je fais ce jeu , donnes merci de me donner tes impressions en direct live santa

alors j'ai l'impression que ce jeu général me parle que de ta vie sentimentale (enfin au premier abord)
ok
alors il apparait que tu souhaites te stabiliser oui en ai assez d'etre célibataire
mais il semble que tu es encore blessée et que tu es en train de faire le point d'analyser la situation! blessée par quelqu'un je ne vois pas qui même si j'ai eu des déceptions comme tout le monde
par la vie à certaines periodes de ma vie c'est possible!oui!
tu es sereine par rapport à une stuation qui a subi un changement (radical))au niveau pro ? je pense que c'est ça dont tu parles non? car je me suis installée .. au niveau sentimental il y a des jours où je ne suis pas si sereine que ça ,la solitude a du bon mais nous ne sommes pas fait pour rester seule et moi ça dure.
pourtant il ressort vraiment des blessures, (sacrifice) pê que tu ne fais plsu trop confiance et que reflechis trop mais pour moi la situation , le climat va bientout changer !
je suis très prudente en général je réfléchis beaucoup aussi parce que je vois pas mal de mensonges ,de non sincérité chez certains hommes que je rencontre et autour de moi...
tu vas reussir à aller de l'avant : il appariat un certain "retablissement" et qq chose de clarifiée (après certaines tristesses) je ne sais pas si cela concerne le prof ou le sentimental ... tu sais que j'attends au niveau pro une clarification.. je t'avais demandé aussi il y a qques mosi et çà me stress aussi ,je te ferai une retour dès que !
et au niveau sentimental idem! rien .. le désert complet..
mais en tout cas une siutation cahotique va s'arranger ! :roll:situation cahotique veut dire quoi exactly? c'est où le pro ou les amours??
ensuite je vois une rencontre avec un H , j'ai l'impression que c'est dans le cadre profesionnel qq'un qui reussit dans sa profession mais le hic c'est que je n'ai pas l'impression qu'il soit libre !affraid pfff lol! il appariat une relation cachée mais qui va vite tourner court ! ben voyons comme d'hab lol à la fin je te revois celib lol

désolée d'etre aussi décousue :-) c'est décousu certainement parce que ma vie pro est en "attente" et ma vie sentimentale quelque part aussi puisque rien de concret à part des rencontres qui ne donnent rien...
MERCI KAYLYE!!cheers pour ta générosité
te tiens au courant !
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un test : cette fois-ci général   Dim 5 Aoû - 21:22

kaylye a écrit:
guimauve a écrit:
Bonjour Kalye,

Si je peux encore....

Bisous et merci

alors sandra !
ton tirage annonce le besoin de mettre fin à une situation, cela apparait comme une necessité car tu en as bcp souffert... il apparit aussi des papiers, des mensonges : bref une situation (prof ou sentimental) doit être finir reellement !
elle est aussi associé à de l'adversité et des illusions...
il ressort aussi une amélioration pour toi, des blessures amourueses mais qq chose va se stabiliser par un contrat... je ne connais pas ta situation dc c'est diffiicle car ton tirage est un peu confus lol
je te dis ce qu'il appariat : ton tirage annonce un début de transfrmation ou de rupture , j'ai aussi l'impression que tu t'enfremres un peu pour te proteger et qu'il y a un effet de lenteur ds ton jeu !

peux tu me dire me préciser ta situation car là...

voilà

afro

Alors, alors...

Si les papiers sont liés à la situation à laquelle je dois mettre fin, je ne vois qu'une chose c'est mon ex-mari... Roi des débiles profonds, qui me pourrit la vie tant qu'il peut, tout cela incité par sa copine (débile bis). Elle se mêle de tout ce qui est administratif entre nous et ça commence grave à m'agacer... C'est en effet un truc à mettre au point!

Le début de transformation ou de rupture... Ben euh dernièrement j'ai revu mon ex que je n'avais plus revu depuis des mois (pas mon ex-mari hein) et il y a eu "conclusion". Voilà peut-être la transformation, même si actuellement la situation est en stand by et en effet je ne fais rien pour accélérer quoi que ce soit et que l'enfermement me représente assez bien...

Oulàlà j'espère t'avoir aidée❤

Merci en tout cas☀
Invité
Invité

MessageSujet: elen   Dim 5 Aoû - 21:39

elen a écrit:

MERCI KAYLYE!!cheers pour ta générosité
te tiens au courant !
bisous

alors je pense que tout le début parle du profesionnel : donc pour moi ta situation profesionnelle va se emttre en place !!!

et le reste c'est le sentimental : voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un test : cette fois-ci général   Dim 5 Aoû - 21:40

guimauve a écrit:
[

Oulàlà j'espère t'avoir aidée❤

Merci en tout cas☀

merci bcp guimauve !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un test : cette fois-ci général   Lun 6 Aoû - 4:11

kaylye a écrit:
Tibug a écrit:

kikoo toâââ !
alors il ressort une certain équilibre avec un homme qui est un ex je pense. d'ailleurs je n'ai pas l'impression que tu es bcp de contact avec lui mais il va y avoir une occasion ou tu pourrais ressuccombée ! par contre je ne pense pas que cela va deboucher sur qq chose de stable : j'ai l'impression que cela est du une occasion manqué, un loupement de coche ! car il ressort quand meme des sentiments...
ensuite je pense que c'est d'ordre profesionnel le reste ! je vois un eclaircissement pour toi dans qq chose que tu as mis bcp d'energie! cela apparait comme une association qui va amener bcp de reussite ! il y a bcp de concurrence ds ce "contrat" et il ya une obligation de faire un choix mais pour moi la reussite est bien là !

voili voilou !!!

BIZO

Désolée pour le retour tardif, j'étais à la mer (et dans les bouchons surtout...). Alors pour le début, des ex avec qui j'ai pas trop de contacts, c'est simple j'ai que ça, mdr. Bon je sais pas trop, ya toujours celui du quartier que j'ai encore croisé hier, berdol, et d'ailleurs j'ai encore tracé (note pour plus tard, éviter de se taper un voisin). Normalement je vois que lui, en tout cas c'est le dernier en date, mais en même temps coté sentiments ça peut pas être ça, bref ça fait deux fois que tu me parles d'un ex mais je sais pas, je te tiendrai au courant.
Le pro ça me parle moyennement, sauf si on est pas tout à fait sur le pro : en fait je me demande si tu me parles pas de mon jeu ? Tu penses ça possible ?

Bisous et merci ! (quel tirage au fait ?)
Invité
Invité

MessageSujet: kikoo   Lun 6 Aoû - 9:21

Tibug a écrit:
kaylye a écrit:
Tibug a écrit:

kikoo toâââ !

voili voilou !!!

BIZO

Désolée pour le retour tardif, j'étais à la mer (et dans les bouchons surtout...). Alors pour le début, des ex avec qui j'ai pas trop de contacts, c'est simple j'ai que ça, mdr. Bon je sais pas trop, ya toujours celui du quartier que j'ai encore croisé hier, berdol, et d'ailleurs j'ai encore tracé (note pour plus tard, éviter de se taper un voisin). Normalement je vois que lui, en tout cas c'est le dernier en date, mais en même temps coté sentiments ça peut pas être ça, bref ça fait deux fois que tu me parles d'un ex mais je sais pas, je te tiendrai au courant.
Le pro ça me parle moyennement, sauf si on est pas tout à fait sur le pro : en fait je me demande si tu me parles pas de mon jeu ? Tu penses ça possible ?

Bisous et merci ! (quel tirage au fait ?)

kikoo ! oulalal c'est po grave pr le retour "tardi" : on n'a pas la meme notion du tardif... personne n'a un ordi greffé
ben oui 2 tirages et 2 fois ex qui apparait : pê que cela montre juste tes "rencontres" avec lui : rien de concret en tout cas je pense... tu me diras
cela peut tout à fait concerner ton jeu ! c'est vrai : tout à fait possible !

j'ai fait le 13 cartes avec la triade : ben pas évident (comme tu t'en ai rendu compte) !

bizo
Invité
Invité

MessageSujet: reeeeeeeeee   Lun 6 Aoû - 9:32

Tibug a écrit:

Désolée pour le retour tardif, j'étais à la mer (et dans les bouchons surtout...).

cherry
les simleys marchent pas chez moi !!!

il y a la mer près de Paris ??? tu as surement du faire beaucoup de routes pour l'apercevoir lol! et ben tu as du courage ... flower

j'espère que je ne me suis pas mlantée avec ton tirage : meme sur moi cela sortait complexe et pourtant on ne se connait pas mieux soi meme
lol!
bref à méditer

bizoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un test : cette fois-ci général   

encore un test : cette fois-ci général
Page 1 sur 1