Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fleurs de Bach

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fleurs de Bach   Mar 8 Jan - 13:14

Bonjour a tous ,

Je recherche 5 "participatantes" en thérapie de fleur de Bach . Thérapie sur l équilibrage de vos emotions.

je suis en formation afin d obtenir un agrément en thérapie de fleur de Bach afin de finaliser ma formation faite en amérique latine mais pas reconnue en france sans cet agrément .
Nous travaillons sur des cas concret avec un suivi.

J ai deja des personnes en reel , en cabinet , mais j aimerais aussi avoir 5 autre personnes via internet .

je vous explique ce que je vous propose .

il faut qu il y est un suivi .

donc echange 1/semaine , 1rdv sur msn toute les 3 semaines durée du traitement fleurs .

cela peut durer entre 3 et 6 mois voir pluis en fonction de votre cas , en tout cas je vous suivrais le temps necessaire .

je vous demande en echange de vous engager serieusement donc s investir serieusement dans les echanges afin d obtenir serieusement resultat des effests des petites fleurs .

je vous demande une participation pour votre flacon de fleur personnalisés renouvellé toutes les 3 semaines qui seras de 15 euros frais de port compris regler par paypal ou cheque.

Merci a vous , si vous avez des questions , n hesitez pas a poster !!
lalite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs de Bach   Dim 13 Jan - 20:48

Bonjour Lalite, comment vas-tu ? Je te souhaite une très très belle et heureuse année !

Je ne sais pas si tu as reçu des réponses pour ta recherche, mais je voulais te laisser un mot car je pense m'acheter un flacon de Rescue pour m'aider à avancer dans plusieurs travaux qui m'angoissent, je fais souvent des crises de panique et des cauchemars qui me bloquent. Je me dit que Rescue peut m'aider, vu que plusieurs fleurs correspondent à ce que je ressens.

Bref, si jamais cela t'intéresse que je te donne mes impressions en prenant ces fleurs, au fil des semaines ou des mois, ce sera avec plaisir.

A bientôt et bon courage pour ton agrément.
Bizzz
Scarabée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs de Bach   Lun 14 Jan - 11:47

Bonjour scarabée,

Merci Meilleur Voeux a toi aussi .

Ce qu il faut savoir a propos du Rescue , c est un "reméde d urgence" , comme le nom le dit donc ponctuel pour une urgence , donc tres bien pour une situation que tu vis comme tu le decris en crise de panique , le rescue a un effet rapide sur la panique , apaise mais reequilibre pas l emotion en profondeur qui donne cette crise .
La Panique , pouvant venir de differentes emotions mal gerées .
Le rescue est utilisé suite a l annonce de mauvaise nouvelle , choc emotionnel , dans un accident par exemple , meme en tant que temoin d accident ... crise de panique sans raison apparante , dispute violente , violence verbale etc.....

mais ce n est pas un traitement car il se compose de 5 fleurs pour un effet de retour au calme , annulé certaines emotions qui genere le stress .

Biensur tu peux avoir reconnue certaine emotions dans ces 5 fleurs qui pourrais etre une des fleurs de base dans un eventuel traitement .

Quand aux cauchermars qui te bloquent , ce sont le reflet d un blocage sur certaine emotion , forme d expression de tes emotions certainement forte passe par le cauchemar .

Voila, l interet de bien choisir ces fleurs , bien cible ces emotions re_ajuster le traitement car nos emotions evoluent .

A force de pratique on constate que bien souvent pour arriver a la veritable emotion desequilibre on passe par l intermediaire de d autre emotion toute aussi importante .

je te remercie de ton interet porté a ce post , ce qui ma permis de developper , pour ceux qui n osent pas ou ne savent comment poser des questions pour en savoir plus .

bonne journée a toi

"Les murmures de l ame sont de vrais trésors"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs de Bach   Mar 15 Jan - 0:35

Merci pour ces indications Lalite. Effectivement, ce n'est pas un traitement et il faudra sans doute que je complète par d'autres fleurs (peut-être plutôt après que pendant ?). Mais il m'a semblé que c'était aussi utile quand on doit accomplir un travail pas facile qui demande énergie et concentration, pour se recentrer et éviter de paniquer (ce que je fais régulièrement).

Après, je trouve cela compliqué, parce qu'il y a un grand nombre de fleurs qui correspondent à mes émotions, donc en gros, il m'en faudrait au moins dix dans un traitement : contre l'angoisse, pour une plus grande confiance et estime de soi, pour être plus dans le présent et moins dans le passé, pour chasser la mélancolie, etc. Je cumule pas mal de trucs alors c'est difficile de savoir quoi choisir...

Il y a une méthode pour savoir quel traitement est le plus approprié ?

Je vais déjà voir si le Rescue me semble efficace, je ne connais pas bien les fleurs de Bach et j'avoue que j'étais un peu sceptique, alors c'est une sorte d'expérimentation. Peut-être que certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres ?

Si certains ont essayé, ça m'intéresserait également de connaître leur avis.

Tu as pu trouver des volontaires pour ton test ? J'espère que cela avancera comme tu veux...
Je reviendrai ici te donner mes impressions dès que j'aurais commencé (je ne l'ai pas encore trouvé en pharmacie)...

Bisous, bonne soirée à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs de Bach   Mar 15 Jan - 18:07

Bonjour Scarabée ,

le Rescue est utilisé au moment de la crise , donc pendant , apres ce sont d autre emotions qui se mettent en place donc d autre fleurs .

Voila pourquoi dans mon test , il y a un suivi et un dialogue car les emotions evoluent , donc on reajuste le traitement toute les trois semaines .
Nous apprenons donc a repere les emotions ensemble , ce qui vous permettras de savoir lorsque le traitement touche sa fin .
En quelque sorte vous devenez acteur de votre traiement , vous vous preparer a l automedication , je ne suis qu un guide encore une fois .

C est complexe , il y a 38 fleurs en total qui correspondent a differentes emotioNs .
l etudes des emotions est tres subtile ,c est comme la langue francaise , subtilité de mots .
Par exemple le manque de confiance en soi est le resultat de differente emotion subtile , faut savoir laquelle et d ou ca viens et si cela ne viens d une emotion sous-jacente.

je t accorde qu il n est pas facile de faire de l automedication , mais tout a fait possible , j en suis la preuve .

Un temoignage , déja le mien .

j ai decouvert les fleurs de bach ya 5 ans , suite a une panique , une collegue etait therapeute en fleur de bach , je suis allée la voir et ma fait ma premiere consultation , dont le resultat a ete surprenant pour ma part , curieuse de nature , pour l automedication , elle m a donc formé ; Quand j ai su maitrisé les flerus pour les autres (c est plus facile de voir les emotiosn chez les autres que sur soi meme) , j ai commence a faire de l automedication .
Ensuite je suis revenue a consulter malgres tout quand la vie m a amené un grand choc emotionnel , j ai sentie que je ne saurais pas moi meme reperer mes sentiment , emotions surtout pour ma fille je n avais aps droit de me tromper et cela ma bcp aidé et appris encore
En france je me suis remise a l automedication en suivant la formation pour pouvoir prescrire a mon cabinet aupres de mes cliente .
actuellement je suis en dernier phase :des subtilité des emotions , la finesse ...... ou je m apercois encore la necessité comme je l explique dans ma facon de proceder qui passe forcement par un dialogue , appronfondir les emotions avant de prescrire.
Au mieux on cerne l emotion donc la bonne fleur , plus le resultat est efficace .

Bien , je n ai encore personne pour le test sur internet .

Mais notre echange permet surment a d autre de mieux comprendre les fleurs et en quoi consiste ma proposition .

Merci , bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs de Bach   Dim 20 Jan - 15:56

Coucou Lalite,

J'espère que je ne pollue pas ton post, en fait...

Je prends Rescue depuis deux jours et ça me semble pas mal, mais j'aurais une question : est-il possible que les fleurs de Bach provoquent des vertiges ? Depuis... heu deux jours justement, je suis dans un état vaseux, fatigue, mal au crâne, bcp de difficulté à me lever, j'ai même rêvé que je ne tenais plus debout et que je tombais... Ca m'arrive parfois de me retrouver dans ce genre d'état et d'avoir des vertiges, mais là, la tête me tourne vraiment, comme si j'avais pris un truc trop fort pour moi. Pourtant, je prenais des anxiolytiques avant, ça me semblerait plutôt plus fort...

Bref, y a-t-il un lien selon toi ? Pour le coup, je ne ressens plus d'angoisse, mais j'ai une envie de retourner me coucher difficilement répréssible. Et ça tombe mal, j'ai beaucoup de travail à finir.

Voilà, c'était mes 1ères impressions, je vais peut-être en prendre moins la prochaine fois...

Bisous et bon dimanche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs de Bach   Mar 22 Jan - 1:02

bonsoir scarabée ,

desolée de te répondre si tard mais je suis en salon .

bien cets normal c est une des tes reaction personnel, tu te vide , lassitude envie de dormir , cest que tu as besoin ou les emotiosn sortent docn epuisent.
Mais parcontre tu as besoin de te rechargée , surmonté cette fatigue , emotionnelle pour avancer , une fleur pourrais t aider , passer a une prescription plus adaptée personnalisé serais intetterressant pour travailler en profondeur .

comme je t ai dis le rescue ne sert que ponctuellement , comme tu as vu cela calme tes angoisses , mais ne travaille plus sur les emotions .

merci bien de ton information , cest sans inquietude , totu a fait naturelle comme compatible avec autre traitement medicamenteux .

bon courage pour ton travail , espace peut etre le rescue .
bizzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs de Bach   Mar 22 Jan - 21:35

Coucou Lalite,

Merci de ton message, c'est vrai que Rescue est à prendre ponctuellement (pas pratique à prendre à plein stress dans une réunion par contre !) mais alors de quelle façon puis-je savoir quelle(s) fleur(s) prendre pour me recharger et travailler sur les émotions négatives qui me bouffent ? On choisit tout seul, sur une liste, ou d'après un questionnaire ?

Je veux bien jouer les cobayes avec toi pour qu'on voit cela, dis-moi comment tu voudrais procéder (si tu veux bien sûr)...

Bises et bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs de Bach   Jeu 24 Jan - 10:25

bonjour Scarabée ,
Juste un petit mot , te dire que je t oublie pas .
Comme tu sais je suis en Salon , je fini dimanche soir.

Je viendrais te repondre Lundi , ou je suis en pause bureau avant de repartir sur un autre salon .

lundi je t expliquerais tout .

je t embrasse bien bonnne fin de semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs de Bach   Jeu 14 Fév - 13:14

Bonjour scarabée ,

je suis navrée je n ai pas pu te repondre a temps , vu que je repartais sur un autre salon .

je ne sais si tu es trjs partante pour la proposition , pour repondre a tes question ulterieur .

ce n est aps toi qui choisie tes fleurs , je ne travaille pas avec des questionnnaire , j accompagne en therapie , donc dialogue , via msn et je t envoi ta preparation par courrier et on suit ensemble l evolution , un suivie therapeutique est necessaire pour reussir a equilibre ces emotions .

bien je t embrasse

fait moi signe si cela t interresse tjrs met moi ton mail en Mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleurs de Bach   

Fleurs de Bach
Page 1 sur 1