Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un support ou méthodes de tirages pour voir à plus long term

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un support ou méthodes de tirages pour voir à plus long term   Mar 24 Juil - 18:24

bonjour!
j'aime bien faire des voyances détaillées en utilisant plusieurs supports (3) voire plus.. pour regarder l'évolution d'un domaine
je procède en faisant des tirages en croix de l'oracle de la triade, du belline et du tarot de marseille ! la triade décrit l'actuel et futur très proche, le belline confirme et voit un peu plus loin et le marseille fait une conclusion du tout ! hier j'ai retesté ces tirages sur 2 personnes et j'avais l'impression que ces 3 supports se confirmaient juste entre eux : et je n'avais pas l'impression de voir le plus long terme... je ne sais pas si je suis claire lol!

bref quels sont vos méthodes ?
et vos supports ?

je n'ai pas que ceux là mais je n'ai pas l'impression que les autres voient plus loin...

merci de donner vos commentaires...

A+ pour ces tests ici flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un support ou méthodes de tirages pour voir à plus long term   Mar 24 Juil - 18:36

Pour moi, les jeux varient pas mal de l'un à l'autre en termes de délai moyen mais je crois que de toute façon le délai reste défini par le temps dans la réalité... J'ai déjà eu des tirages en croix (au Marseille, pour moi c'est le plus long en général je crois) qui ont mis plus de deux ans à se "terminer" (pour ça que le truc un tirage en croix c'est 3 à 6 mois, pour moi c'est du pipeau, on sent si le tirage est plus ou moins rapide parfois, mais même pas toujours. Avec Junior j'en ai déjà eu en croix qui avaient pas l'air spécialement lents mais qui en fait ont mis 9 mois, alors que je pensais qu'il était assez court terme, ou des trucs prédits qui se sont passés, mais l'année d'après).
Sinon je fais souvent des tirages d'évolution, linéaires, en pyramide ou autres... Ca peut aller assez loin aussi - ou pas, encore une fois ça dépend de la réalité : un même tirage avec un même jeu, ça peut mettre 3 semaines sur une fille et deux ans sur une autre... En gros je pense que ça dépend quand même essentiellement de ce qui se passe. Par contre avec le Belline j'arrive pas à tirer loin, c'est toujours du court terme...

Bizous
Invité
Invité

MessageSujet: merci bcp tibug   Mar 24 Juil - 18:47

ben en général ces 3 supports se complétaient pas mal : cela faisait au moins 3 voire 6 mois que je n'avais pas pratiqué cette méthode... assez fastidieux et vu le peu de retour lol! bref...

j'ai pas encore tester le pyramide : pas trop le linéaire sauf avec persan, 32 et tarot

je vais retester tout ça ! si tu veux être cobaye geek ...

bizo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un support ou méthodes de tirages pour voir à plus long term   Mar 24 Juil - 18:53

Alors avec le Persan si t'arrives à faire du long terme, je te tire mon chapeau de ... Moi le tirage général en 13 cartes, celui en cercle (que je kiffe pour les généraux, il marche trop bien), il dépasse rarement deux mois... Sinon essaie avec les oracles qui ont des cartes de saison ? Par la force des choses ils peuvent aller assez loin !

Pour tes tests, toujours prête, comme les scouts ! Pi tu me connais niveau retours, je suis une bête de cobaye afro
Invité
Invité

MessageSujet: alors   Mar 24 Juil - 19:12

le persan : c'est 13 cartes sans recouvrir ? je suis très tèrs curieuse et interessée ! j'ai essaye sur moi mais je me suis assz démotivée lol!

en plus je pense qu'on me modifiait notre tirage enfin sauf si c'est un support que l'on ne maitrise pas très bien lol!

bon ben je crois que bientôt tu vas me tirer le chapeau de !

bon ben A+ pour le test alors : quand je serais un peu plus en forme !
je dois encore faire 3 voyances et cela va être rude de le faire cette semaine flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un support ou méthodes de tirages pour voir à plus long term   Mar 24 Juil - 19:26

Le 13 cartes il est expliqué je crois dans le livret (13 cartes en cercles, tu les retournes de 5 en 5) Personnellement je fais un premier tour avec interprétation, ensuite je recouvre pour un deuxième tour, mais faut faire attention parce que le deuxième tour n'est pas forcément un "affinage" du premier, souvent c'est des prédictions dans le même domaine que la carte que tu recouvres, mais pas forcément une explication, simplement une deuxième prédiction. Dans la rubrique "test" je l'ai testé plusieurs fois ("tirage général"), y a eu les retours en dessous ou dans la rubrique retours, si tu veux voir ce qu'il donne : assez précis mais factuel et court, en tout cas avec moi. Cela dit je pense que la durée dépend aussi de la tireuse, on a pas toutes les mêmes délais à mon avis.

Marrant moi aussi quand je tire pour moi, j'ai souvent tendance à tirer avec mes nouveaux jeux, j'ai l'impression d'être plus objective lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un support ou méthodes de tirages pour voir à plus long term   

un support ou méthodes de tirages pour voir à plus long term
Page 1 sur 1