Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

oligoelements,plantes,homeo... pour m'apaiser?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: oligoelements,plantes,homeo... pour m'apaiser?   Mar 16 Jan - 16:25

bonjour
Je suis en pleine creation d'entreprise et je cours à droite et à gauche ,je dors peu et ai la tete en compote et c'est normal je crois vu que je m'engage pour une nouvelle aventure Laughing
que me conseillez vous pour dormir ,me détendre et etre sereine malgré le stress ?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oligoelements,plantes,homeo... pour m'apaiser?   Mar 16 Jan - 18:27

Salut Héléna,

Je n'y connais rien en plantes etc. mais pour moi j'essaie toujours de me ménager un ou deux "temps calmes" dans la journée, pour moi c'est le matin, le petit déj', sacré (et long !), et le soir un moment de "déconnexion" avec un thé vert (ou n'importe quelle boisson chaude que t'aimes bien), pas trop longtemps avant d'aller me coucher, et si j'ai le temps un bain. Juste histoire de se vider la tête pour pas tourner et retourner en se demandant si on a rien oublié, et est-ce qu'on a pas un truc à faire demain, etc.

Bizous et courage, tu tiens le bon bout cheers
Nymphea
Admin

Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance

MessageSujet: Re: oligoelements,plantes,homeo... pour m'apaiser?   Mar 16 Jan - 18:49

COucou Helena,
Alors dejà, deux grands classiques en tisane : camomille et valeriane.
En aromatherapie, tu peux mettre des huiles esentielles de mandarine ou d'orange + lavande
Prends aussi du temps pour ecouter de la musique douce, ça aide Smile

Bisou flower

Invité

MessageSujet: as tu   Mer 17 Jan - 0:08

salut tibug!tu vas mieux toi? plus de traces de boutons?

Le matin je déjeune tres vite et peu ,j'ai déja tout faux Evil or Very Mad mais comme je ne suis pas du matin j'ai du mal à voir la vie en rose à 7HOO
sauf quand je suis en vacances ou bien accompagnée Laughing mais tu as raison le dejeuner du matin est primordial
sinon oui je vais prendre le temps le soir de me "déconnecter " en buvant une vervaine ou thé vert et un bon bain moussant , je le faisais avant quand je n'etais pas stressée et là je ne le fais plus ,scratch pas le temps ,mais je vais le prendre il le faudra sinon:sniff:

bisous et merci!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oligoelements,plantes,homeo... pour m'apaiser?   Mer 17 Jan - 0:11

Salut Nymphea

je mets où ces huiles esentielles de mandarine ou d'orange + lavande? sur l'oreiller?
J'avoue que j'ai tellement de papiera à faire et à préparer que la musique je ne l'entendrai pas .. mais ce soir je m'arrete maintenant et je vais de ce pas me faire couler un bon bain avec une vervaine..Sleep
merci à toi!
bisous
Nymphea
Admin

Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance

MessageSujet: Re: oligoelements,plantes,homeo... pour m'apaiser?   Mer 17 Jan - 3:24

HA oui Elen...
Tu peux mettre sur l'oreiller ou en diffuseur.
Si tu veux mettre sur ton front et tes poignets, il faut melanger les huiles essentielles dans de l'huile vegetale (n'importe laquelle). Perso j'aime bien l'huile d'amande douce ou l'huile de noyau d'abricot. Mais tu prends celle qui te plait.

Pour la musique, biensur vaut mieux etre detendue. Mais si tu la mets en fonds sonore, ça peut aider au reguler la tension nerveuse !

Bisou flower

Jupiter
Jupiter

Loisirs : écriture, peinture sur bois, jardinage, science-fiction

MessageSujet: Re: oligoelements,plantes,homeo... pour m'apaiser?   Mer 16 Mai - 18:22

Mon toubib m'a prescrit du stresam (j'fais des palpitations tellement j'angoisse), le soir, j'ai des gélules de passifore+ valériane que prépare mon herboriste mais en ce moment, mon stress est si important que je bouffe tout çà + du stilnox sans quoi je ne dors pas, et je fais des crises d'angoisse.

La lavande ça apaise mais parfois je me dis que je devrais m'installer dans un désert pour trouver la tranquillité, jeter le portable (saleté absolue) voire faire une retraite ds un monastère jusqu'à ma mort... mmmmm joie et délectation d'avoir la paix!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oligoelements,plantes,homeo... pour m'apaiser?   

oligoelements,plantes,homeo... pour m'apaiser?
Page 1 sur 1