Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

etonnant tirage à partager avec nous !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: etonnant tirage à partager avec nous !   Mer 10 Sep - 0:41

j'ai fait un etonnant tirage ce soir !
je souhaitais le partager avec vous.
j'ai demandé cette question : "Est ce que E. est l'homme de ma vie ?"
tirage en 3 cartes :
MAT (à l'endroit) MORT (à l'envers) ROUE (à l'envers)
je recouvre les 2 cartes à l'envers par des cartes à l'endroit (methode CAMOIN)
et je tire : SOLEIL au dessus de la mort et JUGEMENT au dessus de la roue.

Pour moi malgré l'aspect négatif d'entrée, c'est plutot positif, voir metaphysique comme tirage !
Je pense que ca doit etre lui, et que ce sera la grande transformation de ma vie, et qu'elle est imminente.
quoique le MAT donne un coté "joker" à la situation
quoiqu'il faut savoir aussi que je suis en pleine revolution personnelle actuellement et que cet homme m'a aidée à y voir clair. (il a été psy et il pourrait correspondre au personnage du MAT)
Bon ou alors j'ai rien compris.Shocked

Qu'en pensez vous ?
Je sais que je suis sur le forum des questions, il n' y a pas un forum ou on peut partager nos reflexions sur des tirages un peu fabuleux qui arrivent parfois ?

à bientot
elenora
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin

Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance

MessageSujet: Re: etonnant tirage à partager avec nous !   Mer 10 Sep - 3:02

Coucou !
Ecoute perso je suis pas pro du tirage sur le marseille en 3 cartes qui plus est... je ne peux donc pas t'aider sur ce coup là.
En ressenti, je n'ai rien dans ce sens non plus ... desolée, j'espère que d'autres pourront t'aider davantage.
Bisou

MessageSujet: Re: etonnant tirage à partager avec nous !   Jeu 25 Sep - 0:13

Eleonora, à mon avis ta question n'est pas très bien posée car "homme de ma vie", cela ne signifie plus grand chose aujourd'hui...

Quoi qu'il en soit, au vu du tirage, je dirai que E. n'est pas l'homme de ta vie, mais que tu l'oublieras d'ici quelque temps car tu rencontreras enfin ton âme soeur et l'homme que tu attends Very Happy

Je dirai qu'avec E. la relation est très chaotique et débouchera sur une rupture (le mat, la lmort, la roue). C'est la roue qui nous indique qu'après quelque temps, tu passes à autre chose et tu rencontres par suprise un autre homme, qui sera le bon celui-là Very Happy (association le jugement: l'homme que l'on attend, la surprise + le soleil, l'âme soeur).

Voilà, je te dis ce que j'en pense, mais je en prétends pas avoir la science infuse, d'autant que je ne sais pas exactement quelle signification tu accordes à quelle carte et habituellement, je n'aime pas trop recouvrir le tarot de marseille, c'est la 1ère signification qui est la bonne. Quand je recouvre, pour moi c'est plus pour savoir ce qui se passe dans un second temps Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etonnant tirage à partager avec nous !   

etonnant tirage à partager avec nous !
Page 1 sur 1