Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général   Jeu 26 Juil - 23:38

bonsoir,

allez je me relance sunny

je veux tester un nouveau tirage avec un nouveau support : le tarot persan geek

donc il me faut votre prénom et age !

je vais voir ce que cela donne lol!

soyez indulgente : je débute Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Mars
Mars

Loisirs : être dans le jardin au milieu des fleurs

MessageSujet: Re: nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général   Jeu 26 Juil - 23:42

coucou je veux bien servir de cobaye Very Happy
alors moi c'est brigitte née le 12/12/1961

je pose une question je suppose?
si oui quel est mon avenir sentimental?

merci bcp à toi

bisous

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 10:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: pas de questions   Jeu 26 Juil - 23:44

chrysalides a écrit:

si oui quel est mon avenir amoureux?

merci bcp à toi

bisous

c'est un tirage général lol!

je te répondrais dans le we

bonne soirée flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général   Ven 27 Juil - 0:15

Allez zou cheers Claire, 36 ans... Si t'as suffisamment de volontaires je cède ma place...

Bizous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général   Ven 27 Juil - 0:32

Allez allez, je tente ma chance comme 3ème cobaye!!
Je suis Sophie, 24 ans
jocolor

Merci de ta générosité Kaylye!
Invité
Invité

MessageSujet: merci bcp les filles   Ven 27 Juil - 9:12

Merci beaucoup flower

J'ai mes 3 cobayes : je vous répondrais ce WE afro

Bonne journée et A+geek
chrysalides
Mars
Mars

MessageSujet: Re: nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général   Ven 27 Juil - 10:30

oki merci à toi
Invité
Invité

MessageSujet: alors   Dim 29 Juil - 12:36

chrysalides a écrit:

merci bcp à toi

bisous

voilà j'ai fait ton tirage !
bon ce n'est qu'un test donc sois indulgente et donne moi tes impresions et un retour par la suite !
on me parle de rentrées d'argent par rapport à une rupture, qq chose de fini que tu as mal vécu ! il ressort un arrangement par rapport à ça au cours d'une discussion. ensuite on me parle de déplacement dans le cadre du travail je pense, des réunions prof qui te contrarient par rapport à l'etranger .. et j'ai la réussite dessus qq chose de benefique meme si au débt tu ne m'as pas l'air motivé pour y aller ...
on me parle aussi de dépenses pour ton foyer et aussi de contrarieté par rapport à un homme. un ex pê ? je vois une amélioration avec lui ? as tu des enfants ? si c'est le cas c'est surement eux qui font le lien et cree cet arrangement!

voilà dismoi ce que tu en penses !
j'ai noté ton tirage pour voir ce que je n'ai pas capté lol!
Invité
Invité

MessageSujet: coucou toâ   Dim 29 Juil - 13:17

Tibug a écrit:
Allez zou cheers Claire, 36 ans... Si t'as suffisamment de volontaires je cède ma place...

Bizous

bijour
comment ça tu cèdes ta place....lol! il faut se battre pour être mes cobayes : montrer son envie quoi lol!

ton tirage :
il ressort que tu attends des nouvelles de ta famille, une sorte d'obligation familiale. tu ne travailles pas ? il ressort une reunion profesionelle pour toi suite à un arret de job il me semble. il ressort un nouveau contrat et une rentrée d'argent pê plus importante que ce que tu as actuellement. le foyer ressort bcp dans cette reussite, c'est un projet que tu fais cz toi ? il ressort encore des deplacements ms cette fois ci pr regler des papiers et une sorte de victoire de satisfactions sur des problèmes qui vont être régler.

on me parle encore de renouveau qq chse de positif dans ton travail : cette reussite sort 2 fois donc soit elle va se faire en 2 temps et plusieurs rdv soit cela en est 2 : c'est possible ?

voilà en bref !

BIZO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général   Dim 29 Juil - 13:40

Coucou ! (j'aime beaucoup ton nouvel avatar, super joli !)
ton tirage :
il ressort que tu attends des nouvelles de ta famille, une sorte d'obligation familiale.
Là je suis pas trop sûre... Je dois aller chercher ma nièce demain soir, ma soeur va sans doute m'appeler aujourd'hui pour mettre au point les détails, je suppose que c'est ça...

tu ne travailles pas ? il ressort une reunion profesionnelle pour toi suite à un arret de job il me semble.
Euh si je travaille, même beaucoup Very Happy Pas de réunion professionnelle, je suis à mon compte et je travaille seule, pas d'arrêt non plus.

il ressort un nouveau contrat et une rentrée d'argent pê plus importante que ce que tu as actuellement.
Nouveaux contrats, j'en ai tous les jours effectivement (vu que je suis à mon compte)... Mes clients payent en fin de mois donc on arrive dans la semaine où je reçois mes chèques...

le foyer ressort bcp dans cette reussite, c'est un projet que tu fais cz toi ? il ressort encore des deplacements ms cette fois ci pr regler des papiers et une sorte de victoire de satisfactions sur des problèmes qui vont être régler.
J'ai encore des projets chez moi en cours (la fameuse cave à mettre en état, lol). Déplacements pour régler des papiers je vois pas, en tout cas pas prévu, la victoire c'est peut-être parce que des soucis informatiques m'ont pas mal désorganisée y a quelque temps, et normalement cette semaine je devrais enfin arriver à tout remettre à plat.

on me parle encore de renouveau qq chse de positif dans ton travail : cette reussite sort 2 fois donc soit elle va se faire en 2 temps et plusieurs rdv soit cela en est 2 : c'est possible ?
Possible que ça soit ça, j'ai pu rattaquer plus efficacement avec mon nouvel ordi, après une petite période un peu galère, et comme dit cette semaine je devrais arriver à rattraper tout mon retard niveau comptable, réinstallation de tous les logiciels, etc.
voilà en bref ! [i]
Merci pour le test ! Il a l'air court, à mon avis c'est cette semaine...

Bizous !
Invité
Invité

MessageSujet: oula   Dim 29 Juil - 13:51

Tibug a écrit:
Coucou ! (j'aime beaucoup ton nouvel avatar, super joli !)
ton tirage :
il ressort que tu attends des nouvelles de ta famille, une sorte d'obligation familiale.
Là je suis pas trop sûre... Je dois aller chercher ma nièce demain soir, ma soeur va sans doute m'appeler aujourd'hui pour mettre au point les détails, je suppose que c'est ça...

tu ne travailles pas ? il ressort une reunion profesionnelle pour toi suite à un arret de job il me semble.
Euh si je travaille, même beaucoup Very Happy Pas de réunion professionnelle, je suis à mon compte et je travaille seule, pas d'arrêt non plus.

il ressort un nouveau contrat et une rentrée d'argent pê plus importante que ce que tu as actuellement.
Nouveaux contrats, j'en ai tous les jours effectivement (vu que je suis à mon compte)... Mes clients payent en fin de mois donc on arrive dans la semaine où je reçois mes chèques...

le foyer ressort bcp dans cette reussite, c'est un projet que tu fais cz toi ? il ressort encore des deplacements ms cette fois ci pr regler des papiers et une sorte de victoire de satisfactions sur des problèmes qui vont être régler.
J'ai encore des projets chez moi en cours (la fameuse cave à mettre en état, lol). Déplacements pour régler des papiers je vois pas, en tout cas pas prévu, la victoire c'est peut-être parce que des soucis informatiques m'ont pas mal désorganisée y a quelque temps, et normalement cette semaine je devrais enfin arriver à tout remettre à plat.

Possible que ça soit ça, j'ai pu rattaquer plus efficacement avec mon nouvel ordi, après une petite période un peu galère, et comme dit cette semaine je devrais arriver à rattraper tout mon retard niveau comptable, réinstallation de tous les logiciels, etc.
voilà en bref ! [i]
Merci pour le test ! Il a l'air court, à mon avis c'est cette semaine...

Bizous !

ben c'est un peu difficile ce nouveau support : cela pédale pas mal dans la choucroute... il va me falloir du temps je suppose avant de la maitriser !

signé Aneca qui attend le déclic mais en vain cyclops c'est po grave on ne peut pas tt maitriser d'un coup sunny

bonne journée !
bizo
chrysalides
Mars
Mars

MessageSujet: Re: nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général   Dim 29 Juil - 13:52

merci beaucoup à toi et pour l'indulgence y'a pas de prob Very Happy je te détaille :

kaylye a écrit:
chrysalides a écrit:

merci bcp à toi

bisous

bon ce n'est qu'un test donc sois indulgente et donne moi tes impresions et un retour par la suite !
on me parle de rentrées d'argent par rapport à une rupture, qq chose de fini que tu as mal vécu ! il ressort un arrangement par rapport à ça au cours d'une discussion.

honnêtement pour l'instant je ne vois pas de quoi il s'agit, mais je me demande si c'est à venir, présent ou passé ?
alors si c'est passé je ne vois pas, si c'est à venir ce serait peut être possible, je pense à quelque chose soit je quitte mon mari et on imagine la suite ...
soit c'est suite au décès de ma grand mère il y a 4 ans et qui s'est mal passé (je ne vois plus ma soeur et mon père depuis cette date) on a en héritage de ma grand mère des terrains suceptibles d'êtres constructibles et qui sont en indivisions (c'est à dire à mes 2 soeurs et moi même) d'ou obligation de se revoir de se mettre d'accord ensemble pour les vendres ect..

ensuite on me parle de déplacement dans le cadre du travail je pense, des réunions prof qui te contrarient par rapport à l'etranger .. et j'ai la réussite dessus qq chose de benefique meme si au débt tu ne m'as pas l'air motivé pour y aller ...
là je dois me déplacer à l'autre bout de la france pour mon travail, mais pour l'instant je ne vois pas l'étranger (et c'est vrai que si c'est ça je ne suis pas très motivée)

on me parle aussi de dépenses pour ton foyer et aussi de contrarieté par rapport à un homme. un ex pê ? je vois une amélioration avec lui ? as tu des enfants ? si c'est le cas c'est surement eux qui font le lien et cree cet arrangement!
alors pour cette partie je suis mariée mais juste sur le papier depuis des années, et j'ai quelqu'un dans ma vie depuis 5 ans, j'ai 2 enfants qui sont au courant de mon histoire avec mon ami et qui me soutiennent.
nous avons décidé de rompre notre histoire, mais finalement nous sommes repartis sur de nouvelles bases...

mon avis c'est que dans l'ensemble tu m'as ressortie des choses quand même interressantes et auxquelles je me suis préparée du style des terrains ou du divorce (maintenant reste à savoir duquel il s'agit:D )

pour le travail c'est assez proche

pour la dernière partie c'était très difficile car tu n'avais pas les éléments et c'est vrai que c'est compliqué.

donc moi je trouve que tu t'en sors très bien Wink

merci beaucoup à toi pour le temps passé
Invité
Invité

MessageSujet: reee   Dim 29 Juil - 14:06

merci de tes infos je vais developper !!
chrysalides a écrit:
merci beaucoup à toi et pour l'indulgence y'a pas de prob Very Happy je te détaille :

kaylye a écrit:
chrysalides a écrit:

merci bcp à toi

bisous

on me parle de rentrées d'argent par rapport à une rupture, qq chose de fini que tu as mal vécu ! il ressort un arrangement par rapport à ça au cours d'une discussion.

honnêtement pour l'instant je ne vois pas de quoi il s'agit, mais je me demande si c'est à venir, présent ou passé ?
alors si c'est passé je ne vois pas, si c'est à venir ce serait peut être possible, je pense à quelque chose soit je quitte mon mari et on imagine la suite ...
soit c'est suite au décès de ma grand mère il y a 4 ans et qui s'est mal passé (je ne vois plus ma soeur et mon père depuis cette date) on a en héritage de ma grand mère des terrains suceptibles d'êtres constructibles et qui sont en indivisions (c'est à dire à mes 2 soeurs et moi même) d'ou obligation de se revoir de se mettre d'accord ensemble pour les vendres ect..>>>> ok je pense plutot que c'est l'héritage de ta grand mère.

ensuite on me parle de déplacement dans le cadre du travail je pense, des réunions prof qui te contrarient par rapport à l'etranger .. et j'ai la réussite dessus qq chose de benefique meme si au débt tu ne m'as pas l'air motivé pour y aller ...
là je dois me déplacer à l'autre bout de la france pour mon travail, mais pour l'instant je ne vois pas l'étranger (et c'est vrai que si c'est ça je ne suis pas très motivée)>>>>> oups j'ai mal interpeter : c'etait grande distance j'ai de suite pensé etranger (cela va me servir pr les autres fois )ne t'inquiète pas cela va bien se passer Very Happy

alors pour cette partie je suis mariée mais juste sur le papier depuis des années, et j'ai quelqu'un dans ma vie depuis 5 ans, j'ai 2 enfants qui sont au courant de mon histoire avec mon ami et qui me soutiennent.
nous avons décidé de rompre notre histoire, mais finalement nous sommes repartis sur de nouvelles bases...>>>> ok ! ben je comprends mieux la rupture qui apparaissait suivi de renouveau ...

mon avis c'est que dans l'ensemble tu m'as ressortie des choses quand même interressantes et auxquelles je me suis préparée du style des terrains ou du divorce (maintenant reste à savoir duquel il s'agit:D )

pour la dernière partie c'était très difficile car tu n'avais pas les éléments et c'est vrai que c'est compliqué.

merci pour ces encouragements lol!

je vais perseverer flower

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général   Dim 29 Juil - 14:34

Alors: je m'inscris aussi :

Béatrice Née le 25/01/1954

Question : Climat Général Dans Ma Vie Future ??????? ( proche ou lointain? )

Merci .
Invité
Invité

MessageSujet: l'offre est terminée   Dim 29 Juil - 14:36

Bab a écrit:

Merci .

je ne prends plus de cobayes : j'ai eu mes 3 flower

une autre fois ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général   Dim 29 Juil - 15:24

kaylye a écrit:
Bab a écrit:

Merci .

je ne prends plus de cobayes : j'ai eu mes 3 flower

une autre fois ...

Cool ! Merci !!!!!!!!!! Je suis arrivée trop tard !!!!!!!!!!!!
Ben tant pis pour moi ..................
chrysalides
Mars
Mars

MessageSujet: Re: nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général   Dim 29 Juil - 16:00

kaylye a écrit:
merci de tes infos je vais developper !!
chrysalides a écrit:

kaylye a écrit:
chrysalides a écrit:

merci bcp à toi

bisous

soit c'est suite au décès de ma grand mère il y a 4 ans et qui s'est mal passé (je ne vois plus ma soeur et mon père depuis cette date) on a en héritage de ma grand mère des terrains suceptibles d'êtres constructibles et qui sont en indivisions (c'est à dire à mes 2 soeurs et moi même) d'ou obligation de se revoir de se mettre d'accord ensemble pour les vendres ect..>>>> ok je pense plutot que c'est l'héritage de ta grand mère.

là je dois me déplacer à l'autre bout de la france pour mon travail, mais pour l'instant je ne vois pas l'étranger (et c'est vrai que si c'est ça je ne suis pas très motivée)>>>>> oups j'ai mal interpeter : c'etait grande distance j'ai de suite pensé etranger (cela va me servir pr les autres fois )ne t'inquiète pas cela va bien se passer Very Happy

nous avons décidé de rompre notre histoire, mais finalement nous sommes repartis sur de nouvelles bases...>>>> ok ! ben je comprends mieux la rupture qui apparaissait suivi de renouveau ...

merci pour ces encouragements lol!

je vais perseverer flower

bonne journée

excuse moi kayly je n'avais pas vu que tu avais rajouté quelque chose car la couleur était resté la même.

pour les terrains je pense qu'il s'agit de ça car j'ai ce pressentiment depuis des semaines.

pour le travail oki je comprend mieux la distance =1000 kms de chez moi et effectivement ce déplacement devrait avoir une influence sur mon avenir professionnel

merci encore et continues Wink
Invité
Invité

MessageSujet: sorry   Dim 29 Juil - 19:30

annabel a écrit:
Je suis Sophie, 24 ans
jocolor

bonjour,
je t'écris juste ce message pour te dire que je ne t'ai pas oublié... je te reponds dans la semaine flower

ce tirage est plus long que d'autre à faire pour moi lol!
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général   Lun 30 Juil - 0:48

kaylye a écrit:

bonjour,
je t'écris juste ce message pour te dire que je ne t'ai pas oublié... je te reponds dans la semaine flower

ce tirage est plus long que d'autre à faire pour moi lol!
A+

Ok!
Merci beaucoup de me prévenir, c'est très aimable!

Je repasserai cette semaine voir ton tirage, prends soin de toi!
flower
Invité
Invité

MessageSujet: désolée pour le retard   Ven 3 Aoû - 21:45

annabel a écrit:
Je suis Sophie, 24 ans
jocolor

hello !
vraiment desolée pour l'attente ... bref dans tout les cas je viens de faire ton tirage geek
alors je ne sais pas si tu es avec qq'un ? mais j'ai l'impression que tu vas avoir des nouvelles d'un ex et il va suivre un rdv avec lui ! j'ai vraiment une notion de renouveau qui arrive avec plus de concretisation, de construction... ensuite on me parle de contrarietées au niveau des dépenses d'argent ! et un arrangement une reussite prof sur qq chose qui te parait difficile de prmier abord ! je ne sais pas si cela un rapport avec le boulot mais il apparait un rdv avec un H pas commode et des demarches pour des vacances il me semble, pour un voyage... à la fin de ton tirage il apparait encore un rdv galant et une viste !

voilà
desoléeencore pr le retard mais vu que je le maitrise ps bien : cela me prend plus de temps à interpreter lol!
merci pour tes impressions
Invité
Invité

MessageSujet: Retour détaillé   Ven 3 Aoû - 22:02

Je pense qu'il est terminé...

Donc ça comme je t'avais dit : lundi, ma soeur pouvant pas, je suis allée chercher ma chtite nièce...

tu ne travailles pas ? il ressort une reunion profesionelle pour toi suite à un arret de job il me semble.

Je pense que la réunion et l'histoire du job, c'était aussi ma nièce en fait - lol semaine de ouf j'ai vu quasiment personne d'autre, c'était après le taf, et parce que ma soeur pouvait pas à cause du boulot - et c'est rare, ça doit faire deux fois depuis qu'elle est née que je vais la chercher chez la nounou le soir...

il ressort un nouveau contrat et une rentrée d'argent pê plus importante que ce que tu as actuellement. le foyer ressort bcp dans cette reussite, c'est un projet que tu fais cz toi ? il ressort encore des deplacements ms cette fois ci pr regler des papiers et une sorte de victoire de satisfactions sur des problèmes qui vont être régler.

Et ça c'était hier et aujourd'hui : nouveaux contrats (2 en fait) et tous les deux plus gros que ce qui m'avaient été annoncé. Du coup galère, entre hier et aujourd'hui au bureau, cette nuit j'ai bossé chez moi toute la nuit, mais effectivemnet niveau pépètes y a bon...

Le déplacement pour régler des papiers, c'était un RDV hier à mon bureau avec un type, pour prendre un truc de prévoyance peut-être.
La victoire et la satisfaction et les problèmes réglés c'est que j'ai réussi à tout rendre, et qu'on est vendredi, yeees.

Bon ça je pense que c'est parce que j'ai eu pas mal de commandes cette semaine, après un petit calme la semaine dernière, là c'était frénétique, et des gros trucs qui vont me tenir occupée un moment.

Valà valà madame bravooooo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: merci madame   Ven 3 Aoû - 22:18

Tibug a écrit:
Je pense qu'il est terminé...

Donc ça comme je t'avais dit : lundi, ma soeur pouvant pas, je suis allée chercher ma chtite nièce...

tu ne travailles pas ? il ressort une reunion profesionelle pour toi suite à un arret de job il me semble.

Je pense que la réunion et l'histoire du job, c'était aussi ma nièce en fait - lol semaine de ouf j'ai vu quasiment personne d'autre, c'était après le taf, et parce que ma soeur pouvait pas à cause du boulot - et c'est rare, ça doit faire deux fois depuis qu'elle est née que je vais la chercher chez la nounou le soir...

il ressort un nouveau contrat et une rentrée d'argent pê plus importante que ce que tu as actuellement. le foyer ressort bcp dans cette reussite, c'est un projet que tu fais cz toi ? il ressort encore des deplacements ms cette fois ci pr regler des papiers et une sorte de victoire de satisfactions sur des problèmes qui vont être régler.

Et ça c'était hier et aujourd'hui : nouveaux contrats (2 en fait) et tous les deux plus gros que ce qui m'avaient été annoncé. Du coup galère, entre hier et aujourd'hui au bureau, cette nuit j'ai bossé chez moi toute la nuit, mais effectivemnet niveau pépètes y a bon...

Le déplacement pour régler des papiers, c'était un RDV hier à mon bureau avec un type, pour prendre un truc de prévoyance peut-être.
La victoire et la satisfaction et les problèmes réglés c'est que j'ai réussi à tout rendre, et qu'on est vendredi, yeees.

Bon ça je pense que c'est parce que j'ai eu pas mal de commandes cette semaine, après un petit calme la semaine dernière, là c'était frénétique, et des gros trucs qui vont me tenir occupée un moment.

Valà valà madame bravooooo cheers

pour ce retour !
bon ben y a encore à améliorer mais bon !!!
une chose que j'avais omis de te demander : ta soeur est t elle separé ? car la rupture pouvait la caractériser elle ??

enfin voilà juste un détail !

au prochain alors flower
Invité
Invité

MessageSujet: reee   Ven 3 Aoû - 22:21

j'y pense : le mien etait terminé il me semble ! je le reprendrais demain trankillou :-)

je ferais le retour ici flower
avec le détail du tirage lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général   Ven 3 Aoû - 22:25

Alors ma soeur est pas séparée du tout, par contre son mari (lol j'ai toujours du mal à dire "son mari", ma ptite soeur c'est pas une madame !) a un boulot qui le fait pas mal voyager, et il était pas en France au début de la semaine (d'ailleurs c'est pour ça que je devais y aller, sinon en général ils alternent)
Invité
Invité

MessageSujet: retour sur une interpretation faite par tibug   Sam 4 Aoû - 12:48

coucou !

je cop coll mon tirage :
sur la consultante : 7 chouette / 5 faucilles (couverture)
6 cimeterre/9 chouettes
5 coeur/dame trèfle
cavalier coeur/roi coeur
6 faucilles/as cimeterre
cavalier de pique / 6 coeur
flambeau / roue poissons
6 écu / palais
cavalier trèfle / as faucilles
10 faucilles / main fatma
mort / 3 coeur
bateau / rencontre
maladie/soleil

ton interpret :

[color=black]Sans les cartes sous les yeux c'est dur, surtout que le Persan visuellement il est bien parlant.

Alors je dirais, sous 7 jours, une contrariété d'ordre affectif, en rapport avec un homme, avec des nouvelles et/ou une visite d'un homme[color=red].>>>> oui j'ai eu des news d'un homme qui m'ont un peu contrarié, fait bcp reflechir
Ensuite encore des nouvelles contrariantes, mais là ça me semble peut-être plutôt en rapport avec l'argent ou le travail... Avec des papiers en fait, il se pourrait que tu te vois obligée de changer de perspective là-dessus. Des informations qui arrivent, et marquent un nouveau départ. >>>> oui j'ai bossé toute la semaine sur un papier et ce papier m'a amené à travailler sur une nouvelle pespective
Une dépense ou des petits soucis d'argent en rapport avec la maison.>>> çà je pense que ce sont juste des dépenses pour mon appart et pê aussi des dépenses pour une petite fête chez moi

Un rendez-vous avec un déplacement, peut-être annulé une première fois je pense, mais qui se fait ensuite, sans doute l'ex. Un des deux peut-être avec un petit souci de santé, peut-être inflammatoire (mais là si ça se vérifie je te demande le champagne !) [color:9900=red:9900]>>> ben le rdv ne s'est pas fait : la cause je ne sais pas (pas de news) mais je n'en esperais pas moins à vrai dire lol! ; - (mis à part ce qui explique ton renouveau suivi d'eau de boudin dans ton précédent tirage ) par contre le soucis de santé cela peut être pour moi suite à une visite cz le medecin (vaccin pour un voyage) ... voilà

pas mal ce support mais je ne sais pas pkoi il est très court terme cz moi flower ...

et en rouge : mes retours (enfin si le rouge passe lol)

merci de m'avoir aidé sur la compréhension de ce tirage et aussi support

[color:9900=black:9900]pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général   

nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant