Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général   Jeu 26 Juil - 23:38

bonsoir,

allez je me relance sunny

je veux tester un nouveau tirage avec un nouveau support : le tarot persan geek

donc il me faut votre prénom et age !

je vais voir ce que cela donne lol!

soyez indulgente : je débute Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Mars
Mars

Loisirs : être dans le jardin au milieu des fleurs

MessageSujet: Re: nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général   Jeu 26 Juil - 23:42

coucou je veux bien servir de cobaye Very Happy
alors moi c'est brigitte née le 12/12/1961

je pose une question je suppose?
si oui quel est mon avenir sentimental?

merci bcp à toi

bisous

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 10:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: pas de questions   Jeu 26 Juil - 23:44

chrysalides a écrit:

si oui quel est mon avenir amoureux?

merci bcp à toi

bisous

c'est un tirage général lol!

je te répondrais dans le we

bonne soirée flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général   Ven 27 Juil - 0:15

Allez zou cheers Claire, 36 ans... Si t'as suffisamment de volontaires je cède ma place...

Bizous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général   Ven 27 Juil - 0:32

Allez allez, je tente ma chance comme 3ème cobaye!!
Je suis Sophie, 24 ans
jocolor

Merci de ta générosité Kaylye!
Invité
Invité

MessageSujet: merci bcp les filles   Ven 27 Juil - 9:12

Merci beaucoup flower

J'ai mes 3 cobayes : je vous répondrais ce WE afro

Bonne journée et A+geek
chrysalides
Mars
Mars

MessageSujet: Re: nouveau test (grâce à TIBUG ) : tirage général   Ven 27 Juil - 10:30

oki merci à toi
Invité
Invité