Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

test tarot etteilla

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: test tarot etteilla   Mar 31 Juil - 21:10

bonsoir,
je recrute quelques cobayes pour tester ce tarot afro

pour cela il me faut question , prenoms et ages flower

voilà

A+

merci de donner vos impressions une fois la réponse donnée geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test tarot etteilla   Mar 31 Juil - 22:14

Coucou.
Bon je manque d'idées là pour des nouveaux tests, mdr. Alors on va faire pas original : une rencontre (amoureuse, même vite fait) au mois d'août ?

Claire 36... Bientôt 37 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrgh affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test tarot etteilla   Mar 31 Juil - 22:24

Coucou!!
Premiere fois que je te demande..donc si ça te dit, avec plaisir et merci! Wink

Lucie, 24.11.1981
Ma question concerne le domaine sentimental, vois-tu une rencontre pour bientot?
Par contre je ne repondrai que lundi, car je pars demain matin pour le reste de la semaine!

merci a toi flower
chrysalides
Mars
Mars

Loisirs : être dans le jardin au milieu des fleurs

MessageSujet: Re: test tarot etteilla   Mar 31 Juil - 22:32

je veux bien aussi juste si tu as le temps histoire de voir Very Happy
je vais faire comme tibug dans le domaine sentimental:
ma situation sentimentale va t'elle se dénouer rapidement.?

brigitte née le 12 12 1961
je laisse ma place si tu as d'autres personnes Wink

merci beaucoup flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test tarot etteilla   Mar 31 Juil - 22:38

Bonsoir Kaylye

est ce que c'est encore d'actualité ou tu as ton quota?si noui alors
Je vais copier sur Tibug lol
vais je vivre une histoire d'amour en Aout?
helena 39 printemps
merci Kaylye
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: tibug   Mar 31 Juil - 23:19

Tibug a écrit:
Coucou.
Bon je manque d'idées là pour des nouveaux tests, mdr. Alors on va faire pas original : une rencontre (amoureuse, même vite fait) au mois d'août ?

Claire 36... Bientôt 37 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrgh affraid

bouh lala tu es vieille geek
mais comme on dit la jeunesse est dans la tête lol!
alors j'ai fait ton jeu et j'ai 2 tendances qui apparait !
alors oui je vois une rencontre dans pas longtemps d'ailleurs il se peut que tu le connaisses déjà ! mais on me parle de blocage , qq chose empeche une relation ! j'ai la notion de mensonge aussi :pê possibilité de relation caché par certains ! pour moi il y a une possibilité avec cette personne mais je pense que cela va vite tourner au vinaigre !
c'est pas clair :
soit il te cahce qq chose et tu vas l'apprendre donc cela va couper court !
soit c'est vous qui allez caché qq chose et cela va etre reveler !
bref dans tous les cas qq chose découvert va faire arreter le truc !

autre chose : j'ai l'impression que tu t'isoles un peu (à cause d'un ex je pense qui t'a "dupé" et qui a me semble te donner des news jusqu'à recemment ) : il apparait dans le passé ! en tout cas j'ai la sensation que le passé te fait te proteger pas mal et d'être un peu distante. pour moi ce que tu vas vire est une histoire "attirance physiqe" mais qui va vite ttoruner à la rupture...

voilà ce qui ressort flower

je ne sais pas si j'ai été claire en tout cas j'ai noté ton tirage geek

BIZO
Invité
Invité

MessageSujet: plus de cobayes pour ce jeu   Mar 31 Juil - 23:23

kaylye a écrit:
bonsoir,
je recrute quelques cobayes pour tester ce tarot afro

pour cela il me faut question , prenoms et ages flower

voilà

A+

merci de donner vos impressions une fois la réponse donnée geek

fini les recrutements pour ce test !

merci
Invité
Invité

MessageSujet: choupinette   Mar 31 Juil - 23:37

choupinette a écrit:
Coucou!!
Premiere fois que je te demande..donc si ça te dit, avec plaisir et merci! Wink

Lucie, 24.11.1981
Ma question concerne le domaine sentimental, vois-tu une rencontre pour bientot?
Par contre je ne repondrai que lundi, car je pars demain matin pour le reste de la semaine!

merci a toi flower

alors lucie, j'ai fait ton tirage !
donc ton tirage me parle rien de concret : juste des reflexions et des prises de conscience.
as tu subi une rupture recemment car ton jeu est dominé par cette rupture donc soit elle rest recente soit tu es encore marquée par celle ci !
j'ai l'impression que tu te cherches un peu que tu essaies de comprendre et d'analyser cette relation passée ou au sens le plus large ta vie sentimentale passé! j'ai l'impression que tu n'as pas encore digérer, tu es marquée par la colère ! il faut vraiment que tu retrouves ton équilibre pour aller de l'avant! je te vois epauler et entourer pour faire ce "travail " et ensuite on me parle d'eloignement et de détachement de cette personne !

donc pour résumer rien de concret : il faut d'abord evacuer le passé !

voilà

BIZO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test tarot etteilla   Mar 31 Juil - 23:41

Alors impressions....

bouh lala tu es vieille
Non absolument pas, ton jeu déconne grave Neutral

alors oui je vois une rencontre dans pas longtemps d'ailleurs il se peut que tu le connaisses déjà ! mais on me parle de blocage , qq chose empeche une relation ! j'ai la notion de mensonge aussi :pê possibilité de relation caché par certains ! pour moi il y a une possibilité avec cette personne mais je pense que cela va vite tourner au vinaigre !
c'est pas clair :

Pff alors ça m'agace, à moi aussi mes jeux me parlent d'un ex, or j'en vois qu'un, avec qui j'ai tellement envie de rien qu'avant-hier on s'est croisés dans la rue, je sais pas s'il m'a vue mais il a bien caché son jeu et moi j'ai tracé de même.... Le peu que ça a duré c'était plutôt relation officieuse. De ce que tu dis, ça pourrait être lui parce que c'est déjà comme ça que ça s'est pasé à la base... Attirance physique mais pas d'entente vraiment et même une relation assez antagoniste. Bon je te tiendrai au courant s'il repointe le bout... de son nez silent Question en fait, tu penses pas que ton jeu pourrait simplement parler du fait qu'on s'est croisés et qu'à mon avis on a tous les deux fait genre "pas vu pas pris" ?

autre chose : j'ai l'impression que tu t'isoles un peu (à cause d'un ex je pense qui t'a "dupé" et qui a me semble te donner des news jusqu'à recemment ) : il apparait dans le passé ! en tout cas j'ai la sensation que le passé te fait te proteger pas mal et d'être un peu distante. pour moi ce que tu vas vire est une histoire "attirance physiqe" mais qui va vite ttoruner à la rupture...

Un ex qui m'a "dupé", mdr c'est bien vu ce mot... Pas le même, mais un qui m'a bien fait tourner en bourrique. J'ai eu des news il y a peu effectivement, ce crétin avait gardé le double de mes clés et j'en ai eu besoin. Isole pas vraiment mais j'étais déjà méfiante avant ça a pas arrangé mon tempérament de ce côté-là, effectivement.
Invité
Invité

MessageSujet: bon   Mar 31 Juil - 23:50

Tibug a écrit:
Alors impressions....

bouh lala tu es vieille
Non absolument pas, ton jeu déconne grave Neutral

c'est pas clair :

Pff alors ça m'agace, à moi aussi mes jeux me parlent d'un ex, or j'en vois qu'un, avec qui j'ai tellement envie de rien qu'avant-hier on s'est croisés dans la rue, je sais pas s'il m'a vue mais il a bien caché son jeu et moi j'ai tracé de même.... Le peu que ça a duré c'était plutôt relation officieuse. De ce que tu dis, ça pourrait être lui parce que c'est déjà comme ça que ça s'est pasé à la base... Attirance physique mais pas d'entente vraiment et même une relation assez antagoniste. Bon je te tiendrai au courant s'il repointe le bout... de son nez silent Question en fait, tu penses pas que ton jeu pourrait simplement parler du fait qu'on s'est croisés et qu'à mon avis on a tous les deux fait genre "pas vu pas pris" ?

Un ex qui m'a "dupé", mdr c'est bien vu ce mot... Pas le même, mais un qui m'a bien fait tourner en bourrique. J'ai eu des news il y a peu effectivement, ce crétin avait gardé le double de mes clés et j'en ai eu besoin. Isole pas vraiment mais j'étais déjà méfiante avant ça a pas arrangé mon tempérament de ce côté-là, effectivement.

bon ben là ! si je comprends bien mon jeu n'a vu que le présent ! ou déconne grave flower : alors pê q le mois d'aout ne va pas être marqué par un évenement significatif qu'il voit le passé scratch

on se rassure comme on peu lol!

bon ben à suivre alors flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test tarot etteilla   Mar 31 Juil - 23:54

Comme tu dis à suivre... D'un autre côté, il m'a déjà fait le coup de la réapparition après silence radio, et de mon côté, la chair est faible... Evil or Very Mad Par ailleurs il habite à 3 rues de chez moi, donc je le croise relativement régulièrement dans le quartier Suspect J'espère néanmoins que c'était le présent, j'aimerais mieux un petit nouveau Shocked

Je te tiens au courant sans faute !
Invité
Invité

MessageSujet: alalalala   Mar 31 Juil - 23:57

Tibug a écrit:

Comme tu dis à suivre... D'un autre côté, il m'a déjà fait le coup de la réapparition après silence radio, et de mon côté, la chair est faible... Evil or Very Mad Par ailleurs il habite à 3 rues de chez moi, donc je le croise relativement régulièrement dans le quartier Suspect J'espère néanmoins que c'était le présent, j'aimerais mieux un petit nouveau Shocked

Je te tiens au courant sans faute !

l'été est la saison des exs lol!

quand ce sont des personnes pas trop marquantes ça va : si c'est uen relation marquante attention à la casse flower

prendre du bon temps cela ne fait pas de mal de temps en temps : si tu sais que tu ne vas pas souffrir afro

à suivre geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test tarot etteilla   Mar 31 Juil - 23:59

prendre du bon temps cela ne fait pas de mal de temps en temps : si tu sais que tu ne vas pas souffrir afro

Ouh la franchement, même pas peur ! Déjà je suis relativement blindée en temps normal, mais alors lui à part que c'est un super bôgosse, il me laisse de marbre niveau sentimental. Je suis pas une grande romantique, shame on me What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: brigitte   Mer 1 Aoû - 23:02

chrysalides a écrit:

merci beaucoup flower

bonsoir
alors je ne connais pas ta sitation ce qui va un peu me compliquer la tache geek
tu es en instance de divorce ou de séparation ? car j'ai un homme présent dans ton jeu avec qui cela ne se passe pas très bien suite à un éloignement ! et je vois des demarches par rapport à cela! on me parle que de cette situation floue ! j'ai l'impression que tu as pas mal souffert et cela t'a bloqué pas mal ! tu te protèges bcp à cause de ce passé ! et j'ai l'impression que tu es aussi preoccupé par autre chose : as tu des enfants ? un fils ?

voilà donc rien de concret dans le futur proche !

donnes moi tes impressions !

bizo
Invité
Invité

MessageSujet: helena   Mer 1 Aoû - 23:13

elen a écrit:
Bonsoir Kaylye

est ce que c'est encore d'actualité ou tu as ton quota?si noui alors
Je vais copier sur Tibug lol
vais je vivre une histoire d'amour en Aout?
helena 39 printemps
merci Kaylye
Bisous

alors tu ressors prudente à cause de chagrins vécus ! tu es seule et cela parait presq un soulagement : je n'ai pas l'impression que cela est mal vécu ! j'ai l'impression que tu a été et pê est encore sous une emprise : une relation un peu passionnée mais que tu ne sais pas comment expliquer et analyser ! alors rien de concret durant ce mois d'aout : j'ai vraiment la sensation qu'un H a exercé un certain pouvoir sur toi et t'a en qq sorte trahi ! pour moi cette rupture te permet de respirer, souffler ! et faire le point ! voilà

cela te parle ?
chrysalides
Mars
Mars

MessageSujet: Re: test tarot etteilla   Jeu 2 Aoû - 0:27

kaylye a écrit:
chrysalides a écrit:

merci beaucoup flower

bonsoir
alors je ne connais pas ta sitation ce qui va un peu me compliquer la tache geek
tu es en instance de divorce ou de séparation ? car j'ai un homme présent dans ton jeu avec qui cela ne se passe pas très bien suite à un éloignement ! et je vois des demarches par rapport à cela! on me parle que de cette situation floue ! j'ai l'impression que tu as pas mal souffert et cela t'a bloqué pas mal ! tu te protèges bcp à cause de ce passé ! et j'ai l'impression que tu es aussi preoccupé par autre chose : as tu des enfants ? un fils ?

voilà donc rien de concret dans le futur proche !

donnes moi tes impressions !

bizo

moi je dis que ce n'est pas mal du tout, je ne suis pas divorcée mais j'y songe sérieusement surtout en ce moment et j'ai une histoire d'amour très compliquée avec un homme depuis plusieurs années qui vit à 300 kms (qui lui non plus n'est pas divorcé Neutral ) bref ceci pour dire qu'avec mon mari ça ne se passe pas bien mais pas bien du tout et qu'avec mon ami c'est pas le top après autant d'années silent

j'ai beaucoup souffert et je souffre encore beaucoup, mais c'est étrange ce que tu dis sur ça me bloque beaucoup parce que c'est exactement ce que je pense en ce moment, je me demande pourquoi je n'agis pas !

j'ai 2 enfants dont un fils mais par contre je ne suis pas préoccupé par eux car ça roule à peu près, je suis très proche d'eux.
le seul qui me préoccupe c'est le fils d'une ami que j'héberge depuis 2 ans et que j'ai sorti de la mouise, je lui ai trouvé du travail dans la fonction publique mais il ne se plait pas au poste ou il est, comme je ne veux pas qu'il replonge j'essaie de voir ce que je peux faire voila

bah écoute je ne sais pas si mes réponses peuvent t'aider mais moi je trouve ça plutot proche, parce que franchement ma situation actuelle n'était pas simple à décrire.

bravo et merci à toi Wink

bisous:flower:
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Jeu 2 Aoû - 0:32

chrysalides a écrit:

bah écoute je ne sais pas si mes réponses peuvent t'aider mais moi je trouve ça plutot proche, parce que franchement ma situation actuelle n'était pas simple à décrire.

bravo et merci à toi;)

merci beaucoup pr tes impressions flower
moi qui croyait avoir trouvé un support plus long temre ben je me suis gourré !!!
les tirages que j'ai fait me parle du présent et futur proche lol!

mais bon c'est tjrs mieux que rien flower
on avance cheers

tiens moi au courant par la suite !
chrysalides
Mars
Mars

MessageSujet: Re: test tarot etteilla   Jeu 2 Aoû - 0:38

oui je pense que c'est sur le présent et le futur proche,mais promis je te tiens au courant de l'évolution

bisous flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test tarot etteilla   Dim 5 Aoû - 16:37

Coucou Kaylye!merci pour ce test !!
je te donne mes impressions:

alors tu ressors prudente à cause de chagrins vécus ! tu es seule et cela parait presq un soulagement : je n'ai pas l'impression que cela est mal vécu ! ya des hauts et des bas ,je me sens seule quand même mais je préfère etre seule que mal accompagnée c'est vrai et suis prudente aussi
j'ai l'impression que tu a été et pê est encore sous une emprise : une relation un peu passionnée mais que tu ne sais pas comment expliquer et analyser ! alors rien de concret durant ce mois d'aout : j'ai vraiment la sensation qu'un H a exercé un certain pouvoir sur toi et t'a en qq sorte trahi ! pour moi cette rupture te permet de respirer, souffler ! et faire le point ! je ne vois pas du tout qui,je suis libre dans ma tête et ma dernière passion remonte... euh bouuu à des années lumières lol pas de trahison si ce n'est que les rencontres faites n'aboutissent pas ,[color=red]rien de concret[color:ff5e=red:ff5e] à ce jour beaucoup de comediens lol

Gros bisous Kaylye!Very Happy si changement il y a je te ferai signe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test tarot etteilla   Mer 8 Aoû - 23:29

coucou!!
merci et dsl pour le retard, pas eu le temps de venir voir depuis que je suis reviendue Smile Je t'écris mes impressions en dessous.

kaylye a écrit:

alors lucie, j'ai fait ton tirage !
donc ton tirage me parle rien de concret : juste des reflexions et des prises de conscience.
as tu subi une rupture recemment car ton jeu est dominé par cette rupture donc soit elle rest recente soit tu es encore marquée par celle ci !
alors ben une rupture? la derniere c'etait ya genre 2 ans...et j'ai mis effectivement bcp bcp de temps à passer outre...par contre depuis qq temps, je crois pouvoir affirmer que j'ai classé l'histoire, je n'en souffre plus et je n'y pense plus, j'attends avec impatience de rencontrer qqun!
mais pr résumé, toutes les ruptures que jai vécu depuis que j'ai l'age d'avoir des histoires, ont été des drames lol!

j'ai l'impression que tu te cherches un peu que tu essaies de comprendre et d'analyser cette relation passée ou au sens le plus large ta vie sentimentale passé! j'ai l'impression que tu n'as pas encore digérer, tu es marquée par la colère ! il faut vraiment que tu retrouves ton équilibre pour aller de l'avant! je te vois epauler et entourer pour faire ce "travail " et ensuite on me parle d'eloignement et de détachement de cette personne !
sinon c'est vrai qu'en ce moment je reflechis pas mal, enfin ça fait un moment remarque mais je suis tout le temps entrain d'analyser les choses lol et puis jai le temps vu que je suis seule depuis un bout de temps. clairement, je sais que maintenant je n'agirais et ne reagirais plus comme jai pu le faire, jai pas mal pris de recul et reflechi a tout ça, donc tu vois très bien Wink

en revanche, nan je ne suis pas marquée du tout par la colère car si la "rupture" (je mets entre " " car ça n'était pas une vraie relation) a été aussi douloureuse pour moi, je ne peux m'en prendre qu'a moi...

par contre ça m'ennuie que tu dises qu'il faut que je retrouve mon equilibre car je pensais justement y venir Rolling Eyes je me sens plutot bien en ce moment alors j'me disais que c'etait p'tetre enfin le moment geek

En tout cas merci à toi, tu as vu des choses très justes même si a mon avis les choses que tu as vu au present font deja partie du passé (proche certes pour certains aspects!)

a bientot

donc pour résumer rien de concret : il faut d'abord evacuer le passé !

voilà

BIZO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test tarot etteilla   Jeu 9 Aoû - 0:03

choupinette a écrit:
coucou!!
merci et dsl pour le retard, pas eu le temps de venir voir depuis que je suis reviendue Smile Je t'écris mes impressions en dessous.

En tout cas merci à toi, tu as vu des choses très justes même si a mon avis les choses que tu as vu au present font deja partie du passé (proche certes pour certains aspects!)

a bientot

merci bcp de tes impressions !
oui j'ai remarqué que ce tirage annonce présent ou futur proche !!!
pê aussi que cette situation va durer un petit moment encore ..

tiens moi au courant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test tarot etteilla   

test tarot etteilla
Page 1 sur 1