Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La datation ds les prédictions

AuteurMessage
laramorgane
Lune

Loisirs : ciné, musique, net....et ma fille

MessageSujet: La datation ds les prédictions   Lun 15 Jan - 16:05

Coucou tout le monde !

Je me pose une question et vs pourriez peut être m'aider à y voir plus clair. Ds vos prédictions parfois vs donnez des mois de l'année et à d'autre moment des périodes enfin plutôt des saisons. On m'a soucent dit qu'en voyance il ne fallait pas trop se fier aux dates car les voyant(e)s se trompaient régulièrement. Est-ce vrai?

Est-ce que vs pouvez m'expliquer comment vs datez?? Enfin si vs y arrivez car c'est qq chose qui m'intrigue.

Ah et autre question tant que j'y suis Wink . Comment expliquez-vs qu'entre 2 prédictions avec la même personne à qq mois d'intervalle elle voit la même chose ms avec des périodes différentes ou carrément autre chose? Ca m'intrigue tt ça...ces changements de période ou carrément de prédiction à 2/3 mois d'intervalle.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin

Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance

MessageSujet: Re: La datation ds les prédictions   Lun 15 Jan - 18:18

Coucou !
Alors la datation en prediction, c'est la chose la moins evidente, sauf si ça sort clairement.
Dejà la voyance n'est pas une science exacte, et nous avons encore bcp à decouvrir pour enoncer des theories à valeur de verité, comme les mathematiques par ex.
De plus, les voyants sur une meme question vont percevoir differents details, selon leur sensibilité.
C'est pour celà qu'il faut prendre du recul sur une prediction.
Je me souviens une fois, on m'avait dit : tu rencontreras un homme, et ce sera comme un feu d'artifice .... bon on s'est rencontré un 14 juillet, ... donc c'est parfois très symbolique. C'esst pourquoi il est parfois difficile de donner des details precis.

Pou en revenir à la datation, c'est pareil. Par ex si on ressent le soleil la chaleur, on serait tenté de dire l'ete, les vacances, alors que ça peut etre notre soleil interieur qui rayonne à ce moment là...

Pour ce qui est des reponses cntradictoires avec une meme personne, la voyance n'est pas un espace figé. Qd tu as une prediction, tu peux agir ou des elements exterieurs viennent agir sur l'evenement. La voyante ne l'avait pas vu avant car on ne peut pas tout voir non plus. Sinon je te dis pas comme ça serait long les consultations ! lol!
Donc les choses peuvent evoluer... et aussi la voyante peut se tromper.
Donc tout ça fait que parfois c'est des retours positifs ... parfois pas...
Ceci dit y a aussi le cas de prediction qui se sont realisées 5 ans apres ..... et là on se dit mince, ça a un air de dejà vu !
Il y a bcp de symboles en voyance, que l'on interprete avec plus ou moins de reussite.

Perso, si je tire avec un jeu, deux fois de suite, tu peux etre sure que j'aurais 2 reponses differentes sur une meme question. Donc en general, si je ne comprends pas, je laisse la question. Car sinon je risque de dire n'importe quoi.
Parfois aussi c'est une façon de faire comprendre à la personne que la reponse n'est pas à, mais en elle meme, et qu'elle doit trouver seule son chemin.

La prediction doit avant tout servir de guide, mais surtout pas etre prise à la lettre, du genre demain à 19h13, il va se passer tel truc.

Enfin comme tu l'auras compris, c'est pas simple non plus pour nous lol! !

Bisou flower

Lune

Loisirs : ciné, musique, net....et ma fille

MessageSujet: Re: La datation ds les prédictions   Lun 15 Jan - 18:46

Merci de ta réponse...je me doute que ce n'est pas facile pour vous surtout que certaines personnes veulent tt savoir dans les moindres détails. Je comprends mieux maintenant pourquoi certain(e)s voyant(e)s parlent de saison, ils/elles ressentent le tps comme Météo France lol!.

En ce qui concerne le changement de prédiction je vais te raconter mon expérience, j'ai appelé qq'un (medium) en octobre/novembre je ne sais plus qui m'a parlé d'une vie commune avec une personne en été. Je la rappelle il y a peu de tps pr autre chose et lui fait un mini-retour sur ce qu'elle m'avait dit à l'époque et qui a pu se vérifier, elle enchaine en me confirmant ce qu'elle avait dit ms pr l'été me dit que je vais renconter qq'un d'autre et que je vais être face à un choix. Elle a bcp insisté sur le fait que c'était flou pr elle et m'a dit que pr elle je ne choisirais pas la personne que j'attends actuellement, celle avec qui elle avait vu une vie commune. Entre la 1ère fois où je l'ai appelé et cette fois là la situation avec la personne que j'attends n'a pas bougé d'un poil comme elle l'avait vu dc je ne vois pas en quoi des événements extérieurs ont pu agir sur l'évément en question.

Personnellement, je ne me focalise pas sur les dates et en général une fois la voyance finie j'oublie les 3/4 de ce qu'on m'a dit lol! (c'est vrai en plus). Au moins comme ça je continue de vivre ma vie et ne prend pas ça à la lettre car comme tu le dis le danger est là. Et puis je garde aussi en tête que vs êtes comme tt le monde des êtres faillibles et je trouve que les meilleur(e)s voyant(e)s sont aussi ceux/celles qui reconnaissent leurs erreurs et se considèrent plus comme des guides.

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La datation ds les prédictions   

La datation ds les prédictions
Page 1 sur 1