Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petit coup de blues ppfff

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petit coup de blues ppfff   Ven 6 Avr - 20:50

je me sens un peu seule ces derniers jours No mon petit coeur en a un peu marre d'être seul je crois ,.j'aime pas être comme ça mais je sature un peu ça va passer je me connais ,avec une tablette ou deux de choco:geek: mais bon
c'est le désert affectif ..encore un de pris !qui me plait et je lui plais il est intelligent pas mal et respecteux et clair mais il est casé mais rien ne l empeche de me dire qu'il me trouve charmante..arfff à 39 ans bientôt je me demande si y a quelqu'un pour moi depuis le temps que je dois rencontrer l'amour
autant je préfère rester seule que mal accompagnée autant je n'ai pas envie de finir ma vie seule et pourtant ça commence à durer ce célibat
petit coup de blues pour ce week end de paques qui devrait me ravir normalement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coup de blues ppfff   Ven 6 Avr - 21:39

Bonsoir Elen ,

Je suis comme toi , difficile a vivre mais la roue va bien finir par tourner un jour ou l ' autre .....
Je t ' envoie plein de bisous et attention aux chocolats Wink
Bon week end

Clochette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coup de blues ppfff   Sam 7 Avr - 10:56

Coucou ! Faut pas déprimer, profite de ce beau-week-end... T'as un petit coup de blues parce que ça y est, le stress du lancement professionnel est un peu plus derrière toi et que du coup tes autres préoccupations reviennent sur le devant de la scène, mais regarde ce que tu as accompli plutôt que ce qui te manque... Et profite de la vie aussi, le prince Charmant c'est bien joli mais on va pas passer nos vies à l'espérer... On peut partager des bons moments avec quelqu'un tout en sachant que c'est une relation qui se conjugue exclusivement au présent...
Allez bisous, et évite la crise de foie quand meme alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coup de blues ppfff   Sam 7 Avr - 15:52

Je te rassure Je pense moi aussi parfois que je resterai seul J'ai aussi des bas Les femmes sont aussi très difficiles à approcher et quand on les approche elles ne savent plus si elles ont envie Nous sommes égaux
Nymphea
Admin

Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance

MessageSujet: Re: petit coup de blues ppfff   Sam 7 Avr - 16:10

Coucou Elen,
Oh ben ça va pas fort on dirait .... oui la vie est parois cruelle, moi je me demande quel est l'idiot qui nous a inculqué que la vie est rose... car c'est jamais ainsi.
Je disais une amie au sujet de sa relation amoureuse très compliquée, que les vraies histoires merveilleuses, simples, rapides, ça se trouve que dans les livres ou dans les film.. et pour cause ! Ils n'ont que 90 min ou 200 pages pour vivre leur amour les pauvres.... alros fatalement, pas le temps de s'attarder sur les phases dificiles que nous connaissons nous tout au long de notre vie.

Les coups de blues sont legitimes tu sais, mais il faut aussi laisser entrer les coups de soleil comme je dis Smile
Ca durera pas tu verras.

Je te fais un gros bisou et ben je mangerai des chocos en pensant bien à toi promis

Invité

MessageSujet: Re: petit coup de blues ppfff   Dim 8 Avr - 11:26

Merci à tous pour ces petits messages qui me réchauffent un peu le coeur .Je suis quelqu'un d'indépendant dans la vie je sais rester seule mais il y a des moments où on a besoin de quelqu'un,d'une épaule ,d'un échange ,de tendresse.. je sais bien que la vie n'est pas facile à deux et autour de moi beaucoup traversent des moments difficiles à deux et je préfère de loin être seule qu'être dans le conflit en permanence.Comme le dit Tibug le stress pro est un peu derrière moi et du coup la fatigue aidant aussi je me focalise sur mon célibat qui dure ,le prince charmant je n'y crois plus mais je souhaite rencontrer mon prince à moi ,celui qui me convient .Il se trouve que le peu d'hommes que je rencontre sont pris l'avant dernier contact net m'annonce qu'il n'est pas libre ,il me plaisait moyennement donc aucun regret ,le dernier en date lion charmeur et charmant va etre papa alors partager des moments avec lui je le sens moyen .. et l'avant avant dernier contact lion aussi plus de nouvelles disparu .. je pensais qu'il allait se passer quelque chose Je me remets en question aussi et si cétait moi le problème..
voilà pourquoi petit coup de blues ,je rame vraiment pour rencontrer et pour "conclure"on va dire Shocked .. les beaux jours arrivent et je travaille pas mal , je craque un peu mais ça va passer Very Happy je n'ai pas encore touché au chocolat mais avec mes neveux et nièces cet après -midi je me rattraperai ,ce sera mon petit coup de soleil de la journée Very Happy .merci encore!
Bisous à tous et joyeuse Paques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coup de blues ppfff   Lun 9 Avr - 17:48

Tu ne dois pas te culpabiliser Tu tombes en ce moment sur des hommes pas libres C'est tout Je ne vois pas pourquoi ce serait toi qui aurait un problème Tu les as connus de quelle façon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit coup de blues ppfff   Lun 9 Avr - 21:12

J'essaie de me remettre en question aussi ,ce n'est pas toujours la faute des autres Very Happy mais là effectivement je n'y peux rien ,pas de chance du tout c'est tout .2 rencontres se sont faites par le biais d'un site de rencontres et celui dont je parle en dernier c'est par le milieu professionnel.Difficile de faire des rencontres ,autour de moi beaucoup sont en couple .J'essaie de sortir quand je le peux ,hier j'ai dansé toute la nuit et ce n'est pas dans ce genre d'endroit que les rencontres intéressantes se font,je vais faire confiance à mon ange et attendre qu'il me mette quelqu'un d'interéssant et de disponible sur ma route lol si ce n'est pas trop demandé .Merci Syl!
bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit coup de blues ppfff   

petit coup de blues ppfff
Page 1 sur 1