Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

carre magique oracle bleu

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: carre magique oracle bleu   Mar 9 Jan - 18:06

bonjour a tous ,

voila pour la bonne annee a tous je vous propose un test .
je me suis offert l oracle bleu , il me fascine completement , avant de le mettre en route serieusement je voudrais me faire la main sur ce type de tirage .
carre magique reponds precisement a une question precise biensur , pas de domaine general et encore on va bien essayer aussi .

pour cela il me faut candidat serieux aussi , car j aimerais a default d avoir un retour rapide , deja votre sentimlent vis a vis de la reposne donne , votre impression , si cela vous semble deja plausible.

il me faut donc
9 chiffre compris entre 1 et 72

a vos chiffre donc et votre question.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carre magique oracle bleu   Mar 9 Jan - 21:56

Bonjour Lalite
Je veux bien etre testeuse Very Happy et sérieuse pour le retour et mes impressions suite à ton tirage.
Alors comme j'ai déjà posé la question au niveau pro je pose une question au nouveau amoureux
ferais une rencontre serieuse dans les prochains mois? Rolling Eyes
2/14/17/18/32/45/68
merci à toi et heureuse année lalite
héléna
Bises:lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carre magique oracle bleu   Mer 10 Jan - 15:12

Bonjour Lalite!
Si tu prends plusieurs cobayes, je me propose aussi!

Ma question: Quand vais-je finir ma rédaction de thèse?
Mes 9 chiffres: 8-12-45-33-67-2-28-56-70

Merci beaucoup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carre magique oracle bleu   Jeu 11 Jan - 14:35

pour annabel

le carre est clair annonce la periode de l automne .

au passage il est sorti rien a voir , un souci par rapport a l alimentaire , poids , tu me diras si ca te parle; merci

bonne journee

Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 16:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carre magique oracle bleu   Jeu 11 Jan - 14:38

pour helena

bonjour ,

tu ressort tres sentimentale , fleur bleue, tu as une periode douce qui semble commence , tu refais doucement surface , je te vois uen rencontre tres agreable dans un milieu artitistique , exposition , peinture , ou autre culturelle rapport a l art , la beaute .
c est une relation qui debuteras doucement , poitne des pieds , mais ca ressemble a une nouvelle relation paisible qui peut mener plus loin .

ensuite tu me diras si tu as des desir d enfant peut etre inavoue , bien profond , j ai ressentie cela dans ton tirage
merci bonne journee

Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 16:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: ze veux bien etre cobaye....   Jeu 11 Jan - 15:48

coucou lalite...

Heu je peux essayer aussi moi?
Ma question est franchement bizarre, mais depuis peu je me demande si j'aurai la chance un jour d'etre maman....Et oui passé 30ans les hormones titillent...lol!

Alors ma question sera simple: Me vois tu une grossesse pour cette année?

les chiffres (bouh que j'aime pas ca donner des chiffres...!j'arrive jamais a rester concentrée...lol!)

1 21 35 41 62 50 55 72 24

Prends ton temps ya pas urgence.....

bises laetitia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carre magique oracle bleu   Jeu 11 Jan - 22:26

Bonsoir Lalite:D

Je te donne mes impressions

tu ressort tres sentimentale , fleur bleue: OUI UN PEU TROP PEUT-ETRE,

tu as une periode douce qui semble commence ,CE SERAIT PAS MAL ?UN PEU DE DOUCEUR ME FERAIT UN GRAND BIEN;)

tu refais doucement surface , je te vois uen rencontre tres agreable dans un milieu artitistique , exposition , peinture , ou autre culturelle rapport a l art , la beaute .
c est une relation qui debuteras doucement , poitne des pieds , mais ca ressemble a une nouvelle relation paisible qui peut mener plus loin .C'EST CE DONT J'ASPIRE ,UNE VRAIE RELATION , LE TEMPS EST POUR TOI DIFFICILE A CERNER JE SUPPOSE?

ensuite tu me diras si tu as des desir d enfant peut etre inavoue , bien profond , j ai ressentie cela dans ton tirage OUI MAIS JE PENSE QUE JE N'EN AURAIS PAS MALHEUREUSEMENT VU MON AGE ET VU QUE JE N AI PAS TROUVE LE PAPA .ET COMME JE SUIS REFLECHIE JE NE POURRAIS PRENDRE LE 1ER VENU COMME GENITEUR..TU VOIS UN BEBINOU DANS MON TIRAGE OU PLUTOT UN DESIR?
MERCI LALITE ,JE TE FERAI UN RETOUR
BISOUS☀
merci bonne journee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carre magique oracle bleu   Ven 12 Jan - 1:31

lalite a écrit:
pour annabel

au passage il est sorti rien a voir , un souci par rapport a l alimentaire , poids , tu me diras si ca te parle; merci

bonne journee

Bonjour Lalite! Va pour l'automne... Je vise cet été, mai-juin... mais bon, il peut toujours arriver des imprévus... Je te ferai retour en temps et lieu....

Pour ce qui est du souci de l'alimentaire... ça ne me parle pas... Je n'ai jamais eu de problèmes de poids, que ce soit poids yoyo, anorexie ou boulimie... toujours le même poids depuis que j'ai fini ma puberté, à 5 livres près.... Donc à ce niveau, je ne saurais dire...

Merci beaucoup Lalite!
Bonne journée!
flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carre magique oracle bleu   Mar 1 Mai - 21:16

lalite a écrit:
pour annabel

bonne journee

Bonjour Lalite,
eh bien finalement, je vais finir cet été comme je le souhaitais!
Désolée pour ce retour négatif pour toi concernant ce test.
Bien à toi,
Anna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carre magique oracle bleu   

carre magique oracle bleu
Page 1 sur 1