Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

salade aux poires et roquefort

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: salade aux poires et roquefort   Dim 8 Juil - 22:16

Recette que j'ai gouté ce midi et cétait pas mal du tout !pour celles qui aiment le mélanges sucré /salé!Very Happy

- 50 g d' Amandes effilées
- 10 brin(s) de Ciboulette
- 3 cuillère(s) à soupe d' Huile d'olive
- 1 cuillère(s) à café de Miel liquide
- 1 cuillère(s) à café de Moutarde
- 2 Poire(s)
- 125 g de Roquefort
- 1/2 Salade
- Sel, poivre
- 1 cuillère(s) à soupe de Vinaigre

[color=red]Lavez et essorez la salade. Coupez les feuilles en lanières. Lavez et ciselez la ciboulette. Grillez légèrement les amandes dans une poele

Préparezla vinaigrette en mélangeant la moutarde, le vinaigre,le miel, l'huile d'olive et la ciboulette. Salez et poivrez. Versez ce mélange dans un saladier.

Lavez et coupez les poires en quatre, retirez le trognon. Ajoutez-les à la vinaigrette au miel. Les poires doivent etre enrobées de miel

Ajoutez la salade et les amandes.Bon appetit!

[color:abb0=red:abb0]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salade aux poires et roquefort   Dim 8 Juil - 22:27

Salut Elen !

Je peux pas manger de Roquefort because régime sans sel, mais je trouve du fromage de chèvre sans sel dans une fromagerie, tu crois que ça le ferait ? Ca me tente bien ta recette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salade aux poires et roquefort   Dim 8 Juil - 23:02

Coucou Tibug!
Oui Tibug tu peux remplacer par fromage de chèvre sans sel !!avec du miel ça psse tres bien aussi tu vas te régaler si tu aimes le mélange salé sucré!et c'est rapide à faire
tu me diras ce que tu en penses?
bisous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salade aux poires et roquefort   Mer 11 Juil - 23:13

Bon j'ai tenté, mais j'avais plus que du chèvre frais, c'était un peu fadasse... J'ai rajouté des dés d'escalope de poulet pour faire un plat complet... A retenter mais avec du chèvre sans sel sec, un peu plus fort, parce que là ça manque de goût... Le régime sans sel c'est la plaie des fois Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: .   Jeu 12 Juil - 21:41

C'est vrai que le roquefort ou gorgonzola, ou stilton, ou bleu d'Auvergne ou parmesan et la poire se marient très bien .. je comprends que c'était un peu fade avec du chèvre frais ...
tu peux rajouter des feulletines de jambon de parme ou des gésiers de volaille confis mais tout est bien salé Mad pas bonne idée!
et les dés de feta salakis peut etre? Mad nan c'est salé egalement !ou boursin:?:
En tout cas sans sel c'est peut etre plus fade mais c'est bien pour la ligne et la santé Wink .. Bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salade aux poires et roquefort   

salade aux poires et roquefort
Page 1 sur 1