Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Test : oracle d'Erina

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Test : oracle d'Erina   Ven 27 Avr - 15:14

Un long week-end qui s'annonce et mes cartes qui me démangent, alors s'il y a des volontaires pour un tirage sur une question à court terme, j'en prends 3 seulement :

Il me faut : - prénom et date de naissance
- question précise
- votre retour ultérieur garanti !

Je réponds dans le week-end !

Biz biz toutmoun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Ven 27 Avr - 16:24

Bonjour Tibug,

Alors vraiment pour te faire plaisir je te pose une pitite question et te garanti mon retour bien entendu☀

Vais-je bientôt rencontrer un homme et vivre une tite (ou grande même) histoire avec?

Sandra, 12.11.1972

Bon week-end et merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Sam 28 Avr - 5:11

YES! un autre test avec Erina!!!
Je veux, je veux!

Sophie, 07/05/1983

J'ai appliqué pour une bourse le 1er mars. Toujours pas de nouvelles. Ai-je toujours des chances d'avoir cette bourse ou non? D'ici combien de temps?

Retour assuré ma belle Tibug!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Dim 29 Avr - 14:53

Pour Guimauve,

En ce qui concerne le "bientôt", c'est plutôt le travail qui ressort, quelque chose de très proche, avant la fin du mois de mai sans doute, une fin dans ton travail ? Il y aussi des papiers qui ressortent, un projet en cours ?

Du coup j'ai réessayé, pour les amours, j'ai l'impression que quelque chose commence peut-être via Internet, mais on dirait que ça reste plutôt stagnant, ça ne semble pas très positif, un homme qui est là sans l'être. L'hiver ressort, je ne sais pas si ça dure jusque là ou si ça commence en hiver.

Evidemment je peux être complètement à côté de la plaque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Dim 29 Avr - 14:56

coucou Annabel !

Alors mon jeu n'a pas l'air de parler du tout de ça, donc je pense que non... Il y a une réussite qui ressort (peut-être entre mi-mai et mi-juin, grosso modo), mais ça semble en rapport avec autre chose. Il y a un homme (le tien ?) qui joue un rôle.

Bizous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Dim 29 Avr - 14:58

Pour Taratata :

Ca a un rapport avec l'art, ou avec ton métier ce projet ? Je pense que ça me parle d'un appui, de bonnes nouvelles dont tu vas avoir vent rapidement, mais ça ne semble être qu'une première étape et au final je ne crois malheureusement pas que ça marche. HS mais je crois que ça me parle aussi de nouvelles d'un ami, peut-être un Bélier (sous toutes réserves !). Désolée, mais je suis peut-être tout à côté de la plaque...

Bizous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Dim 29 Avr - 16:12

coucou

mon homme qui s'appel gilles née le 04/02/1965 a un rdv boulo le 4 mai pour une place de directeur

Va t'il avoir le boulo?

Bisous et merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Dim 29 Avr - 16:13

je te promet retour assuré flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Dim 29 Avr - 16:19

desolé tu viens de repondre a ma question.

MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Dim 29 Avr - 16:58

Tibug a écrit:
coucou Annabel !

Alors mon jeu n'a pas l'air de parler du tout de ça, donc je pense que non... Il y a une réussite qui ressort (peut-être entre mi-mai et mi-juin, grosso modo), mais ça semble en rapport avec autre chose. Il y a un homme (le tien ?) qui joue un rôle.

Bizous !

Bonjour Tibug, merci beaucoup!
Bon pas de bourse... C'Est ce que je crois aussi, les délais commencent à être longs pas mal....
Pour ce qui est de la réussite entre mi-mai et mi-juin, je crois tu vois le dépôt de mon mémoire qui est prévu pour ces dates...
Or, mon homme ne pourra pas jouer de rôle, il va être à l'étranger....
Enfin... je te redis en temps et lieu!

Merci encore! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Dim 29 Avr - 21:24

Tibug a écrit:
Pour Guimauve,

En ce qui concerne le "bientôt", c'est plutôt le travail qui ressort, quelque chose de très proche, avant la fin du mois de mai sans doute, une fin dans ton travail ? Il y aussi des papiers qui ressortent, un projet en cours ?

Du coup j'ai réessayé, pour les amours, j'ai l'impression que quelque chose commence peut-être via Internet, mais on dirait que ça reste plutôt stagnant, ça ne semble pas très positif, un homme qui est là sans l'être. L'hiver ressort, je ne sais pas si ça dure jusque là ou si ça commence en hiver.

Evidemment je peux être complètement à côté de la plaque...

Wahou... m'attendais pas à cela du tout:silent:

Niveau boulot, je suis en "mission spéciale" pour mon patron dans une autre société à la mi-journée et en effet cela peut prendre fin durant le mois de mai je pense. Si ce n'est pas cela, je ne vois pas:suspect:

Concernant l'Homme en question, je vois peut-être de qui tu parles (en fait je vois carrément 2 possibilités) et en effet rien ne se passe. 1. n'est pas libre et l'autre n'est pas pour moi donc ne m'intéresse pas trop:oops: Pfff compliqué...

Comme tu n'es pas la 1ère à me parler de l'hiver (voire d'ici mars prochain) je ne pense pas que tu sois à coté de la plaque... J'ai juste à prendre mon mal en patience et espérer que les températures restent aussi clémentes ce qui suffira à me réchauffer:ahhi:

Je te ferai un retour plus précis dès que possible.

Merci beaucoup Tibug
Invité
Invité

MessageSujet: très juste²   Lun 30 Avr - 15:33

ca parle d'art tibug, bien vue. hélas pour la suite si cela ne marche pas c'est moins drole....bon on verra. Amitié et merci pour le test (je viens d'avaoir une réponse positive qui se transforme en refus, avec un peu de chance ce serait cela) bonne journée à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Lun 30 Avr - 15:50

taratata a écrit:
ca parle d'art tibug, bien vue. hélas pour la suite si cela ne marche pas c'est moins drole....bon on verra. Amitié et merci pour le test (je viens d'avaoir une réponse positive qui se transforme en refus, avec un peu de chance ce serait cela) bonne journée à toi

Tu peux détailler un peu la réponse positive qui se transforme en refus, j'ai pas bien compris ? Ca pourrait être ça.
Invité
Invité

MessageSujet: pour être plus clair   Lun 30 Avr - 18:58

en fait, j'ai eu un appel il y a trois semaines environ où un homme me disait que mon projet avait séduit et que les avis étaient favorable. Et puis en fait, plus de nouvelles. je conclus donc qu'ils ont changé d'avis. je me disais que cela pouvait être ce que tu dis, "avoir vent de nouvelles mais que en fait je crois que cela ne marche pas". Ce serait une mauvaise nouvelle que j'ai déjà et qui serait sorti dans ton jeu de carte. C'est possible ?
bisessss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Lun 30 Avr - 19:02

taratata a écrit:
en fait, j'ai eu un appel il y a trois semaines environ où un homme me disait que mon projet avait séduit et que les avis étaient favorable. Et puis en fait, plus de nouvelles. je conclus donc qu'ils ont changé d'avis. je me disais que cela pouvait être ce que tu dis, "avoir vent de nouvelles mais que en fait je crois que cela ne marche pas". Ce serait une mauvaise nouvelle que j'ai déjà et qui serait sorti dans ton jeu de carte. C'est possible ?
bisessss
C'est possible mais je suis pas certaine, j'ai quand même eu l'impression que c'était des nouvelles qui arrivaient rapidement (mais qui ne l'étaient pas encore). A voir, tiens-moi au courant !

Biz et je te dis m....um pour ton projet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Mar 5 Juin - 19:04

Tibug a écrit:
coucou Annabel !

Bizous !

Bonjour Tibug..
Alors, retour positif pour toi avec le test sur Erina!
Ma candidature n'est pas retenue pour la bourse à laquelle j'avais appliqué...
Pour ce qui est de la réussite que tu me parlais... je sais pas encore... ça peut être plusieurs choses... je vais attendre d'être convaincue avant de te faire retour...

Au fait, le retour sur les tests, c'Est mieux de les faire dans la rubrique retour ou dans la rubrique des tests?

Bonne journée! flower
Nymphea
Admin

Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Mar 5 Juin - 21:10

Coucou Annabel,
Je pense que tu peux faire tes retours directement sur les posts de tests, ça sera plus facile peut etre pour s'y retrouver. Et aussi plus simple pour toi ou les autres pour faire "citer" au lieu d'un copier coller.

Bisou flower

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   

Test : oracle d'Erina
Page 1 sur 1