Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Statistiques

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Statistiques   Dim 1 Avr - 13:25

Débat
Quelles sont vos statistiques face aux prédictions de voyance ou astro?Je m'explique Je n'ai consulté que 4 fois et les prédictions ne se sont pas avérées exactes Y croire ou pas Sur les prédictions qui m'ont été faites il est évident que je referai ma vie un jour Il n'est pas nécessaire d'aller voir une voyante pour entendre cela Il y a plein d'autres exemples Qu'en dites-vous?

Syl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistiques   Dim 1 Avr - 15:16

Lol vaaaste question ! Honnêtement c'est impossible je pense d'avoir des statistiques sur la question... Pour ma part, en tant que cartomancienne, je suis incapable de dire quelles sont mes statistiques de retour, tout simplement parce que même si, en tant qu'amatrice, je demande en contrepartie de mes tirages un retour, rares sont les gens qui prennent la peine de le faire - tu n'as qu'à regarder la rubrique "retours", lol, c'est à peu près toujours les mêmes qui ont la gentillesse d'y penser. Donc je ne sais pas. En tant que consultante par ailleurs, je peux dire qu'on trouve pas toujours des bons... Cela dit, avec le temps, on sait qui on peut consulter et on finit par faire peu de demandes, mais avec plus de réponses qui se révèlent exactes... Mais je dirais aussi quand même que même bonnes, c'est rare qu'on ait une consultation ou une réponse exactes à 100 %, la voyance c'est trop aléatoire pour ça à mon avis, si tu as une consultation juste à 80-90 % c'est déjà très très bien. Rien n'est jamais certain dans ce domaine, mais j'ai suffisamment cependant eu ou même fait de réponses justes pour savoir empiriquement qu'on peut y croire. Suffit de trouver les bonnes personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistiques   Dim 1 Avr - 21:28

Tu utilises comme support les cartes seulement ? pas de médiumité? Là aussi je reste curieux On tire des cartes et elles "parlent" Je n'ai jamais vraiment compris comment elles peuvent "parler"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistiques   Dim 1 Avr - 21:36

Ben je n'en ai aucune idée à dire vrai, pour la médiumnité. Je crois que j'ai quelques petits trucs mais rien de très développé, j'ai déjà fait quelques rêves prémonitoires mais rien d'important, et il m'arrive de demander des réponses et de les avoir au réveil - mais c'est rare, je ne demande pas souvent. Les cartes moi ne me "parlent" pas vraiment, elles me racontent des histoires, c'est un peu différent. Je n'ai pas de voix dans la tête, mdr, juste je regarde les cartes, le regard des personnages, les détails sur les cartes vont m'évoquer des choses - parfois sans rapport d'ailleurs avec le sens original de la carte, par exemple ça m'est déjà arrivé de regarder les ailes d'un ange et de penser "avion", ce genre de truc, ou me donner l'impression d'un trait de caractère... Mais c'est très diffus comme impression, il faut savoir y prêter attention pour ne pas passer à côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistiques   Sam 7 Avr - 15:48

Merci Tu as une intuition plus parlante Plus développée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistiques   Sam 28 Avr - 14:39

COUCOU

Je pense que tu n'est pas tombé sur de bonne voyante et c'est pour cela que tu a une oppinion comme cela quand tu auras trouvé la bonne voyante tu veras que tu seras impressioné c'est comme trouvé chaussure a son pied lol! .

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statistiques   

Statistiques
Page 1 sur 1