Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fichu dentiste !!

AuteurMessage
Nymphea
Admin

Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance

MessageSujet: Fichu dentiste !!   Mar 10 Avr - 17:41

Vraiment ! Dejà que j'en ai une peur bleue, j 'en avais trouvé un qui faisait pas mal... ben franchement nul de chez nul !:

Depuis samedi j'ai un morceau de dent qui s'est fissuré et encore attaché à la gencive, donc au fur et à mesure il s'est mis à bouger, et maintenant, il peut se plier carrement, ce qui fait très mal. DOnc depuis dimanche, je fais attention à pas manger dessus.
Mais hier j'ai pas pu avaler mon dejeuner car c'etait penible . mais bon pas la mort non plus, fallait juste que je rest tranquille.
Alors ce matin je me precipite sur mon tel pour appeler le dentiste vous imaginerez jamais ce qu'on m'a repondu !

Dejà d'emblée la secretaire m'a demandé si j'avais la secu, une mutuelle ou la CMU ... j'ai dit la secu... alors vous aurez un rv en mai (!!!!!)
Je lui explique que c'est un morceau qu'il faut extraire vite ... ah ben vous pouvez venir le lundi et le mercredi matin pour une urgence, mais on prend que les 2 premieres urgences inscrites a 7h30... le cabinet ouvre à 8h30 ... super non ?
Ben il me verra pas ce dentiste !
On m'en a conseillé un autre, j'irai le voir meme dans 1 semaine, pas grave. Là c'est douloureux que si j'appuie .. mais franchement, je ne savais pas que la ouverture sociale pouvait jouer un role dans un rv ! Je demanderai à ma dent de se calmer et d'attendre que je prenne une mutuelle pour qu'elle recommence à me faire souffrir ... va savoir ç peut marcher ca aussi ....

Invité

MessageSujet: Re: Fichu dentiste !!   Mar 10 Avr - 20:35

C'est une pratique illicite .... si la sécurité sociale savait ça, il en prendrait pour son grade, et franchement, ce serait bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichu dentiste !!   Mar 10 Avr - 21:33

Ils n'ont pas le droit !!! et y a pas que les dentistes qui procèdent ainsi j'ai eu la même demande il y a quelques mois quand j'ai pris rdv avec un ophtalmo .. !8 mois pour un rdv c'est grave!
Je te souhaite bon courage le dentiste c'est pas ma tasse de thé lol et je n'aimerai pas être à ta place d('ailleurs je dosi y aller pour mes dents de sagesse qui me font mal de temps en temps mais je traine
ce ne sont pas les oeufs de paques qui ont contribué à ça quand même?lol tu te rattraperas quand ça ira mieux
bisous Nymphéa !!
Nymphea
Admin

Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance

MessageSujet: Re: Fichu dentiste !!   Mer 11 Avr - 14:34

COucou
non c'est pas les oeufs de Paques ... mais je me rattraperai de toute maniere c'est clair lolll !

Venus
Venus

Loisirs : velo et musculation

MessageSujet: sacre dentiste   Mar 15 Mai - 18:25

bonjour a vous

par hasard en retraitant les racines dune dent devitalisee quand javais 7 ou 8 ans et jen fete 44 cette annee, le dentiste a decouvert, un morceau de vrille... et surtout une felure propablement faite par lors de la devitalisation.
ca passe ou ca casse ca fait plus de 20 ans que jai des problemes de gencives .. et que finalement cetait du a une felure qui casse ma dent a linterieur des racines... creant une souffrance a la gencive.
bref.
ca passe et je remets une courronne.
ca casse et cest limplant dentaire... et la ca fait tres mal... cote porte monnaie.

comme quoi merci les dentistes.. de nous faire des petits cadeaux comme ca.

alors je comprends toutes celles et tous ceux qui fuient le dentiste.
il y a de quoi.....

je suis en attente. cetait debut mai, echéance septembre.. si je ne souffre plus. sinon... on arrache.

il ne faut pas etre ni pressee...ni stressee.. .....
les filles courage. je pense a vous.
bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fichu dentiste !!   

Fichu dentiste !!
Page 1 sur 1