Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les hommes.........est-ce que l'on en parle ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les hommes.........est-ce que l'on en parle ?   Lun 21 Mai - 17:34

Bonjour,

Je viens de rencontrer un homme(Martin). Il me regarde, je le regarde, je vois bien qu'il s,interesse a moi..........J'ai demande a une connaissance s'il etait celibataire. on m'a dit que oui. Je me suis lance, je l'ai invite a sortir et je lui ai donne mon numero de telephone. Il m'a dit qu'il venait de terminer une relation et que pour l'instant il ne savait pas s'il voulait en commencer une autre. Il a pris mon numero de telephone en me faisant un grand sourire et il l'a mis dans son porte-feuille. A chaque fois que je le vois, il me regarde , il me sourit et il est attentionne. J'attend des nouvelles de lui et l'attente est longue. Il faut que je sois patiente........Les hommes que vous connaissez sont-ils tous comme ca ?

Cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin

Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance

MessageSujet: Re: les hommes.........est-ce que l'on en parle ?   Lun 21 Mai - 19:09

lol! non pas tous !! y en a qui sautent sur tout ce qui bouge et porte unn jupon ... c'est pas mieux !

Mais c'est pas pour ça non plus que les autres doivent juste regarder

Bon patience alors .... qui sait ?

Bisou flower

Invité

MessageSujet: Re: les hommes.........est-ce que l'on en parle ?   Lun 21 Mai - 20:08

Oui, je vais etre patiente. Quelqu'un m'a blesse en me disant que j'etais egoiste, que je ne pensais qu'a moi dans cette histoire. Je n'ai pas tres bien compris pourquoi on m'a dit ca !!!!!! Martin est un homme merveilleux et j'ai un drole de ''feeling'' lorsque je le regarde. C'est comme une attirance naturelle. C'est bizarre !!!!!

cocotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les hommes.........est-ce que l'on en parle ?   Ven 1 Juin - 14:22

Patiente .Il n'a pas encore oublié sa dernière histoire .On est aussi sensible nostalique et déprimé quand une histoire d'amour se termine.
Il est impressionné que tu l'ais invité.C'est pas commun. Et c'est bien regrettable.
Sylvain
timea
Venus
Venus

Loisirs : velo et musculation

MessageSujet: reviens nous en parler   Mar 25 Sep - 13:09

Bonjour

Je lis ton message
et ton histoire avec Martin
jespere que depuis le temps vous etes plus proches lun de lautre?

si tu repasses par ce post donne des nouvelles

J'aime les belles histoires damour
elles sont merveilleuses

les hommes ne sont pas tous indecis ou cavaleurs lol!

Je te souhaite plein de belles choses
et laisse dire les gens... ne te blesse pas
la jalousie parfois fait dire des betises.

tu es impatiente parceque tu ressens des tas d'emotions et sentiments pour lui.. tu aimerais faire sa connaissance cest tout a fait normal.

et puis au moment ou jecris ce message peut etre plein de belles choses se sont passées entre vous?

flower biz.
Mystère
Jupiter
Jupiter

Loisirs : Nature-Musique-Lecture-Perles-Voyages-ésotérisme.

MessageSujet: Re: les hommes.........est-ce que l'on en parle ?   Mar 1 Jan - 21:47

Cocotte

Ne désespére pas, j'ai mis 2 ans 1/2 avant que mon ami se décide, il sortait aussi d'une histoire...

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://monmondemystere.forumactif.com
timea
Venus
Venus

MessageSujet: coucou a vous...   Jeu 24 Jan - 13:52

Very Happy coucou tout le monde..

Mystère tu me rassures le mien est toujours indecis... ca lui a pris il y a deux ans..un coup javance un coup je me tire sans raison ...

meme s'il se rapproche en ce moment javoue que ca refroidit.. pale What a Face ..je me dis qu'il peut sans raison fuir a nouveau.. et rien ne le presage avant... dur dur...lol!

mais bon je conserve espoir... quand on aime. on finit par triompher.Very Happy

mille bisous pour cette journee...
Mystère
Jupiter
Jupiter

Loisirs : Nature-Musique-Lecture-Perles-Voyages-ésotérisme.

MessageSujet: Re: les hommes.........est-ce que l'on en parle ?   Mar 29 Jan - 16:00

Bonjour

Nous faisons peur aux hommes:lol!:

Nous sommes autonome, nous travaillons et surtout nous n'avons plus besoin d'eux pour vivres, car nous sommes aussi autonome financièrement.

Cocotte où en es-tu?sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://monmondemystere.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les hommes.........est-ce que l'on en parle ?   Mer 30 Jan - 12:54

Salut Cocotte !!

Comme je te comprends ! j'ai un peu le même problème que toi. J'essaye de conquérir le coeur de l'homme que j'aime depuis plusieurs mois. Depuis le 1er jour où je l'ai rencontré j'ai eu un super feeling avec.
Hélas, j'ai vraiment l'impression que je ne l'intéresse pas, ou que quand il daigne de se réveiller et qu'il a besoin de moi pour un service ou de vider son sac.
On m'a également dit que j'étais égoïste et que je ne comprenais pas sa situation actuelle.
Je sais que pour lui ce n'est pas facile en ce moment et tout ce que je voudrais c'est qu'il m'accorde un tout petit peu de temps et qu'il me laisse partager sa peine.
Si comme moi tu n'es pas très patiente, alors je compatis d'autant plus.

Pff... désolée pour la tartine, mais là y a tout qui va de travers et je pète les plombs.

Bisous

@+
timea
Venus
Venus

MessageSujet: coucou Laurence   Ven 1 Fév - 10:55

Very Happy coucou Laurence
coucou Mystère
coucou a vous

Je te comprends..mais les hommes partagent rarement leurs peines et puis ils ont que peu de temps a nous accorder...lol! ..je suis dans ta situation a tenter detre presente pour un homme qui finalement me dit qu'il na pas franchement besoin de moi.

mais nous le savons cest tout faux, seulement leur fierte leur orgueil et jen passe..cest parfois un reel gachis...

De mon cote si je netais pas autonome je pense que mon ami aurait fuit des le premier jour.
les hommes aiment bien se reposer sur nous... et n'ont plus envie que lon soit dependantes deux..
et puis en meme temps ca leur renvoie leur image plus fragile et une forme de peur tu as raison Mystère, la peur de perdre le controle aussi de la relation..

oulala cest dur dur tout ca:scratch .....

accroche toi Laurence si tu laimes ..moi javoue avoir pris une forme de distance benefique. il revient et repart. il aime sa liberte enfin sa pseudo liberté, je la lui laisse. si je me lasse un jour lamour va me quitter tant pis pour lui.

aimer oui mais souffrir non ca jen ai assez.
Protege toi Laurence.. car on finit par avoir mal de ces situations frustrantes et parfois meme incomprehensibles.....

mille bisous a vous
bonne journée.. sous la pluie
le soleil brille dans nos coeurs ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les hommes.........est-ce que l'on en parle ?   

les hommes.........est-ce que l'on en parle ?
Page 1 sur 1