Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tirage général

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tirage général   Mar 5 Déc - 15:52

Bonjour, j'aimerais aussi faire un petit test... Il s'agit d'un tirage général (donc sans question précise) normalement plutôt à court terme que j'aimerais bien repratiquer un peu... Il me faut pour ça 3 personnes (pas plus SVP), avec leur prénom et leur date de naissance, et prêtes à me faire des retours détaillés (négatifs ou positifs... mais détaillés !!!). Je ferai ça ce week-end, ça vous laisse le temps de vous inscrire lol!

Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter

Loisirs : écriture, peinture sur bois, jardinage, science-fiction

MessageSujet: hello Tibug   Mar 5 Déc - 19:09

Ca m'intéresse, et pour une fois que j'arrive à accéder au forum (par les derniers posts du portail), ben j'en profite lol! .
fabienne
2.10.1965

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Scorpius
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage général   Mar 5 Déc - 22:18

Hey bien moi aussi je m'inscris!
Si gentiment proposé en plus!!!

Sophie, 7 mai 1983

Pour les retours, pas de problème, aussi détaillé que tu le souhaiteras!

Merci!flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage général   Jeu 7 Déc - 17:10

[quote="Tibug"]Bonjour, j'aimerais aussi faire un petit test... Il s'agit d'un tirage général (donc sans question précise) normalement plutôt à court terme que j'aimerais bien repratiquer un peu... Il me faut pour ça 3 personnes (pas plus SVP), avec leur prénom et leur date de naissance, et prêtes à me faire des retours détaillés (négatifs ou positifs... mais détaillés !!!). Je ferai ça ce week-end, ça vous laisse le temps de vous inscrire lol!

:-) Je suis la 3eme alors... je me dévoue ! C'est vraiment pour t'aider lol! Pour le retour détaillé tu sais que tu peux compter sur moi I love you

Stéphanie 03 juin 1980

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage général   Jeu 7 Déc - 22:36

Lol, bon ben ça va j'ai mes 3 pour ce week-end alors !
Bizous
Invité
Invité

MessageSujet: Pour Scorpy   Dim 10 Déc - 21:28

Salut Scorpy,
Alors, je préviens d'abord : c'est un tirage qui n'est pas forcément chronologique, mais qui en revanche est assez court pour le peu que je l'ai testé jusqu'à présent - je ne pense pas qu'il dépasse trois mois, au pif.

A la coupe, je ressors encore malheureusement des contrariétés et des retards. Il y a des informations contrariantes à venir, peut-être papiers, qui semblent en rapport avec l'argent, et avec une situation nouvelle pour toi. La situation te préoccupe. Il y a aussi des nouvelles d'une femme ou pour une femme, qui n'habite pas avec toi (près d'eau ?), peut-être ta mère ? Elle semble avoir des petits soucis de santé qui la mettent de mauvaise humeur et vos rapports s'en trouvent un peu tendus. Il y a de l'argent qui ressort, en rapport avec la maison, mais des affrontements autour de ces questions, et du retard sur les rentrées d'argent, des papiers concernant la maison.
Je pense que tu vas apprendre que quelqu'un est malade, une femme sans doute, mais ça n'est rien de grave et ça semble vite surmonté (il s'agit sans doute toujours de la même que précédemment, je pense).
Il y a aussi un homme dans tes pensées, quelqu'un que tu veux revoir mais sur le court terme ça reste à l'état d'espoir. Je ressors aussi un petit déplacement de loisirs, sans doute chez de la famille.

Voilà, je compte sur toi pour le retour un jour.

Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Pour Annabel   Dim 10 Déc - 21:40

Bonjour Annabel,

Comme pour Scorpy, je préviens : c'est un tirage qui n'est pas chronologique et qui est plutôt à court terme. De ce fait, c'est aussi un tirage assez factuel, parlant de "petits faits" de la vie courante...

Alors pour commencer j'ai l'impression d'une brouille autour de toi, dans ton entourage affectif ou pro, je ne sais pas.

Il me semble que tu démarres quelque chose en ce moment. Je ressors une rentrée ou sortie d'argent, peut-être en rapport avec ta famille (mère ?). Il y a des nouvelles qui arrivent, là aussi quelqu'un de malade (peut-être une femme avec enfants, sans doute dans ta famille, là encore rien de grave). Je ressors un déplacement, qui t'amène des moments agréables, des échanges et des discussions, mais avec aussi un caractère d'obligation familiale (en fait je suis en train de me dire que tu dois probablement rentrer chez toi pour Noël ?). Un nouveau déplacement ensuite, mais cette fois pour répondre plutôt à des obligations professionnelles, et peut-être pour toi une certaine mauvaise humeur que tu n'exprimes pas trop (dans les trois semaines / mois, je ne sais pas trop), par rapport à une autre femme, plutôt dans l'environnement pro à e qu'il semble. Il semble aussi y avoir un homme en jeu, et entre vous trois des dissensions, mais ça semble plus marqué avec la femme, l'homme semble plutôt faire profil bas.
J'ai l'impression que tu vas apprendre une naissance.

Voilà, n'oublie pas de me tenir au courant plus tard, pour me dire si ça te rappelle quelque chose ou pas...

Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Pour Satheenn   Dim 10 Déc - 21:58

Coucou toi !

Alors à la coupe, je ressors une fâcherie avec un homme.

Je ressors des nouvelles d'une femme ou pour toi, je ne sais pas, et peut-être suite à ça une certaine colère avec un homme.
Il y a aussi le début de quelque chose, peut-être en rapport avec la voyance, et des échanges, voire une visite dans ce contexte (mdr ça je sais ce que c'est, et d'ailleurs t'as eu mon mail pour mardi ?).
Des nouvelles encore, contrariantes à ce qu'il semble, peut-être une réponse d'un homme et ça semble concerner le travail, dans les 9 jours ?
Sur le plan affectif décidement, y en a un de vous deux qui apprend quelque chose qui éveille sa jalousie et le met en rogne (une rencontre pour toi ou lui, il y a l'idée de "trois" qui ressort).
Dans le travail à nouveau, il y a l'annonce d'une fin mais une reprise derrière, un contrat qui te fait rester dans la même boîte pendant encore environ 9 quelque chose (euh mois là je pense ?).
Je ressors aussi le début de quelque chose à surveiller niveau santé, mais il semble que tu le saches déjà en fait, d'une certaine façon - la voyance ressort.

Biz (et ps checke ton mail !)
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter

MessageSujet: Re: Tirage général   Dim 10 Déc - 23:45

Tibug a écrit:
Salut Scorpy,
Alors, je préviens d'abord : c'est un tirage qui n'est pas forcément chronologique, mais qui en revanche est assez court pour le peu que je l'ai testé jusqu'à présent - je ne pense pas qu'il dépasse trois mois, au pif.

A la coupe, je ressors encore malheureusement des contrariétés et des retards. Il y a des informations contrariantes à venir, peut-être papiers, qui semblent en rapport avec l'argent, et avec une situation nouvelle pour toi. La situation te préoccupe. Il y a aussi des nouvelles d'une femme ou pour une femme, qui n'habite pas avec toi (près d'eau ?), peut-être ta mère ? Elle semble avoir des petits soucis de santé qui la mettent de mauvaise humeur et vos rapports s'en trouvent un peu tendus. Il y a de l'argent qui ressort, en rapport avec la maison, mais des affrontements autour de ces questions, et du retard sur les rentrées d'argent, des papiers concernant la maison.
Je pense que tu vas apprendre que quelqu'un est malade, une femme sans doute, mais ça n'est rien de grave et ça semble vite surmonté (il s'agit sans doute toujours de la même que précédemment, je pense).
Il y a aussi un homme dans tes pensées, quelqu'un que tu veux revoir mais sur le court terme ça reste à l'état d'espoir. Je ressors aussi un petit déplacement de loisirs, sans doute chez de la famille.

Voilà, je compte sur toi pour le retour un jour.

Biz

Sad Encore des bonnes nouvelles à ce que je vois Sad

maintenant, sur ce que je puis te dire:
1. ma mère n'habite pas près de l'eau
2. je suis fâchée avec le reste de la famille donc, pas de déplacement en vue, d'ailleurs, je ne vais même pas voir mes amis, faute de pognon et par oursitude convaincue
3. que la situation (argent) me préoccupe, çà, c'est clair, ça fait aps loin de 2 ans qu'on est ds la merde et ça ne s'arrange pas.

Bon, ben écoute, ne te sens pas mal, je n'avais qu'à rien demander si je ne voulais pas avoir de bad news, c'est ma faute. Merci quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage général   Lun 11 Déc - 0:20

Merci pour tes impressions, Scorpius, j'espère que tu me feras quand même un retour a posteriori (même si c'est pour me dire que tout est faux, je fais un test dans l'optique de progresser sur ce tirage).
Il n'y a effectivement rien de spécialement super sur ton jeu, mais y a rien non plus de spécialement mauvais, et en plus c'est un tirage qui s'il se réalise est fini en deux mois à tout casser (je l'ai fait une fois pour Satheenn où il avait bien marché, il était terminé en trois semaines si je me souviens bien), alors bon, faut rarement s'attendre à d'immenses bouleversements avec ce jeu, c'est un "petit" tirage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage général   Lun 11 Déc - 0:25

Bonjour Tibug, je te donne mes impressions que ce que tu as vu.... tu es toujours aussi juste toi! tu m'impressionnes toujours aussi agréablement!

Tibug a écrit:
Bonjour Annabel, comme pour Scorpy, je préviens : c'est un tirage qui n'est pas chronologique et qui est plutôt à court terme. De ce fait, c'est aussi un tirage assez factuel, parlant de "petits faits" de la vie courante...

Une chance que tu me précises que le tirage parle de "petits faits" de la vie courant car tu ne m'anonces pas la rencontre de l'homme de ma vie!! lol!

Tibug a écrit:
Alors pour commencer j'ai l'impression d'une brouille autour de toi, dans ton entourage affectif ou pro, je ne sais pas.

Présentement... avec mon directeur de thèse effectivement...

Tibug a écrit:
Il me semble que tu démarres quelque chose en ce moment.

Hmmm... probablement une manigance dans le dos de mon directeur qui ne veut pas comprendre mon point de vue pour ma thèse!!!!

Tibug a écrit:
Je ressors une rentrée ou sortie d'argent, peut-être en rapport avec ta famille (mère ?).

Voyage en Asie en janvier avec mes parents! Donc davantage une sortie d'argent!!!

Tibug a écrit:
Il y a des nouvelles qui arrivent, là aussi quelqu'un de malade (peut-être une femme avec enfants, sans doute dans ta famille, là encore rien de grave).

Ça, je sais pas.... on verra...

Tibug a écrit:
Je ressors un déplacement, qui t'amène des moments agréables, des échanges et des discussions, mais avec aussi un caractère d'obligation familiale (en fait je suis en train de me dire que tu dois probablement rentrer chez toi pour Noël ?).

Le déplacement, obligation familiale, ça peut être tant le voyage que le fait que je rentre au berçail pour la période des Fêtes...

Tibug a écrit:
Un nouveau déplacement ensuite, mais cette fois pour répondre plutôt à des obligations professionnelles, et peut-être pour toi une certaine mauvaise humeur que tu n'exprimes pas trop (dans les trois semaines / mois, je ne sais pas trop), par rapport à une autre femme, plutôt dans l'environnement pro à e qu'il semble.

Ensuite, le déplacement, obligation professionnelle, cela coincide avec mon retour en ville de mes études... La mauvaise humeur est probablement reliée à mon directeur... qui est une femme.... Et là, tu piges dans le mille... je ne lui fais pas part de mon désagrément, j'ai essuyé son NON, ça me suffit... mais là, je commence à organiser dans ma tête un moyen de la convaincre en me basant sur des preuves... (Donc probablement les démarches que tu vois...)

Tibug a écrit:
Il semble aussi y avoir un homme en jeu, et entre vous trois des dissensions, mais ça semble plus marqué avec la femme, l'homme semble plutôt faire profil bas.

L'homme, je ne vois pas de qui tu parles... Peut-être un éventuel employeur qui s'est manifesté auprès de moi, mais pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles.... ce qui pourrait expliquer le profil bas.... enfin, je te reviendrai là-dessus...

Tibug a écrit:

Cool!! J'espère bien devenir matante!

Tibug a écrit:
Voilà, n'oublie pas de me tenir au courant plus tard, pour me dire si ça te rappelle quelque chose ou pas...
Biz

Toujours!

Merci à toi, bonne journée!
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter

MessageSujet: Re: Tirage général   Lun 11 Déc - 0:35

Tibug a écrit:
Merci pour tes impressions, Scorpius, j'espère que tu me feras quand même un retour a posteriori (même si c'est pour me dire que tout est faux, je fais un test dans l'optique de progresser sur ce tirage).
Il n'y a effectivement rien de spécialement super sur ton jeu, mais y a rien non plus de spécialement mauvais, et en plus c'est un tirage qui s'il se réalise est fini en deux mois à tout casser (je l'ai fait une fois pour Satheenn où il avait bien marché, il était terminé en trois semaines si je me souviens bien), alors bon, faut rarement s'attendre à d'immenses bouleversements avec ce jeu, c'est un "petit" tirage.

C'est pas ta faute, j'aurais rien dû demander, je suis bien plus fragile qu'à l'ordinaire, entre les gros soucis d'argent, l'épée de Damoclès de l'ANPE (ils doivent être payés au nombre de chômeurs radiés), ma mère qui a une mauvaise santé (et c'est la seule famille qui me reste, vu que les autres me détestent et je les déteste), la mort de mémé et celle du chien, faut croire que je ne suis pas en état psychologiquement de poser des questions, car pas en état d'entendre une réponse "négative". Sad Je dors peu et pas comme il faut, alors tu vois, là, je suis une loque... mais ça va passer. Mon meilleur ami me fait la gueule et je ne sais même pas pourquoi, on est dimanche et le dimanche, je ne sais pas à quoi ça tient, j'ai svt le cafard, mais bon ca passe tjrs. Il faut bien, ma mère n'a plus que moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage général   Lun 11 Déc - 0:51

Comme tu dis Scorpius, il vaut peut-être mieux ne pas poser de questions en ce moment si tu n'es pas en état. Ici, tu dis que ta mère est en mauvaise santé donc probablement ça c'est déjà ce que je ressors... En gros, honnêtement, je ne pense pas avoir de mauvaises nouvelles sur ce tirage réellement, simplement il ne se passe pas grand chose de plus que maintenant (et au final je pense quand même que malgré les retards sur l'argent, il y a bien de l'argent quand même), mais comme je te dis il est très court. Pour tes vraies questions, quand tu as demandé la dernière fois, on t'a toutes ressorti du positif (même moi et tu me fais suffisamment souvent remarquer que tu me trouves déprimante pour savoir que c'est pas tous les jours...geek), alors je pense qu'en 2007 les choses vont s'arranger pour toi.

Bizous et courage, avec ta grand-mère et tout ça tu traverses une période encore plus difficile, mais tu verras que ça va changer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage général   Lun 11 Déc - 0:53

Merci Annabel pour tes impressions détaillées, s'il y a du neuf tiens-moi au courant.

Question HS mais c'est quoi "matante" ?

Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage général   Lun 11 Déc - 1:40

lol!

matante, c'est une tante...
affectueusement, on dit "ma tante" donc ici, on troque le tout pour "matante"...
autrement dit, j'espère bien que mes frères vont me faire la joie de me faire un neveu ou une nièce afin que je devienne tante!
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter

MessageSujet: Re: Tirage général   Lun 11 Déc - 13:59

Tibug a écrit:
Comme tu dis Scorpius, il vaut peut-être mieux ne pas poser de questions en ce moment si tu n'es pas en état. Ici, tu dis que ta mère est en mauvaise santé donc probablement ça c'est déjà ce que je ressors... En gros, honnêtement, je ne pense pas avoir de mauvaises nouvelles sur ce tirage réellement, simplement il ne se passe pas grand chose de plus que maintenant (et au final je pense quand même que malgré les retards sur l'argent, il y a bien de l'argent quand même), mais comme je te dis il est très court. Pour tes vraies questions, quand tu as demandé la dernière fois, on t'a toutes ressorti du positif (même moi et tu me fais suffisamment souvent remarquer que tu me trouves déprimante pour savoir que c'est pas tous les jours...geek), alors je pense qu'en 2007 les choses vont s'arranger pour toi.

Bizous et courage, avec ta grand-mère et tout ça tu traverses une période encore plus difficile, mais tu verras que ça va changer...

C'est clair que je devrais m'abstenir, surtout qu'en ce moment j'ai tellement de choses sur les épaules qu'il m'arrive de craquer; hier soir en plus, je pensais être convoquée à l'ANPE ce matin et tu sais comment ils sont, tjrs prêts à radier qq'un au moindre prétexte. Et tu vois, comme je suis out de chez out, j'avais en fait rendez-vous le 11 JANVIER... Idem, j'étais triste pq je croyais que mon meilleur ami me faisait la tronche, je suis passée le voir aux archives du coup (c'est à côté de l'ANPE) et il ne boudait pas du tout, c'est moi qui suis parano. Il a balancé un prétexte bidon pour se barrer et on a passé une heure au café de la librairie à se raconter nos malheurs et à sortir des crasses sur les vieilles actrices silliconées de la bouche: deux commères en goguette! lol! Ca m'a fait un bien fou, je te jure que je me sens mieux, j'ai pu souffler un peu!Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage général   Jeu 28 Déc - 18:12

Bonjour Tibug, je reviens finaliser ton retour, sur les éléments que je n'avais pu parler l'autre fois....

Tibug a écrit:
Il y a des nouvelles qui arrivent, là aussi quelqu'un de malade (peut-être une femme avec enfants, sans doute dans ta famille, là encore rien de grave).

J'ai appris dernièrement que ma grand-maman faisait une batterie de test pour problèmes de santé...

Tibug a écrit:

La naissance est pas apprise, mais mon frère m'a annoncé que lui et sa copine commencaient des démarches en ce sens....

Et voilà!
Bravo Tibug, comme toujours!
Joyeuses fêtes à toi!
santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage général   Jeu 28 Déc - 23:17

Bonsoir Annabel et merci, tu me réconcilies avec mes cartes... Il a l'air d'avoir vraiment bien marché avec toi ce tirage. Je te souhaite aussi de joyeuses fêtes, et d'être "matante" Very Happy bientôt Very Happy ! Ma soeur entre le moment où elle avait arrêté la pilule et celui où elle est tombée enceinte il s'est écoulé 3 semaines lol! , j'espère qu'il en ira de même pour ta belle-soeur et ton frère !

Bizous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage général   Jeu 22 Fév - 16:57

Tibug a écrit:

Biz

Et voilà, je reviens. J'ai appris la maladie pour une femme de mon entourage immédiat... Ce n'est pas de la famille, mais tout comme.... Elle n'a pas d'enfants par contre...
Pour ce qui est de la gravité, je ne saurais dire exactement....

Pour la naissance, toujours pas apprise! C'est juste cela qui me reste à te rapporter!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage général   Jeu 22 Fév - 17:38

Salut Annabel,
Merci pour les retours... Je pense que c'était plutôt ta grand-mère (et pour la naissance à mon avis c'était juste les essais bébés de ton frère, faut que j'affine...). Pour ton amie, j'espère sincèrement que ça ne sera rien de grave.

Bizous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage général   Jeu 22 Fév - 18:47

Alors pour ma grand-maman, tu avais raison, ce n'était rien de grave... elle avait des problèmes de digestion relié à un liquide qu'on lui avait demandé d'ingérer pour faire un examen.... très drôle la médecine des fois!!!
Alors bravo!!! ton test a tout marché pour moi!!! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage général   Dim 29 Avr - 16:24

COUCOU

j'aimerais que tu me fasse a tour general pour moi je m'appel christel et je suis née le03/05/1972.

MERCI et je te promet que je te ferais les retours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage général   Dim 29 Avr - 18:48

chriss a écrit:
COUCOU

j'aimerais que tu me fasse a tour general pour moi je m'appel christel et je suis née le03/05/1972.

MERCI et je te promet que je te ferais les retours

Lol désolée, je mets un post de temps en temps... Là c'est un post qui date de décembre et qui n'est plus valable. A l'occasion quand je remettrai un post pour un général n'hésite pas.

Bon week-end Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage général   Dim 29 Avr - 19:08

Ha ok desolé

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage général   

Tirage général