Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

à vous les voyants et cartomanciens ???

AuteurMessage
irco
Mars
Mars

MessageSujet: à vous les voyants et cartomanciens ???   Sam 26 Jan - 21:14

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai passé quelques années à faire des tirages de Melle Lenormand et plus spécifiquement pour des personnes de mon entourage, cela fonctionnait super bien.... j'ai arrêté le jour où l'un de mes tirages me prédisait le décès de mon père, ce qui s'est passé, un mois à peine après.. puis j'ai recommencé il y a deux ans, là je réessaye pour moi mais cela fonctionne plus du tout, j'arrive plus à comprendre les signifiactions des cartes, elles ne me palrent plus du tout! ca vous est déjà arrivé ca???

en plus, je me souviens il y a plus de 15 ans, cela me vidait, m'épuisait vraiment de faire les cartes....

vous ne trouvez pas?

biz

irco
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin

Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance

MessageSujet: Re: à vous les voyants et cartomanciens ???   Dim 27 Jan - 2:10

Bonsoir Irco Smile

AH là oui ! y a des periodes où les cartes nous parlent plus ... ou differemment.
Je ne pense pas que cela viennent d'elles, mais de nous.
Nous evoluons, et notre vision des choses aussi.
Et y a notre etat d'esprit plus ou moins receptif, qui fait qu'on a du mal à comprendre.

Dans ces cas là faut pas forcer, laisser le contact se faire et ça revient, souvent encore mieux sunny

J'ai personnellement renoncé à me tirer les cartes. On comprend ce qu'on veut et parfois ben... on comprends plus roien du tout lol!

Je pense que notre potentiel de captation n'est pas acquis ni figé. Comme toute discipline, la cartomancie ou la voyance demande de la motivation, du travail et du coeur. A chacun de cultiver ce don, à son rythme jocolor

En tout cas je te souhaite de retrouver tes sensations !
Bisou flower

Mars
Mars

MessageSujet: merci   Dim 17 Fév - 12:41

merci beaucoup nymphea!

pour le moment je n'ai plus envie de tirer les cartes car cela me donne des angoisses????

je tire que des mauvaises cartes voire très mauvaises donc j'arrête pour l'instant....

par contre, je peux voir certaines choses, sans carte, pour mes proches notamment!
No

sinon pour changer de sujet, cela t'arrive parfois d'avoir des rêves prémonitoires?

mon mari il en a tout le temps et il r^ve deux jours à l'avance de ce qui va se passer...

bizarre non??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à vous les voyants et cartomanciens ???   

à vous les voyants et cartomanciens ???
Page 1 sur 1