Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recherche volontaire pour question court terme

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: recherche volontaire pour question court terme   Mer 14 Mar - 15:13

bonjour, je recherhce des volontaires pour question très court terme : le support que j'utilise analyse bien les situations actuelles j'aimerais savoir si il est aussi fiable dans le court terme Very Happy
pour cela il me faut juste votre prénom, age et question prècise cheers

merci cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche volontaire pour question court terme   Mer 14 Mar - 15:29

Salut !
Je veux bien te servir de volontaire, mais j'ai qu'une question à un mois, ça le fait ou c'est trop ?
Invité
Invité

MessageSujet: allez   Mer 14 Mar - 17:40

Tibug a écrit:
Salut !
Je veux bien te servir de volontaire, mais j'ai qu'une question à un mois, ça le fait ou c'est trop ?

salut !
allez! je tente : on verra bien ce que ce jeu me dit sur ta question Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche volontaire pour question court terme   Mer 14 Mar - 17:51

Ouké, alors j'y vais : Claire, 36 ans. Je vois le médecin qui me suit le 12 avril, il doit peut-être arrêter un des médicaments que je prends. Va-t-il l'arrêter à cette occasion ou non ?
Et t'inquiète pas pour la réponse, dans un sens comme dans l'autre y a pas mort d'homme, c'est juste pour te permettre de te faire la main Very Happy C'est quoi ton jeu, sans indiscrétion ?
Invité
Invité

MessageSujet: oki   Mer 14 Mar - 18:14

Tibug a écrit:
Ouké, alors j'y vais : Claire, 36 ans. Je vois le médecin qui me suit le 12 avril, il doit peut-être arrêter un des médicaments que je prends. Va-t-il l'arrêter à cette occasion ou non ?
Et t'inquiète pas pour la réponse, dans un sens comme dans l'autre y a pas mort d'homme, c'est juste pour te permettre de te faire la main Very Happy C'est quoi ton jeu, sans indiscrétion ?

je te réponds ce soir : cela me fera doublement la main car je n'ai pas l'habitude de répondre à des questions de ce genre !
en ce moment mon chouchou c'est l'oracle de la triade... (j'en ai une dizaine tout comme toi je suppose Very Happy )

les autres je ferais des tests après celui là dont le gé et le petit leenormand que j'ai moins pratiqué What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche volontaire pour question court terme   Mer 14 Mar - 18:24

J'aime beaucoup la Triade aussi, d'ailleurs tu me motives, allez zou, ce soir je commence à rapatrier ici le post d'étude du jeu qu'on avait commencé sur Auf, et cela fait je le continuerai... Si t'as envie d'y participer, bienvenue cheers J'ai sans doute plus d'une dizaine de jeux aussi oui, voire plus, lol, mais j'avoue que j'en utilise pas plus de 5-6 régulièrement (Marseille, Belline, Triade, le tarot persan de Madame Indira et l'oracle d'Erina) et sinon d'autres plus occasionnellement. Dès que j'aurai un peu plus de temps je recommencerai à les travailler sérieusement !
Invité
Invité

MessageSujet: Oui   Mer 14 Mar - 18:35

Tibug a écrit:
J'aime beaucoup la Triade aussi, d'ailleurs tu me motives, allez zou, ce soir je commence à rapatrier ici le post d'étude du jeu qu'on avait commencé sur Auf, et cela fait je le continuerai... Si t'as envie d'y participer, bienvenue cheers J'ai sans doute plus d'une dizaine de jeux aussi oui, voire plus, lol, mais j'avoue que j'en utilise pas plus de 5-6 régulièrement (Marseille, Belline, Triade, le tarot persan de Madame Indira et l'oracle d'Erina) et sinon d'autres plus occasionnellement. Dès que j'aurai un peu plus de temps je recommencerai à les travailler sérieusement !

en effet ce post d'étude etait très interessant ! à l'époque le triade ne m'attirait pas comme maintenant Very Happy dommage que toi et PS (en autres) ne l'avait pas fini Smile
oracle d'erina je ne le connais pas !
le tarot persan j'ai envi de m'y mettre ! les autres je connais Cool
j'aime bien la l'oracle de la lumière aussi : il est très très bien pour les tirages généraux sunny
moi quand j'aurais plus de temps je me remettrai à l'astro lol!

je fais mes recherches sur indira et erina cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche volontaire pour question court terme   Mer 14 Mar - 18:42

Bah oui pour le post d'étude, mais à la fin je monologuais pas mal et j'avais pas trop de temps donc... Ici je ne reprendrai que ce que j'avais mis moi, ce serait pas correct de récupérer le texte des autres sans leur demander l'autorisation - et j'ai pas envie de faire le tour de toulmonde lol!
L'oracle d'Erina tu trouveras pas : c'est le mien Laughing Enfin un jour si j'arrive à le faire éditer peut-être que ce sera un best-seller

Le Lumière je l'ai aussi mais j'ai du mal avec, il me parle assez peu en fait je crois - mais c'est surtout que je l'ai pris en grippe peu de temps après l'avoir acheté... Si le Persan t'intéresse, on avait fait (et terminé par contre) un post sur le même principe que le post d'étude de la Triade, je dois pouvoir te donner le lien si tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: evidemment   Mer 14 Mar - 19:16

je comprends pourquoi je ne trouvais pas cet oracle sur google ! Very Happy
j'ai trouvé par contre le lien du tarot persan sur google ! celui là on doit faire le tirage sur tout le jeu ou on peut le faire seulement avec les arcanes majeurs comme avec le marseille?

l'oracle lumière il ne m'inspire que pour le tirage général : pas pour le reste Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche volontaire pour question court terme   Mer 14 Mar - 19:20

Perso je me sers de tout le jeu, je trouve ça pas mal et pas vraiment compliqué. C'est un jeu qui a l'air assez simple mais finalement il est très parlant, mais mieux aussi pour les tirages généraux à mon avis que pour les questions.
Invité
Invité

MessageSujet: réponse TIBUG   Mer 14 Mar - 23:18

Tibug a écrit:

j'ai l'impression que tu te sens bien et que ce medicament n'a plus l'air d'avoir une raison dêtre prescrit ! pour moi tu sembles guérie et le médecin va etre tenter de l'arreter! pour moi il va l'arreter ! c'est un medicament suite à un accident? je vois la douleur et ensuite la guerison !

voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche volontaire pour question court terme   Mer 14 Mar - 23:48

Coucou !
Exact je me sens bien - et effectivement mon médecin a l'air de penser que je suis en rémission mais il est prudent, mais il veut l'arrêter, si c'est pas cette fois-ci ça sera la prochaine je pense. Pas un accident par contre, une maladie. Bon je te tiens au courant le 12 avril ! Tu as bien cerné en tout cas !

Bizous
Invité
Invité

MessageSujet: merci !   Mer 14 Mar - 23:51

Tibug a écrit:
Coucou !
Exact je me sens bien - et effectivement mon médecin a l'air de penser que je suis en rémission mais il est prudent, mais il veut l'arrêter, si c'est pas cette fois-ci ça sera la prochaine je pense. Pas un accident par contre, une maladie. Bon je te tiens au courant le 12 avril ! Tu as bien cerné en tout cas !

Bizous
je voyais qq chose de brutal (foudre) j'ai supposé à l'accident ! j'ai ecirt ton tirage pour l'étiduer une fois passée :-)

bizoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche volontaire pour question court terme   Jeu 15 Mar - 0:06

Disons que quand je l'ai appris, le ciel m'est un peu tombé sur la tête, ça a été un gros choc à l'époque, c'est sans doute pour ça que c'est ressorti ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: ok   Jeu 15 Mar - 0:21

Tibug a écrit:
Disons que quand je l'ai appris, le ciel m'est un peu tombé sur la tête, ça a été un gros choc à l'époque, c'est sans doute pour ça que c'est ressorti ainsi.
oui je comprends mieux !
j'espère que cela va mieux et que ce n'est pas grave....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche volontaire pour question court terme   Jeu 15 Mar - 0:29

Ca aurait pu l'être, mais ça remonte loin maintenant, et comme tu l'as très justement vu : ça va beaucoup mieux ! sunny En fait à mon avis là mon plus gros problème de santé c'est mes médicaments Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche volontaire pour question court terme   Ven 16 Mar - 15:12

bonjour kalyle
je veux bien te servir de cobaye
je devrai avoir normalement une réponse favorable de la direction departementale du travail pour la demande que j'ai faite l'aurais-je?je suis indépendante depuis peu au niveau professionnel
helena 4 6 68
bises et merci à toi:D
Invité
Invité

MessageSujet: ok j'ai bien vu ta question :-)   Ven 16 Mar - 19:07

elen a écrit:
bonjour kalyle
je devrai avoir normalement une réponse favorable de la direction departementale du travail pour la demande que j'ai faite l'aurais-je?je suis indépendante depuis peu au niveau professionnel
helena 4 6 68

Bonjour,
je ne pourrais te répondre que lundi soir au mieux !Very Happy

biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche volontaire pour question court terme   Sam 17 Mar - 16:04

pas d'urgence kaylyle tu fais selon tes disponibilités !merci
bon week end!
Invité
Invité

MessageSujet: réponse elen   Lun 19 Mar - 1:14

elen a écrit:
bonjour kalyle
helena 4 6 68

bonsoir helena !
alors j'ai fait ton evolution professionnelle à court terme !
on me parle d'un certin isolement profesionnel : surement l'independance prof que tu évoques ! mais j'ai l'impression que cela te dessert un peu pour la signature de ce contrat ! pê que c'est un leger frein ! mais tu vas te mettre en avant, tu vas faire bouger les choses : je te vois actrice de la situation : tu prends les choses en main ! et au final je ressens une mutation profesionelle , un changement !
au final on me di qu'après un certain vide professionnel une période calme et pas mal d'illusion, une période riche s'annonce ! bcp de boulot s'annonce !
c'est positif tout ça !
cela te parle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche volontaire pour question court terme   Lun 19 Mar - 2:40

Bonsoir Kalyle:D
je pense que ma question n'était pas très claire Embarassed ,en fait je voulais savoir si j'allais avoir une réponse positive de la part de la direction du travail pour pouvoir exercer comme je le dois (il faut un accord pour etre légalement au clair avec ma profession,j'ai du monter un dossier ..et j'attends une réponse de leur part pour me donner un numero)je ne sais pas si ta réponse rejoins ma demande
en tout cas je suis indépendante donc seule et j'espère vraiment que les contrats vont augmenter pour le moment je n'ai pas trop à me plaindre ..mais j'aimerais anticiper le futur ,j'ai peur d'avoir mes mois creux.
je te remercie Kaylyle et excuse moi si j'ai été maladroite
bises
Invité
Invité

MessageSujet: re !!!   Lun 19 Mar - 9:26

elen a écrit:
Bonsoir Kalyle:D
je pense que ma question n'était pas très claire Embarassed ,en fait je voulais savoir si j'allais avoir une réponse positive de la part de la direction du travail pour pouvoir exercer comme je le dois (il faut un accord pour etre légalement au clair avec ma profession,j'ai du monter un dossier ..et j'attends une réponse de leur part pour me donner un numero)je ne sais pas si ta réponse rejoins ma demande
en tout cas je suis indépendante donc seule et j'espère vraiment que les contrats vont augmenter pour le moment je n'ai pas trop à me plaindre ..mais j'aimerais anticiper le futur ,j'ai peur d'avoir mes mois creux.
je te remercie Kaylyle et excuse moi si j'ai été maladroite
bises

ok donc ave ton explication, je reprends l'intepretation de mon tirage !
donc l'isolement ou l'independance prof est ressorti mais tu attends des papiers : c'est ce qui contre ta prof ! ça je l'ai bien vu ! tu ressors comme maitre de ton boulot : et en conclusion il ressort une mutation ! qq chose de différent !

en résumé on me parle d'une période calme surmeent une attente, je vois aussi aussi des moments difficiles qq chose sous estimé et au final une période féconde ! qq chose qui se met en route !

voilà

j'espère que je ne suis pas à coté de la plaque !
bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche volontaire pour question court terme   Lun 19 Mar - 13:40

Merci Kaylye
donc attente et résultat positif d'où la mise en route forcément puisque j'ai l'accord c'est plutôt positif tout ça !je te ferai un retour dès que j'aurai des nouvelles
merci beaucoup kaylye!bonne semaine
bises:D
Invité
Invité

MessageSujet: :-d   Mar 27 Mar - 14:59

Tibug a écrit:

salut !
tu m'as donné envie d'acheter le tarot persan ! donc gra^ce à toi, je viens de commander celui là et aussi le tarot etteilla :-)
quand je les recevrais : je ferais mes petits tests sur ce forum :-)
passes une bonne journée !
A plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche volontaire pour question court terme   Mar 27 Mar - 15:14

Cool, on pourra échanger nos idées sur ce jeu ! Tu verras, il est bien et puis je trouve que c'est un peu de douceur dans ce monde de brutes, il est tout gentil flower .
Pour l'instant je peux pas trop toucher mes cartes, je suis en pleins travaux et chez moi j'ai plus aucun endroit pour tirer ou étudier... D'ailleurs j'ai plus aucun endroit où rien faire, en vrai, ça fait deux semaines que je campe dans mon salon et que je petit déjeune assise par terre avec le micro-ondes par terre à côté lol! Mais dès que c'est bon je me remets au taf, je voudrais refaire des tests et reprendre le post sur la Triade aussi...

Bizous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche volontaire pour question court terme   

recherche volontaire pour question court terme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant