Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allez je me re-lance! Cherche 3 kamikazes...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Allez je me re-lance! Cherche 3 kamikazes...   Sam 3 Fév - 13:49

Coucou!
Ca doit faire environ 6 mois que je n'ai pas touché mes cartes mais en ce moment elles me "démangent"...
Donc j'aimerais bien recommencer à tirer de temps en temps mais par contre, prenez ça comme un test de chez test parce que si ça se trouve...ça va être nimporte quoi lol!

Je ne vous précise pas avec quels jeux je tire, ça dépend de mon humeur et de la question...

Donc si vous avez envie de tenter, sans toutefois vous accrocher à la réponse telle une moule à son rocher...( geek ), il me faut:

-prénom et date de naissance de la ou des personnes concernées
-la question précise (pas trop non plus, mais pas de questions générales type "quel est mon avenir sentimental", ni "est ce que je vais faire une rencontre bientot", on verra plus tard, pour linstant, je préfère les questions plus "fermées")
-de préférence des questions auxquelles vous aurez les réponses bientôt...
quoi comment ça je suis exigeante Very Happy
-vos impressions après le tirage histoire que je sache si je suis totalement à la masse ou non
-un retour qd vous aurez la réponse, pour la même raison...

Pour le moment, 3 personnes siouplait...
Merciiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez je me re-lance! Cherche 3 kamikazes...   Sam 3 Fév - 16:48

heu...faut pas non plus avoir peur hein lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez je me re-lance! Cherche 3 kamikazes...   Lun 5 Fév - 14:40

Bon heu ben finalement, considérez que le topic est clos!! cest bien la premiere fois quil faut limite mendier pour avoir une question, jhallucine lol!

Toute façon, c'etait pour ce we, j'avais le temps, plus maintenant, tant piiiiiiis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez je me re-lance! Cherche 3 kamikazes...   Sam 10 Mar - 0:40

choupinette a écrit:
heu...faut pas non plus avoir peur hein lol!

Allez je joue la kamikaze des fois que ca te démange encore...

Stéphanie 03/06/1980
Quand est ce que je retrouve du boulot...

Bizoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez je me re-lance! Cherche 3 kamikazes...   Lun 23 Avr - 20:05

coucou!
Suis dsl, je ne suis pas passée depuis un moment, je viens seulement de retrouver le net at home après le demenagement et jai pas commencé a prendre la mauvaise (lol! ) habitude du surfage sur les forums depuis le taf.

Alors, si ca me demange, jen sais pas gd chose en fait Very Happy pr linstant cest encore trop le bordel chez moi, hier je cherchais mes cartes en me disant "tiens pourquoi pas" donc des que je me sentirai mieux, donc des que ce sera clean et rangé, why not, jessaierai ptetre, enfin si la question est tjrs dactu ? en tout cas jespere que tu vas bien geek

bizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez je me re-lance! Cherche 3 kamikazes...   Ven 4 Mai - 20:01

Coucou!
Me revoila avec une ptite envie de tirer Very Happy
Alors j'ai regardé mais bon...a ne pas prendre pour argent comptant of course Wink

Je voudrais savoir, est ce que tu as tenté de passer un concours ou qqch?
Dans tous les cas, ya comme une sorte de formation, une reprise d'etudes qui ressort, peut-etre pas qqch a temps complet mais on dirait que tu vas te perfectionner. Alors niveau date, j'ai un doute: soit ca va etre très rapide et tu ne trouveras un emploi qu'après l'été (je dirais entre septembre et novembre, je dirais meme octobre), soit le tout va etre qu'a cette période: je n'arrive pas a avoir si cette formation va etre dependante ou non de ton futur job.

Quoi quil en soit, jai limpression que qqch revient vers toi, soit tu as deja postulé, soit tu y as deja travaillé mais cest un retour, c'est pas qqch qui te sera inconnu.

Jai limpression que tu galeres un peu au niveau de ton age, alors pas age en tant que tel mais tas lair detre en concurrence avec des gens plus expérimentés et cest ce qui semble te bloquer pas mal. Le salaire aussi...je pense que tes pretentions sont plus hautes que ce que le marché est pret a toffrir, possible que tu ais un petit sacrifice a faire a ce niveau la.

Derniere chose: est ce que tu as une source de revenu lié à l'art en general? qqch qui prendrait pas mal dampleur en ce moment ou ds les semaines a venir...

En tout cas voila en résumé: je pense que tout va se debloquer apres l'été avec sans doute une formation a clé -sous reserve que celle-ci soit avant.

RAS sinon: tu as prevu un voyage, de partir qq temps assez loin bientot? car cest ressorti plusieurs fois. Derniere chose, as tu un litige avec qqun, un organisme? un probleme de papiers, ou au niveau de demarches administratives? car si oui, jai limpression que tu nobtiendras pas ce que tu souhaites...

Jespere que ca te parle...sinon je m'en excuse;)

bizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez je me re-lance! Cherche 3 kamikazes...   Sam 5 Mai - 3:05

choupinette a écrit:
Coucou!
Me revoila avec une ptite envie de tirer Very Happy
Alors j'ai regardé mais bon...a ne pas prendre pour argent comptant of course Wink

=> Super merci !!!!! C'est trop gentil de ta part :-) je passe pas souvent sur le forum... c tibug qui me tient au courant Laughing Félicitation pour ton nouveau boulot au passage ;-)

Je voudrais savoir, est ce que tu as tenté de passer un concours ou qqch?

=> na, je me contente d'envoyer des CV... ca m'interesse pas trop de passer des concours.

Dans tous les cas, ya comme une sorte de formation, une reprise d'etudes qui ressort, peut-etre pas qqch a temps complet mais on dirait que tu vas te perfectionner. Alors niveau date, j'ai un doute: soit ca va etre très rapide et tu ne trouveras un emploi qu'après l'été (je dirais entre septembre et novembre, je dirais meme octobre), soit le tout va etre qu'a cette période: je n'arrive pas a avoir si cette formation va etre dependante ou non de ton futur job.

=> je n'ai pas prévu de formation, donc a voir... si on m'en propose une rémunérée pour me perfectionner why not je ne suis pas contre. Ptain octobre ca me semble tellement loin, suis en recherche depuis janvier quand meme...

Quoi quil en soit, jai limpression que qqch revient vers toi, soit tu as deja postulé, soit tu y as deja travaillé mais cest un retour, c'est pas qqch qui te sera inconnu.

=> G passé 2 entretiens dans mon ancienne boite mais ca me convenait pas et a eu non plus visiblement puisque ca n'a rien donné a mon grand soulagement. Ptet qu'il pourrait y avoir d'autres opportunités qui sait.

Jai limpression que tu galeres un peu au niveau de ton age, alors pas age en tant que tel mais tas lair detre en concurrence avec des gens plus expérimentés et cest ce qui semble te bloquer pas mal. Le salaire aussi...je pense que tes pretentions sont plus hautes que ce que le marché est pret a toffrir, possible que tu ais un petit sacrifice a faire a ce niveau la.

=> Je crois que je galère pas mal de ne pas etre bilingue... l'age, le salaire... ptet je ne sais pas trop.

Derniere chose: est ce que tu as une source de revenu lié à l'art en general? qqch qui prendrait pas mal dampleur en ce moment ou ds les semaines a venir...

=> L'art non. Ma source de revenu c'est l'assurance chomage, sinon je bosse en ce moment sur un salon au black pour pouvoir payer mes vacances mi mai.

En tout cas voila en résumé: je pense que tout va se debloquer apres l'été avec sans doute une formation a clé -sous reserve que celle-ci soit avant.

RAS sinon: tu as prevu un voyage, de partir qq temps assez loin bientot? car cest ressorti plusieurs fois. Derniere chose, as tu un litige avec qqun, un organisme? un probleme de papiers, ou au niveau de demarches administratives? car si oui, jai limpression que tu nobtiendras pas ce que tu souhaites...

=> OUI !!! Je dois partir en Thailande mi mai 2 semaines... ce voyage j'en ai trop besoin !!! mais ca m'a pas mal bloqué pour le boulot aussi car tous mes entretiens que j'ai passé en interim g donné mes dates de vacances.

Le litige je pense que c passé... j'ai mon pc qui m'a lâché, j'en ai commandé un nouveau sur un site internet, et j'ai mis 1 mois et demi a etre livrée, la poste ayant perdu le coli, j'ai du bataillé avec eux... Sinon si il s'agit d'autre chose, je ne vois pas pour le moment ?

Une petite precision... le boulot que tu vois fin d'année, c'est qqchose de stable ou pas ? Et la formation ce ne serait pas plutot du travail en interim ?

En tous cas merci pour le tirage j'espere tout de meme que je vais trouver a bosser cet été car je commence a trouver le temps long...Sad

Bizoo

Jespere que ca te parle...sinon je m'en excuse;)

bizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez je me re-lance! Cherche 3 kamikazes...   Sam 5 Mai - 12:34

Hello!
Merci a Tibug alors Very Happy

Alors je reprends dans l'ordre de ce que tu as dit:
- pour le concours je demandais par rapport a la formation qui sortait en pensant que ca pouvait etre une solution

- un truc tout bete: qd je cherchais, on mavait dit que je ferais une formation, je pensais que ce serait dans mon nouveau taf, en fait non pas vraiment, meme si jai qq jours par ci par la. C'etait tout simplement l'ANPE qui m'avait inscrite a un Club de jeunes diplomés, et cetait une formation a la recherche d'emploi lol donc ca peut vraiment englober pas mal de choses.

- octobre semble loin...en effet et jai limpression de mentendre il y a qq mois...mais le temps finit par passer et tu trouveras ce que tu souhaites Wink

- pr le "retour" ca peut etre une boite ds laquelle tu as deja bossé ou bien juste postulé, eu un entretien etc, je ne peux pas etre plus precise...mais yavait comme un appui il me semble alors ca se pourrait bien que ce soit une ancienne boite.

- pr l'art jai pas dit que cetait ta source de revenus principale, jai juste UNE source de revenu Very Happy et je suppose que la carte art englobe bcp de choses?? cest un salon de quoi? m'etonne ps que ce soit au black, me suis faite la reflexion en tirant justement.

- wahou super la thailande, tu fais un circuit, tu vas sur des iles?

- pr le litige cetait ptetre ca alors, ca sortait au debut du tirage, yavait de la colere, jai pensé que tu sortais perdante mais cetait ptetre juste que ca ta gonflé!

- sinon je pense que oui le travail en fin d'année sera stable, je dis pas forcement au debut, ca peut commencer par un cdd ou interim car yavait une idee d'evolution croissante mais a mon avis ca se stabilisera.
et je ne pense pas que la formation ce soit de linterim...par contre ca nempeche pas que tu trouves qqch avant, mais si cest pas significatif, ptetre que ca nest pas sorti? Question

en tout cas bon courage, et je compatis..mais qd tu trouveras, tout ça ne te paraitra qu'un lointain souvenir geek

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez je me re-lance! Cherche 3 kamikazes...   

Allez je me re-lance! Cherche 3 kamikazes...
Page 1 sur 1