Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Test : oracle d'Erina

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Test : oracle d'Erina   Mar 30 Jan - 11:37

Mes cartes me démangent un peu, donc en prévision de ce week-end, j'aimerais bien 3 volontaires pour travailler un peu mon jeu.
De préférence une question à pas trop long terme avec vos impressions immédiates et un RETOUR ultérieur, négatif ou positif, mais garanti et détaillé, sinon pour moi ce test n'a pas le moindre intérêt...

Il me faut prénom, question et date de naissance...

Biz et merci aux volontaires qui jouent le jeu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Mar 30 Jan - 17:27

Bonjour Tibug!

Alors, moi je veux bien essayer! Surtout avec un oracle qui porte le nom de ta filleule (c'est Erina son prénom si je me souviens bien??)

Donc ma question...
Lors de ta dernière prédiction sur le forum, tu m'as parlé d'un voyage dans le cadre de mes études/travail...

J'aimerais que tu me parles plus de ce voyage... Du genre, quand, dans quel contexte, où... Enfin, ce genre de questions, si tu es capable d'y répondre...

Alors, moi c'est Sophie, 7 mi 1983

Merci beaucoup!
Retour assuré, tu le sais bien!

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Mar 30 Jan - 18:33

Vi c'est le prénom de ma nièce, c'est normal celui-là c'est mon jeu et je l'ai baptisé d'après elle. Ca sera son héritage de sorcière quand elle sera grande
Je vais essayer pour ta demande mais c'est chaud, parce que ça suppose déjà que je me suis pas planté la fois d'avant... Enfin je vais essayer sur le thème "dans quelles circonstances vas-tu faire un voyage cette année", on verra ce que ça donne !

Bizous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Mer 31 Jan - 2:56

Ok parfait pour la nuance de la question!

Alors, tu as deux jeux? Erina et Junior? Ou c'est le même jeu? Je suis un peu perdue ici!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Mer 31 Jan - 10:03

Lol non c'est le même... Junior c'est un petit nom affectueux parce que c'est mon "bébé", mais à terme l'idée c'est de le faire éditer, tu me vois faire la tournée des éditeurs "Bonjour, moi c'est Tibug et voici mon oracle Junior" cyclops Pour le sérieux du truc suis pas sûre rendeer Son vrai nom c'est l'oracle d'Erina.

Bonne journée à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Mer 31 Jan - 16:57

ahhhhhhh! merci pour tes précisions!
je comprends tout là!!
geek
pas vite des fois moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Jeu 1 Fév - 22:42

Salut Tibug
j'ai déjà eu droit à juju je crois?et il ne s'était pas trompé si bonne mémoire et il va etre bientôt dans les rayons alors?cheers je te le souhaite !
je retente avec une question à court terme donc

est ce que j'aurais du taf (des missions )en plus de ce que j'ai ce mois ci (ça sous entend est ce que je serais over booké et gagnerai des sous sous ....scratch je ne sais pas si c'est clair comme question?)
helena 4 6 68
bisous et merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Dim 4 Fév - 14:36

Pour Annabel :

Alors comme je pensais, c'est carrément pas évident comme question pale

je ne peux pas te dire où (mais plutôt vers le sud), ça semble imprévu. Je dirais que ça a un rapport avec les études, mais comme une remise de prix, quelque chose comme ça.

Bon alors là c'est vraiment du big pifomètre hein, déjà faut que je me sois pas plantée sur le voyage, lol...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Dim 4 Fév - 14:41

Pour Héléna :

Alors là par contre Junior était plus clair (oui il t'a déjà répondu au fait, une fois je me souviens sur un test sur un voyage que tu devais faire avec un groupe, et sur le tirage du 5 mars pour lequel tu m'as fait un retour récemment) : ce mois-ci je ne pense pas qu'il y aura de nouvelles missions en plus de celles déjà prévues, y a peut-être des discussions mais ça ne marche pas dans l'immédiat ; en revanche à partir d'avril-mai y a du changement très positif qui s'annonce (peut-être un nouveau contrat que tu décroches, sous toutes réserves).

Biz et bon dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: salut je veux bien essayer   Dim 4 Fév - 14:50

prisca
27/09/84
me vois tu avoir mon permis de conduire d'ici fin mars ? question à court terme
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Dim 4 Fév - 14:54

Je regarderai plus tard dans la journée - là ayé j'en ai plein les pattes - mais dans les posts à test il y a Choupinette aussi qui cherche des volontaires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Dim 4 Fév - 18:30

Tibug a écrit:
Pour Annabel :

Alors comme je pensais, c'est carrément pas évident comme question pale

je ne peux pas te dire où (mais plutôt vers le sud), ça semble imprévu. Je dirais que ça a un rapport avec les études, mais comme une remise de prix, quelque chose comme ça.

Bon alors là c'est vraiment du big pifomètre hein, déjà faut que je me sois pas plantée sur le voyage, lol...

Question Exclamation Question
Alors là... je ne comprends pas trop....
Car au niveau d'études où je suis rendue, on n'a plus de "remise de prix"... alors je vois vraiment pas...

Enfin, je te dirai dans l'année qui vient si une occasion de la sorte se pointe...

Merci à toi Tibug et à Junior, Erina! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Dim 4 Fév - 19:48

Merci Tibug!
pour un voyage avec un groupe pour le moment rien n'est prévu mais ça pourrait bien se faire .. je te tiendrais au courant
j'espère que j'aurai d'autres contrats parce que sinon le stress va arriver.. je reste confiante ..
bisous tibug!!et merci à junior

Alors là par contre Junior était plus clair (oui il t'a déjà répondu au fait, une fois je me souviens sur un test sur un voyage que tu devais faire avec un groupe, et sur le tirage du 5 mars pour lequel tu m'as fait un retour récemment) : ce mois-ci je ne pense pas qu'il y aura de nouvelles missions en plus de celles déjà prévues, y a peut-être des discussions mais ça ne marche pas dans l'immédiat ; en revanche à partir d'avril-mai y a du changement très positif qui s'annonce (peut-être un nouveau contrat que tu décroches, sous toutes réserves).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Dim 4 Fév - 20:11

Looool non je ne t'annonce pas de voyage en groupe, je répondais simplement à ta question quant à savoir si Junior t'avait déjà répondu, et je disais oui, par rapport à un voyage en groupe que tu devais animer je crois, tu voulais savoir comment ça allait se passer, il y a plusieurs mois sur Auf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Dim 4 Fév - 21:06

Pour Laatysha :

Ca n'est pas la première fois que tu vas le passer on dirait ? J'ai malheureusement pas l'impression que tu le réussisses, on dirait qu'il y a des petits imprévus qui te déstabilisent.
J'espère me tromper.

Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Dim 4 Fév - 22:44

! heu je suis vraiment à coté de la plaque en ce moment ,gaffes sur gaffes ces temps ci.. et problème de compréhension .. j écoute que d'une oreille looool et je lis entre les lignes aussi apparemment ..lol! manque de sommeil ou trop de cogitage lol excuse moi ... je ne me souviens plus de ma question il y a quelques mois c'est rare je vais chercher dans mes fichiers ,si tu l'as je dois l'avoir cette question.. mais sache que j'animerai des groupes aussi dans un futur proche alors juju il a tout bon..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Dim 4 Fév - 22:49

T'inquiète pas, tu m'avais déjà fait ton retour à l'époque, en rentrant du truc ! Déstresse un peu ouh la la, une tisane et au dodo ce soir, Madame, ordre du docteur Tibug ! C'est pas tout ça mais faut attaquer la semaine en forme !

Bizous Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Lun 5 Fév - 3:13

effectivement ça fait deux fois que je le rate ....bon ben tant pis
merci à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   Lun 5 Fév - 8:28

N'oublie pas que c'est un test Laatysha, je peux me tromper alors vas-y quand même positive !

Bizous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test : oracle d'Erina   

Test : oracle d'Erina
Page 1 sur 1