Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

oligoelements,plantes,homeo... pour m'apaiser?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: oligoelements,plantes,homeo... pour m'apaiser?   Mar 16 Jan - 16:25

bonjour
Je suis en pleine creation d'entreprise et je cours à droite et à gauche ,je dors peu et ai la tete en compote et c'est normal je crois vu que je m'engage pour une nouvelle aventure Laughing
que me conseillez vous pour dormir ,me détendre et etre sereine malgré le stress ?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oligoelements,plantes,homeo... pour m'apaiser?   Mar 16 Jan - 18:27

Salut Héléna,

Je n'y connais rien en plantes etc. mais pour moi j'essaie toujours de me ménager un ou deux "temps calmes" dans la journée, pour moi c'est le matin, le petit déj', sacré (et long !), et le soir un moment de "déconnexion" avec un thé vert (ou n'importe quelle boisson chaude que t'aimes bien), pas trop longtemps avant d'aller me coucher, et si j'ai le temps un bain. Juste histoire de se vider la tête pour pas tourner et retourner en se demandant si on a rien oublié, et est-ce qu'on a pas un truc à faire demain, etc.

Bizous et courage, tu tiens le bon bout cheers
Nymphea
Admin

Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance

MessageSujet: Re: oligoelements,plantes,homeo... pour m'apaiser?   Mar 16 Jan - 18:49

COucou Helena,
Alors dejà, deux grands classiques en tisane : camomille et valeriane.
En aromatherapie, tu peux mettre des huiles esentielles de mandarine ou d'orange + lavande
Prends aussi du temps pour ecouter de la musique douce, ça aide Smile

Bisou flower

Invité

MessageSujet: as tu   Mer 17 Jan - 0:08

salut tibug!tu vas mieux toi? plus de traces de boutons?