Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La voyance et vous - Petit Sondage

La voyance et vous
Je consulte peu
7%
 7% [ 4 ]
j'y ai souvent recours
22%
 22% [ 12 ]
Je consulte regulierement
22%
 22% [ 12 ]
La voyance m'a beaucoup aidé
11%
 11% [ 6 ]
La voyance m'a peu aidé
6%
 6% [ 3 ]
La voyance m'a brisé
0%
 0% [ 0 ]
Je suis partagé car y a eu du bon et du moins bon
28%
 28% [ 15 ]
Je suis sceptique
4%
 4% [ 2 ]
J'y crois pas du tout
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage
Nymphea
Admin

Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance

MessageSujet: La voyance et vous - Petit Sondage   Ven 20 Oct - 4:25

Comment vivez vous cette relation ? Sincerement je veux dire

Avez vous souvent recours à la voyance ?

qu'a-telle apporté dans votre vie ? du bonheur, des doutes, des regrets ?

Voilà, le sujet ests lancé. Vos avis sont tous interessants, car ils peuvent aider à comprendre là ou c'est trouble, à soulager qd on souffre.
Et finalement nous en sommes tous dependant, alors surtout n'hesitez pas à vous lancer dans la discussion, on est pas là pour juger, mais pour partager

Merci de voter au petit sondage et ensuite vous nous parlerez de vos experiences, si vous le souhaitez.
Je precise que les votes sont anonymes. Vous pouvez cocher plusieurs reponses... Et vous ne pouvez voter qu'une fois rendeer

Bise

Invité

MessageSujet: Re: La voyance et vous - Petit Sondage   Dim 22 Oct - 15:01

hello,

voilà, j'ai fait mon petit vote Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin

MessageSujet: Re: La voyance et vous - Petit Sondage   Dim 22 Oct - 15:06

SUPER !
Merci Myosotis !
Tu peux aussi nous en parler ici si tu veux Smile
Bise

Invité

MessageSujet: Re: La voyance et vous - Petit Sondage   Dim 22 Oct - 17:22

Comment vivez vous cette relation ?
alors, je le vis très bien, j'adore ce que je fais...

Avez vous souvent recours à la voyance ?
dans l'autre sens, oui, j'aime aider mon prochain.

qu'a-telle apporté dans votre vie ?
elle m'a apporté du bonheur, beaucoup de bonheur, que j(ai partagés.
des doutes, oui, surtout quand on ne voudrait que du bon pour les personnes, et qu'on a peur d'influencer un tirage.

bonne journée.
study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voyance et vous - Petit Sondage   Dim 22 Oct - 19:54

A voté !
elle me permet de me rassurer sur les chemins que je prends;
Maintenant que je fais quelques tirages (mais je n'ose pas encore "en réel", mais via le net), j'ai l'impression que ça me décharge.
Bizarre nan, plus besoin de sport pour me défouler hihi,
et surtout, apporter un soutien aux autres..que du bonheur.
Mais j'ai beaucoup à apprendre encore.study
sunny sunny
Lunedor

MessageSujet: Re: La voyance et vous - Petit Sondage   Lun 23 Oct - 16:06

La voyance, j'y ai souvent recours, je suis mon propre cobaye et je me tire les cartes à moi-même Very Happy

Cela permet de faire le point sur une situation quand on a plus les idées claires, de lâcher prise quand une situation n'en vaut pas la peine ou de persévérer quand on croit tout espoir perdu.

Cela permet aussi d'apprendre à mieux cerner ses proches, et bien-sûr, à aider les autres quand ils en font la demande. Wink

Je tire aussi les cartes à mes proches et à quelques amis rencontrés sur internet, rarement à des gens que je ne connais pas. J'aime bien choisir à qui je tire les cartes Cool

Il m'arrive aussi de me faire tirer les cartes par mes copines du net, c'est souvent plus facile car une personne extérieure à la situation est plus neutre et a plus de recul.

Une fois, je suis allée voir une vraie voyante, et elle m'a époustouflée! Elle a été capable de me dire tout mon passé rien qu'en me regardant et ses prédictions se sont révélées justes. ça m'a bcp troublée!

Bises Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voyance et vous - Petit Sondage   Mar 24 Oct - 20:00

bonjour ,la voyance peut servir a donné une vision extérieure a une situation a laquelle nous ne sommes pas capable de trancher,vous me direz en posant la question a un ami il est capable de nous dire la méme chose c vrai mais la voyance apporte en plus des situations sur l'avenir qui nous rapelleront le moment de notre consultation...
De là a dire que tout est juste ,je ne le pense pas et en plus je pense que tout dépend de notre état d'esprit lors de notre consulatation;mais cela rteste un bon moyen de nous mettre en garde sur des situations a venir...
Le seul hic ,c quand notre voyant dit et va dans le sens que nous souhaitions et que ça finit par pas se réaliser là,on tombe de haut mais la science n'est pas exacte malheureusement et puis commence a étre un peu trop envahi de charlatans...
Je suis une personne qui croit a bcp de "sujets " ésotériques,radiesthésie,magnétisme;médiums,phénoménes réels mais étranges...
Je souhaiterais savoir ,si ici sur le forum des personnes ont des dons et quels sont-ils,et s'il est possible de les enseigner???
Je vous remercie bcp de m'avoir lu et vous dit que mémes des hommes croient a l'ésotérisme en général......
Nymphea
Admin

MessageSujet: Re: La voyance et vous - Petit Sondage   Mar 24 Oct - 20:54

JOJO40 a écrit:
Je suis une personne qui croit a bcp de "sujets " ésotériques,radiesthésie,magnétisme;médiums,phénoménes réels mais étranges...
Je souhaiterais savoir ,si ici sur le forum des personnes ont des dons et quels sont-ils,et s'il est possible de les enseigner???

Hello Jojo,
Tu souleves un joli debat, pourquoi ne pas le mettre sur le forum ? Je suis sure que tu trouveras des reponses car il y en a surement !
Bise sunny

Invité

MessageSujet: Re: La voyance et vous - Petit Sondage   Mar 24 Oct - 21:04

Nymphea a écrit:
JOJO40 a écrit:

Hello Jojo,
Tu souleves un joli debat, pourquoi ne pas le mettre sur le forum ? Je suis sure que tu trouveras des reponses car il y en a surement !
Bise sunny
je ne sais pas comment lancer le sujet et dans quelle rubrique le mettre...
Nymphea
Admin

MessageSujet: Re: La voyance et vous - Petit Sondage   Mar 24 Oct - 21:37

tu cliques sur "nouveau" dans le forum discussion et tu ecris

Invité

MessageSujet: Re: La voyance et vous - Petit Sondage   Mar 24 Oct - 22:16

C est vrai Jojo qu'on trouve beaucoup de femmes mais heureusement que les zommes sont là. Ayant des visions différentes, les échanges sur ces vastes domaines en deviennent plus intéressants.
Merci à toi.
Bizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voyance et vous - Petit Sondage   Mar 24 Oct - 22:29

Bonsoir,

J'ai plusieurs réponses à apporter à ce sondage.
1) je consulte assez fréquemment, cela me rassure
2) la voyance ne m'a pas beaucoup aidée dans la mesure où les prédictions ne se sont pas véritablement réalisées, d'où frustration par rapport à ma situation.

Cela semble "opposite", d'un côté je consulte, et de l'autre, je ne trouve pas le soutien ou la voie que je dois suivre, mais c'est comme ça. Je ne sais pas expliquer plus.

Bizz
Eliot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voyance et vous - Petit Sondage   Mer 25 Oct - 17:49

Moi pareille , tout le monde me disait , oui il va revenir , etcetc
et en fait rien , je paie 40 euro , et à la fin de la consultation, bai je me sens bien , mais c"est 40euro , se brise peu à peu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: mon avis   Jeu 26 Oct - 14:33

Sujet: autre avis Hier à 17:38

--------------------------------------------------------------------------------

en fait, je consulte de temps en temps. J'ai rencontré une voyante qui m'a prédit des trucs qui sont tous arrivé. Des bons et des mauvais. C'était une consultation très agréable, une personne sympa qui joue pas à la psy, j'ai horreur de ça (l'amateurisme pas les vrais). parfois, je me dis que je la consulterai bien à nouveau et puis je me dis que vu la véracité de ces visions, si elle me prédit un truc qui me plait pas, je vais angoisser ! donc je n'y vais pas. (Je pourrais aussi lui demander de juste voir une question prof. précise et ne pas aller voir le reste cad la famille, la santé...mais je serais tenté de voir si les enfants ca va aller et je vais faire le tour de tout. je me connais. ) alors en conclusion, la voyance m'a aidé à suivre un projet très important pour moi dans le passé et qui s'est réalisé mais j'attentd pour un autre et rien ne vient encore....elle m'a aussi aidé dans des moments difficiles où je me faisais beaucoup de soucis pour un enfant et c'est lalite qui m'a fait entrevoir le bout du tunnel, même si c'était loin je gardais courage;;;merci lalite....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voyance et vous - Petit Sondage   Mar 7 Nov - 23:33

J'ai consulté une fois + par curiosité que par nécessité. Il s'agissait d'une dame agée, une collègue m'avait donné ses coordonnées.
Elle se servait de cartes et d'une petite boule de cristal.
Je n'ai absolument rien dit mais au fur et à mesure des tirages, elle m'a dit
des choses qui m'étaient déja arrivées ou des choses qui étaient en train de se passer. Elle m'a prédit la mort de ma soeur. J'ai poussé un cri.
Elle m'a donné la première lettre du prénom de mon futur mari que je ne connaissais pas encore.
Bref, je suis partie en lui demandant : croyez vous que le destin existe ?
- Bien sur a t'elle dit, sinon je ne pourrai pas lire l'avenir.
Les jours et les semaines ont passées et j'ai presque oublié cette consultation mais la mort imprévue et accidentelle de ma soeur est vite venue me la rappeler. Quelques temps + tard, je rencontrais l'homme avec qui je me marierai et dont le prénom commençait par la même lettre qu'elle m'avait dit.
Bref, il y a des personnes sur cette terre qui ont un don, d'autres qui profitent de la vulnérabilité de certaines personnes mais je pense qu'on s'aperçoit bien vite des personnes sincères et réellement dotés de pouvoirs. J'ai beaucoup de respects pour toutes ces personnes. flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voyance et vous - Petit Sondage   Mar 19 Déc - 23:58

Voilà j'ai voté aussi bounce

Alors pour ma part je dirais que la voyance peut nous aider à y voir plus clair, sans pour autant tout savoir on moins nous éclairer sur certaines choses.

Par contre, le plus difficile malheureusement c'est de trouver des personnes sérieuses Rolling Eyes
timea
Venus
Venus

Loisirs : velo et musculation

MessageSujet: la voyance et moi   Mar 15 Mai - 18:37

Bonjour

Jai souvent consulte dans ma vie, quand jetais celibataire pour savoir un peu sur ma vie professionnelle et amoureuse
jai croise des personnes bien et dautres qui se sont completement trompées si jose dire
mais pour moi la voyance est une aide precieuse.
elle ne permet pas non plus de tout prevoir.

je consulte a present pour ma fille aussi, et pour mon ami, ...
il mest meme arrive de poser des questions pour la famille

Je pense qu'il y a du bon comme du mauvais et comme dans tous les metiers
mais moi je trouve que cest super de pouvoir etre guidée lorsque lon a un souci, un doute etc..

La voyance est un don, on ne peut pas simproviser voyantes ou voyants
et jai confiance a priori quand je consulte.
Il y a quand meme des details frappants etc...
cest parfois meme extraordinaire...

Bonne fin de journée.
chrysalides
Mars
Mars

Loisirs : être dans le jardin au milieu des fleurs

MessageSujet: POUR AVOIR   Mar 15 Mai - 21:37

alors me concernant je tirais les cartes avec le jeu de 32 c'était il y a très longtemps, un évenement m'a fait arrêter ....mon fils de 25 ans tire aussi les cartes depuis des années!
je ne consulte pas très souvent j'ai pour principe de ne pas aller consulter plus de 2 fois par an où j'habite!
sinon parfois je demande comme je l'ai fait ici, je crois que les derniers tirages que j'ai eu remontent à la fin de l'année!

ce que ça m'a apporté
1) du réconfort dans certaines situations
2)ça m'a aider à me battre d'avantage pour obtenir un examen que j'ai passé en 2005 (on me voyait au rattrapage) au final je l'ai eu du 1er coup
3)je pense qu'il faut en prendre en laisser, mais ne surtout pas se dire que les dés sont jetés.

je pense qu'on est maitre de son destin et quoi que disent les cartes, positif ou négatif ,on a le pouvoir d'influer sur ça et de changer certaines choses.

De plus je respecte les gens qui le font et j'essaie de ne pas abuser, (je ne sais pas ce que tu en penses choupi:D )

voilou et bravo à celles qui donnent de leur temps!Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La voyance et vous - Petit Sondage   

La voyance et vous - Petit Sondage
Page 1 sur 1