Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le reiki?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le reiki?   Lun 28 Jan - 22:37

Alors j'entends parler souvent du reiki,encore ce matin mais honnetement je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit exactement..même si j'ai lu vaguement qu'il s'agissait d'énergie??,?? ?il est utilisé pour quoi?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin

Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance

MessageSujet: Re: Le reiki?   Mar 29 Jan - 1:22

Coucou elen Smile

Ben ecoute là tu touches à mon domaine, je vais donc essayer d'expliquer simplement ok ?

Le Reiki est une technique de soins par impositions des mains sur différentes parties du corps, permettant de rééquilibrer l'énergie vitale des êtres vivants, hommes, animaux, plantes.
Le praticien reiki est donc comme un lien qui pert de canaliser cette energie, presente tout autour de nous.
Le reiki peut etre utiliser pour pratiquement tout : fatigue, depression, entorses, maux divers, fractures, regles douloureuses, pensées negatives, pb de poids, remise en question, tabac, etc... la liste est longue !
Il peut etre utilisé en presence de la personne, directement, ou à distance.
C'est une methode dite douce, mais qui peut parfois "chambouler" à l'interieur, lorsque la prise de conscience de la cause du mal est profonde.
C'ests une technique proche du magnetisme, qui utilise d'autres bases.
Le reiki, partant du principe que nous sommes notre propre medecin, se sert de l'energie autour de nous, pour aller chercher les causes de nos malaises du corps et de l'âme, et nous conduire à la guerison.

A coté de cela biensur, tu as ce que les gens font du reiki.. et certaines derives qui en decoulent. Comme partout y a des pommes pourries loll ...

Bon koi en dire ? ben ecoute pose moi tes questions, et si je peux j'y repondrai de mon mieux. Mais ce sera avec plaisir !
Gros bisou
flower

Invité

MessageSujet: Re: Le reiki?   Mer 30 Jan - 13:41

Merci Nymphea cheers ,mais si j'ai bien compris tout le monde peut pratiquer et se dire maitre reiki ??j'ai qqun qui me parait suspect autour de moi qui dit pratiquer mais on n'a jamais entendu parler de son cursus car il ya ben une formation??
je suis surprise qu'on puisse rééquilibrer à distance comment est-ce possible:scratch:

et dis moi il faut plusieurs séances je suppose pour réquilbrer l energie?
c'est vrai qu'on entend de plus en plus parler de cette technique mais je crois qu'il faut être prudent car pas mal de charlatans comme dans d'autres domaines
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le reiki?   

Le reiki?
Page 1 sur 1