Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recherche volontaire pour question court terme

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: et ben   Mar 27 Mar - 15:26

Cela fait un break : c'est pas plus mal de temps en temps... Moi j'ai un peu délaissé mes cartes pour me concentrer uniquement à l'astrologie (enfin le peu de temps libre qui me reste : le job me prend bcp de temps :-)). mais des nouveaux jeux vont peut être faire pencher la balance... enfin il ne faut pas être pressé : le delai est de 2 à 3 semaines de livraison :-(
voilà

courage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   Lun 30 Avr - 11:59

Tibug a écrit:
Cool, on pourra échanger nos idées sur ce jeu ! Tu verras, il est bien et puis je trouve que c'est un peu de douceur dans ce monde de brutes, il est tout gentil flower .
Bizous

ça y est !!!!!!!!!!!!! je les ai enfin reçu !!!!!!!!!!! le tarot persan est très beau, ce jeu est très coloré... je vais le travailler avant de me lancer dans des tests.... c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de méthodes de tirages décrites... mais dans un prmier temps cela me suffira !
par contre le tarot etteilla a l'air bp plus simple que le tarot de marseille... enfin voilà lol!

j'espère que tu vas bien toâ Very Happy

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche volontaire pour question court terme   Lun 30 Avr - 12:22

Ca va et toi ? Pour le persan je le trouve très joli aussi ! Pour ce qui est des méthodes de tirage, moi j'utilise le tirage en 13 cartes (en cercle) comme tirage général, il est très très bien !
Invité
Invité

MessageSujet: mici ça va   Lun 30 Avr - 12:29

mis à part la fatigue et que j'ai l'impression de faire que bosser ça va cheers
j'aime bien les tirages généraux et c'est difficile d'avoir de bons supports pour cela... à part l'oracle lumière qui me parle un peu pour ça et le gé....

je vais m'entrainer ce soir sur un forum un peu populaire ou en petit comité avecdes cobayes sur msn car ici j'ai l'impression que c'est plus serieux... j'aurais honte si je vois completement à coté lol!

kaylye pas très motivée pour bosser aujourd'hui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche volontaire pour question court terme   

recherche volontaire pour question court terme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2