Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tests tarot etteilla

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tests tarot etteilla   Lun 18 Juin - 15:31

Bonjour,

cela fait quelques temps que je n'ai pas touché de cartes ... donc je souhaiterais me lancer dans un test sur un support tout neuf que je n'ai testé ....
pour cela il me faut votre prénom, age et question précise à court terme (max 1 mois) : surement que ce support vois plus loin mais bon....
je réponds à toutes les personnes qui postent sans indiquer une limite....

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests tarot etteilla   Lun 18 Juin - 15:33

kaylye a écrit:

aie aie les fautes je reprends !!!
Bonjour,

cela fait quelques temps que je n'ai pas touché de cartes ... donc je souhaiterais me lancer dans un test sur un support tout neuf que je n'ai jamais testé ....
pour cela il me faut votre prénom, age et question précise à court terme (max 1 mois) : surement que ce support voit plus loin mais bon....
je réponds à toutes les personnes qui postent sans indiquer une limite....

à plus

merci beaucoup flower afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests tarot etteilla   Lun 18 Juin - 16:59

Salut et bon retour !

Alors une petite question à (très) court terme, pour le fun : Claire, 36 ans, vais-je réussir à obtenir une cave dans mon immeuble ? (amuse-toi avec ça What a Face ) Normalement je pourrai te faire un retour dans la semaine !

Bizous

Tibug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests tarot etteilla   Lun 18 Juin - 18:52

salut Kalyle
je retente avec ce nouveau jeu alors

pour une question à court terme
je vais reposer la même question qu'au mois de mars
vais je obtenir ce numéro d'agrément pour mon travail ,suis installée depuis début d'année?
helena 39 ans
(à moins que ça pose problème de reposer la même question ???si toutefois ça génait regarde alors si il y aura 1 rencontre amoureuse pour moi dans le mois qui arrive)
merci kaylye
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: réponse tibug   Lun 18 Juin - 23:59

Tibug a écrit:
Salut et bon retour !

Alors une petite question à (très) court terme, pour le fun : Claire, 36 ans, vais-je réussir à obtenir une cave dans mon immeuble ? (amuse-toi avec ça What a Face ) Normalement je pourrai te faire un retour dans la semaine !

Bizous

Tibug

coucou toi !
j'espère que tu vas bien !
alors ta question :
on me parle d'obstacles !
j'ai l'impression qu'il y a des pbs d'ententes et de communication!
j'ai aussi l'impression qu'il va aussi y avoir priorité aux plus anciens ! je ne pense pas que tu auras cette cave : je vois beaucoup de critiques, injustices bref pas vraiment positif tout ça...
tu me diras lol!

bizoo
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests tarot etteilla   Mar 19 Juin - 0:02

Coucou ! oui ça va bien ! Bon je te dis ça dans la semaine, ça semble bien prendre ce chemin-là (problèmes de communication oui) et priorité aux plus anciens c'est fort possible, y en a que 2 qui seraient peut-être à priori encore libres mais c'est pas tellement sûr... Te tiens au courant dès que je sais !

Bizous
Invité
Invité

MessageSujet: réponse elen   Mar 19 Juin - 0:08

elen a écrit:
salut Kalyle

vais je obtenir ce numéro d'agrément pour mon travail ,suis installée depuis début d'année?
helena 39 ans
(à moins que ça pose problème de reposer la même question ???si toutefois ça génait regarde alors si il y aura 1 rencontre amoureuse pour moi dans le mois qui arrive)
merci kaylye
bisous

hello toi !
alors pour toi on me parle que tu es en train de recolter un petit peu ce que tu as crée : petites sommes d'argents obtenues !

on me parle de pb administratitfs (apaiers) qui empechent un certain epanouissement ! tu as l'air pas mal "remontée" mais je vois toujours une situation s'arrangeait au final ! je vois une affaire fructifié et encore cette notion d'argent rentré !!!
pour moi c'est tout bon :flower:

bizoo
Invité
Invité

MessageSujet: oulala   Mar 19 Juin - 0:16

Tibug a écrit:
Coucou ! oui ça va bien ! Bon je te dis ça dans la semaine, ça semble bien prendre ce chemin-là (problèmes de communication oui) et priorité aux plus anciens c'est fort possible, y en a que 2 qui seraient peut-être à priori encore libres mais c'est pas tellement sûr... Te tiens au courant dès que je sais !

Bizous

flower
cool : c'est du rapido presto les impressions en direct sur les réponses !!! lol!

tu me diras ça ! j'espère que tu en auras une quand même !!! cela va etre chaud tout ça !
merci pour ton impression rapide flower

Bonne nuit

a plus pour ton retour et pê pour un autre test ( le tarot persan pê )
mais avec lui c'est pas gagné je le trouve assez complexe : pour l'instant il ne m'inspire pas mais je ne me suis pas trop attardé non plus sur celui là !!! afro afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests tarot etteilla   Mar 19 Juin - 1:21

kaylye a écrit:
elen a écrit:
salut Kalyle

helena 39 ans
merci kaylye
bisous

hello toi !
alors pour toi on me parle que tu es en train de recolter un petit peu ce que tu as crée : petites sommes d'argents obtenues !

on me parle de pb administratitfs (apaiers) qui empechent un certain epanouissement ! tu as l'air pas mal "remontée" mais je vois toujours une situation s'arrangeait au final ! je vois une affaire fructifié et encore cette notion d'argent rentré !!!
pour moi c'est tout bon flower

bizoo

Je suis pas mal perturbée comme tu dis par ce soucis administratif à cause en autre,< mais pas seulement ,du prestataire de service .. avec qui je ne travaille plus d'ailleurs.Je ne suis pas dans les règles et c'est perturbant même si mon comptable essaie de positivier malgré tout.J'espère vraiment que ça va s'arranger vite et que je vais faire fructifier "ma petite entreprise" lol on y croit !tu me l'as déjà dit ,d'autres ici aussi alors y a pas de raison !retour dès que j'ai des nouvelles
merci Kaylye Very Happy
gros bisous!!
laramorgane
Lune

Loisirs : ciné, musique, net....et ma fille

MessageSujet: Re: tests tarot etteilla   Mar 19 Juin - 10:11

Allez j'essaye...on cherche un appart avec mon copain...Achat ou location pas fixé pr l'instant...parcequ'il faut déjà qu'il vende son appart Wink

Est-ce que tu nous vois trouver un appart???

Merci

Invité
Invité

MessageSujet: euh   Mar 19 Juin - 14:41

laramorgane a écrit:
Allez j'essaye...on cherche un appart avec mon copain...Achat ou location pas fixé pr l'instant...parcequ'il faut déjà qu'il vende son appart Wink

Merci

il manque des infos là geek
laramorgane
Lune

MessageSujet: Re: tests tarot etteilla   Mar 19 Juin - 15:12

kaylye a écrit:
laramorgane a écrit:

Merci

Où ai-je la tête??? Désolée Embarassed

Moi c'est Angélique 29 ans et lui Marc 28 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests tarot etteilla   Mar 19 Juin - 16:09

Bonjour Kaylye!

Je m'essaie aussi à ce nouveau tarot pour toi! J'ai déjà posé la question sur le forum, mais il y a eu quelques dénouements dans l'histoire...

Ma question précise: j'ai passé un entretien il y a deux semaines, la semaine suivante, j'ai eu des nouvelles, on me demandait d'autres infos et depuis silence, je vais les relancer cette semaine... Me vois-tu obtenir ce poste, oui ou non?

Je suis Sophie, 24 ans.

Merci beaucoup! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests tarot etteilla   Mer 20 Juin - 0:27

Coucou je veux bien me prêter au test aussi !

Je m'appelle Marie Charlotte
J'ai 22 ans
Grégory a 21 ans
vois tu un retour entre nous ?

Merci :)

Marlotte
Invité
Invité

MessageSujet: réponse laramorgane   Mer 20 Juin - 14:31

laramorgane a écrit:
kaylye a écrit:
laramorgane a écrit:

Merci

Où ai-je la tête??? Désolée Embarassed

Moi c'est Angélique 29 ans et lui Marc 28 ans

j'ai une notion de délai à ta question et elle est principalement du à ton copain il me semble!

alors je n'ai pas l'impression que cela se concrétise dans l'immédiat : il y a bcp trop d'obstacles pour l'instant ! vous etes trop indécis vous ne savez pas ce que vous voulez exactement! bref rien de bien favorable !
patience !
Invité
Invité

MessageSujet: réponse annabel   Mer 20 Juin - 14:36

annabel a écrit:
Bonjour Kaylye!

Je m'essaie aussi à ce nouveau tarot pour toi! J'ai déjà posé la question sur le forum, mais il y a eu quelques dénouements dans l'histoire...

Ma question précise: j'ai passé un entretien il y a deux semaines, la semaine suivante, j'ai eu des nouvelles, on me demandait d'autres infos et depuis silence, je vais les relancer cette semaine... Me vois-tu obtenir ce poste, oui ou non?

Je suis Sophie, 24 ans.

Merci beaucoup! flower

alors je pense que tu ne sais pas tout : on te cache quelque chose à propos de ce job ! d'ou cette attente il me semble ! malgré ton expérience je n'ai pas l'impression que tu trouveras de suite Sad pas ce poste en tout cas Sad
j'espère me tromper !
Invité
Invité

MessageSujet: réponse marlotte   Mer 20 Juin - 14:39

Marlotte a écrit:
Coucou je veux bien me prêter au test aussi !

Je m'appelle Marie Charlotte
J'ai 22 ans
Grégory a 21 ans
vois tu un retour entre nous ?

Merci :)

Marlotte

alors je vois un éloignement entre vous et des mesententes ce qui n'arrange pas la relation ! pour moi je ne vois pas de retour : c'est belle et bien fini !

désolée ! tiens moi au courant !
laramorgane
Lune

MessageSujet: Re: tests tarot etteilla   Mer 20 Juin - 15:28

kaylye a écrit:

j'ai une notion de délai à ta question et elle est principalement du à ton copain il me semble!

alors je n'ai pas l'impression que cela se concrétise dans l'immédiat : il y a bcp trop d'obstacles pour l'instant ! vous etes trop indécis vous ne savez pas ce que vous voulez exactement! bref rien de bien favorable !
patience !

Effectivement ns ne savons pas trop ce que ns voulons. Disons que moi je préfère louer et lui acheter. Et tant que mon divorce n'est pas prononcé et que je n'ai pas mis assez d'argent de côté je préfère qu'il vienne vivre chez moi...ce qu'il fait déjà ms de façon officieuse, cela deviendra officiel qd son appart sera vendu. Dès qu'on aura mis assez d'argent de côté pr payer les cautions et frais d'agence on pourra se prendre un "nouvel" appart. C'est peut être les obstacles que tu vois.

Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests tarot etteilla   Mer 20 Juin - 16:33

kaylye a écrit:

alors je pense que tu ne sais pas tout : on te cache quelque chose à propos de ce job ! d'ou cette attente il me semble ! malgré ton expérience je n'ai pas l'impression que tu trouveras de suite Sad pas ce poste en tout cas Sad
j'espère me tromper !

Bonjour Kaylye!
Alors, merci beaucoup pour ta réponse!!!
En fait, j'ai appris la raison des délais hier, c'est question budget... mais l'employeur m'a dit qu'il était vraiment triste de passer à côté de ma candidature pour cette raison et me propose de m'aider à me placer dans un autre poste avec ses contacts....
Donc c'est quand même pas si négatif que cela car le bouche à oreille est une des meilleures publicités....

Enfin, j'espère que ce ne sera pas aussi long que tu sembles le dire!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests tarot etteilla   Sam 7 Juil - 9:07

Retour !

Alors...

Vrai : les caves ne sont marquées au cadastre pour les lots de copropropriété, donc personne sait exactement quelle cave est à qui... L'a fallu faire le tour des voisins, et tout le monde n'est pas très précis sur la question...

j'ai aussi l'impression qu'il va aussi y avoir priorité aux plus anciens !

Vrai aussi : en fait du coup c'est premier arrivé premier servi !

je ne pense pas que tu auras cette cave : je vois beaucoup de critiques, injustices bref pas vraiment positif tout ça...

Ca je sais pas, mais il a fallu demander à gauche à droite pour savoir, bla-blater un peu avec les voisins, la gardienne s'est renseignée pour moi... Il est possible que ça ait fait un peu les bouches de vieille Very Happy
Donc mise en place du contexte très juste, mais finalement ça a marché, yesssss ! On a réussi à repérer celles qui étaient libres, donc j'ai pu m'en attribuer une... Vais pouvoir ranger tout mon bordel cheers

Bizous et merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Merci beaucoup   Sam 7 Juil - 9:24

Tibug a écrit:
Retour !

Alors...

Vrai : les caves ne sont marquées au cadastre pour les lots de copropropriété, donc personne sait exactement quelle cave est à qui... L'a fallu faire le tour des voisins, et tout le monde n'est pas très précis sur la question...

j'ai aussi l'impression qu'il va aussi y avoir priorité aux plus anciens !

Vrai aussi : en fait du coup c'est premier arrivé premier servi !

je ne pense pas que tu auras cette cave : je vois beaucoup de critiques, injustices bref pas vraiment positif tout ça...

Ca je sais pas, mais il a fallu demander à gauche à droite pour savoir, bla-blater un peu avec les voisins, la gardienne s'est renseignée pour moi... Il est possible que ça ait fait un peu les bouches de vieille Very Happy
Donc mise en place du contexte très juste, mais finalement ça a marché, yesssss ! On a réussi à repérer celles qui étaient libres, donc j'ai pu m'en attribuer une... Vais pouvoir ranger tout mon bordel cheers

Bizous et merci !

coucou et merci beaucoup pour ton retour !
même si j'ai mal su voir la fin.... c'est pas grave en tout cas je suis très contente pour toi !!!
flower
Bon rangement alors lol!

Bonne journée avec plein de soleil !!!
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests tarot etteilla   Sam 7 Juil - 10:30

Coucou !

Pas grave, c'est un test c'est normal, les nouveaux jeux faut les prendre en main (et c'était pas une question vitale non plus, hein Very Happy ). Les miens me font souvent ça aussi quand j'ai une question sans contexte autour, ils me le mettent en place et c'est pas toujours évident de savoir si on a eu les tenants et les aboutissants ou juste les tenants... En tout cas au niveau de ton interprétation des cartes c'est déjà vachement bien ressenti je trouve !

Bizous

PS : Vais pas attaquer le rangement tout de suite, j'ai du boulot Mad Bouuuuuuuuuuuuh ! Bon week-end à toi aussi (je te souhaite plus de soleil qu'ici, mdr !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tests tarot etteilla   

tests tarot etteilla
Page 1 sur 1